Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Août 2025 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Daubes de chez cdiscount à la pelle
MessagePublié: 28 Mars 2006 21:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En dépoussiérant ma modeste collection, j'ai retrouvé une vielle pile de dvd achetés pour la plupart chez Cdiscount qui m'avaient déçu.

Voici la liste:

"Apocalypse"
1997
de Hubert C. de la Bouillerie (comme quoi les noms à particule, ça peut mener à tout)
avec : Sandra Bernhard, Cameron Dye,Frank Zagarino, Michelle Anne Johnson

Un vaisseau chargé de minerai assez explosif pour faire sauter une planète (en l'occurence, la Terre), un ordi fou qui soumet aux passagers un quiz inspiré des citations de Shakespeare, rien à tirer de ce machin, à part peut-être la présence de Frank Zagarino, qui a su se montrer quelques éclairs de ridicule dans d'autres B-movies. Mais pas içi.

“Shake down”
2002
De : Brian Katkin
avec : Wolf Larson, Erika Eleniak (Piège en haute mer), Ron Perlman (qui alterne les gros budgets et les drouilles), Fred “Rick Hunter” Dryer
Produit par ce bon vieux Roger Corman, nous avons là un film d'action un peu fauché, bourrin et manichéen, mais pas trop mal fichu toutefois. Les amateurs de pure série B devraient aimer.

"Psychocop"
1988
De : Wallace Potts
avec : Robert R. Shafer, Jeff Qualle, Palmer Lee Todd, Dan Campbell, Cindy Guyer

Pâle recopie de Vendredi 13. Un flic zinzin assassine une bande de yuppies en vacances dans leur résidence secondaire et balance des vannes nullardes à la Jack Frost. Elles tombent toutes à plat, et ce film est chiant.

"Time Lock"
1996
De : Robert Munic
avec : Maryam d'Abo, Arye Gross, Jeffrey Meek, Ricco Ross
“Un scénario explosif”
“Des décors de cauchemar futuristes”
“Des scènes d'action à couper le souffle” (eh non, pas de squeele, désolé!)
“Un film de science-fiction incontournable”
La présence d'une ex James Bond Girl n'y changera rien : Time lock ne tient aucune de ces promesses. On s'ennuie tout du long de cette histoire d'évasion dans une prison spatiale sur un astéroïde glacé perdu au beau milieu du vide galactique où personne ne vous entend bailler...

"Redemption"
2002
De : Art Camacho
avec : Don 'The Dragon' Wilson, Chris Penn, James Russo, Cynthia Rothrock, Sam Jones (Flash Gordon)
Y'en a du beau monde là-dedans! Mais aucun de ces habitués du nanar et/ou navet ne saura apporter la petite touche d'absurdité qui saura transformer la daube infâme en perle nanarde. La faute en revient surtout à Don Wilson, très plat...

"Shadowchaser 4"
aka Orion's Key .... Sirius
... aka Alien Chaser
... aka Project Shadowchaser 4
... aka Shadowchaser: The Gates of Time
1996
De : Mark Roper
avec : Frank Zagarino , Todd Jensen, Jennifer MacDonald, Greg Melvill-Smith

Dans les 3 précédents Shadowchaser, Frank Zagarino était un androïde tueur indestructible. Ici c'est un extraterrestre en provenance de Sirius qui recherche une clé pour le ramener sur sa planète natale. Faut pas chercher à comprendre. Ce qui est regrettable, c'est qu'on sent à certains petits détails que Frank Zagarino a un vrai potentiel nanar. Par exemple quand il tente désespérément de prendre l'air froid et terrible qui siérait si bien à son personnage de tueur inflexible. Ou quand, dans Shadowchaser 2, il crachait ses “Beuuaarrhhh” à la pelle. Mais à part ça et la furtive apparition d'une cucurbitacée étrangement récurrente sur nanarland, rien à signaler.

Sujet du message: Re: Daubes de chez cdiscount à la pelle
MessagePublié: 13 Mai 2006 19:54 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Long Life The New Flesh! a écrit:
"Shadowchaser 4"
aka Orion's Key .... Sirius
... aka Alien Chaser
... aka Project Shadowchaser 4
... aka Shadowchaser: The Gates of Time
1996
De : Mark Roper
avec : Frank Zagarino , Todd Jensen, Jennifer MacDonald, Greg Melvill-Smith

Dans les 3 précédents Shadowchaser, Frank Zagarino était un androïde tueur indestructible. Ici c'est un extraterrestre en provenance de Sirius qui recherche une clé pour le ramener sur sa planète natale. Faut pas chercher à comprendre. Ce qui est regrettable, c'est qu'on sent à certains petits détails que Frank Zagarino a un vrai potentiel nanar. Par exemple quand il tente désespérément de prendre l'air froid et terrible qui siérait si bien à son personnage de tueur inflexible. Ou quand, dans Shadowchaser 2, il crachait ses “Beuuaarrhhh” à la pelle. Mais à part ça et la furtive apparition d'une cucurbitacée étrangement récurrente sur nanarland, rien à signaler.

"
Moui je l'ai vu aussi...à l'insu de mon plein gré (j'ai acheté Piège de nuit 2", et je me suis retrouvé avec "Shadowchaser 4"...allez comprendre), et bein c'est vraiment pas terrible. A part l'ultime coupe de cheveux de Frankie, c'est pas drôle et plutôt chiant. Heureusement j'ai rattrapé le temps perdu en enchainant "Scorpion Rouge" juste après :-D

L'HOMME PUMA

Sujet du message: Re: Daubes de chez cdiscount à la pelle
MessagePublié: 18 Mai 2006 18:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Long Life The New Flesh! a écrit:
"Apocalypse"
1997
de Hubert C. de la Bouillerie (comme quoi les noms à particule, ça peut mener à tout)
avec : Sandra Bernhard, Cameron Dye,Frank Zagarino, Michelle Anne Johnson

Je n'avais pas trouvé ce film trop mal moi. Bon, il n'est qu'à regarder une fois mais j'avais passé un bon moment. Une série B voire Z comme il y en a tant sans etre nanar ni navet.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2006 9:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Aaah !

Scorpion Rouge !

Il est délicieux ce film ! ''Des sandalles ? J'aime les sandalles !''

Sujet du message: eh encore !!!!!!!!
MessagePublié: 22 Juil 2006 17:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Avec ce genre de vente en ligne tu aurais pu recevoir des tongs lollllllllllllllllllllll .Là ou moins tu sais où tu as mis les pieds je te rassure en brocante il vont partir looooooooool :lol:

Sujet du message: Re: eh encore !!!!!!!!
MessagePublié: 22 Juil 2006 17:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

nico a écrit:
lollllllllllllllllllllll (...) looooooooool :lol:

:smile2: :smile2: :smile2: :decap: :decap: :decap: :kill: :kill: :kill:

Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!
MessagePublié: 22 Juil 2006 19:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

:monster:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2006 20:33 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

ce que notre ami sutter cane essaie d'exprimer au travers de ses smileys certes expressifs, c'est qu'ici, sur le forum de nanarland, on aime pas du tout, mais alors pas du tout les "lol". ça irrite beaucoup de monde ,et un comité anti-lol a même vu le jour, c'est pour dire.
donc, voila pour expliciter un peu plus :wink:

Sujet du message: OK
MessagePublié: 23 Juil 2006 16:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

UNDERSTAND plus de .....................

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006 21:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

A rajouter à la liste :

Citizen Welles... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26853.html

Je fais des travaux chez moi, y avait une perceuse non rangée qui trainait sur la table pendant que je matais le dvd... Au bout d'une demi-heure j'ai eu envie de l'utiliser pour abréger mes souffrances. Je m'attendais pas à un nanard, mais le film étant quasiment gratuit avec un lecteur dvd via Cd Discount, je me suis dit why not ? J'aurais pas dû...

Sérieux, ce truc est plus douloureux à voir qu'un suicide à la perceuse, j'ai failli comparer. :? :)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006 21:52 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Il est bien ce film :!: :shock: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006 22:37 
Hors-ligne

J'irai pas jusqu'à dire que c'est un nanar (sans d)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2006 7:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le syndrôme BArnard transformé en "nanard" frappe :? :lol: Promis je ferais plus gaffe à l'avenir.

Alfie... Ah non, ce film est très mauvais. J'ignore qui a mis de bonnes critiques sur Allociné, mais c'est vraiment une pure merde, du gaspillage de pellicule. Il ne se passe RIEN. On se fait chier d'un bout à l'autre.

Hors série, pas vraiment un nanar, mais un film discutable : l'armée des 12 singes, avec Bruce "Scientologix" Willis. J'ai détesté, autant l'image est plutôt sympa, autant l'ambiance est chiante en elle-même. Me suis endormi sur la moitié. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2006 8:33 
Hors-ligne

AH NON! L'armée des 12 singes n'est pas
Vivivi a écrit:
pas vraiment un nanar
C'est un très bon film :evil: :evil:
En plus ce n'est pas le sujet du topic et je ne veux pas le pourrir :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2006 10:07 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Vivivi a écrit:
A rajouter à la liste :

Citizen Welles... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26853.html

Je fais des travaux chez moi, y avait une perceuse non rangée qui trainait sur la table pendant que je matais le dvd... Au bout d'une demi-heure j'ai eu envie de l'utiliser pour abréger mes souffrances. Je m'attendais pas à un nanard, mais le film étant quasiment gratuit avec un lecteur dvd via Cd Discount, je me suis dit why not ? J'aurais pas dû...

Sérieux, ce truc est plus douloureux à voir qu'un suicide à la perceuse, j'ai failli comparer. :? :)

Ben voilà, le problème est réglé: si tu t'attendais pas un nanar, ça n'a foutrement rien à faire dans les "on s'est fait avoir" qui parle des films qu'on croyait, qu'on attendait nanar et qui ne le sont pas.

Cela dit entre ça, l'Armée des 12 singes(un très bon film) et Coneheads, va falloir quand même assimiler que nanarland n'est pas le site des gens qui cassent du sucre sur un film parce qu'il ne l'ont pas aimé ou sur un acteur parce qu'il est, par exemple, scientologue. C'est pas le genre de la maison. Un nanar c'est avant tout un mauvais film sympathique, qui fait rire malgré lui, pas une bouse sur laquelle on tape pour le plaisir.

Ah oui autre chose, evite de vouloir avoir raison a tout prix: tu trouves que Citizen Welles est mauvais c'est ton opinion, mais évite de généraliser en disant "ce film est une merde", point barre, fin de la discution. Alfie a tout a fait le droit de trouver ce film bon.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2006 10:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Surtout que Bruce Willis n'est pas scientologue

:dejadehors:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2006 10:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Wolfwood a écrit:
nanarland n'est pas le site des gens qui cassent du sucre sur un film parce qu'il ne l'ont pas aimé ou sur un acteur parce qu'il est, par exemple, scientologue. C'est pas le genre de la maison. Un nanar c'est avant tout un mauvais film sympathique, qui fait rire malgré lui, pas une bouse sur laquelle on tape pour le plaisir.

je ne l'aurai pas mieux dit.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2006 10:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

+1

Je ne parle pas pour Vivivi, mais je n'ai jamais compris ces journalistes qui passent leur temps à descendre en flammes les films ratés, parfois en termes très humiliants pour le pauvre réalisateur. Quand c'est mauvais, pas la peine d'en faire plat, on fait un article d'un paragraphe et on passe à autre chose. Sinon, c'est du sadisme.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2006 11:09 
Hors-ligne

+1

On pourrait aussi reformuler de la sorte:

Le navet excite ce qu'on aurait appelé jadis des "passions tristes": hargne, dépit, tristesse et ennui, bile noire, ressentiment, acrimonie.

Le nanar, lui, éveille des "passions joyeuses": émerveillement, hilarité, enthousiasme, mais aussi symphathie et tendresse, voire admiration pour les gens qui ont oeuvré à des entreprises aussi désespérées que ces films défiant bon sens et bon goût.

(Se reporter à la chro de "Plan 9 from outer space" qui donne sur ces questions des éclaircissements définitifs.)

On n'est pas là pour jouer aux kékés prétentieux en se moquant mesquinement de grosses daubes, ni pour démolir gratuitement des films de toute façon indéfendables, mais au contraire, pour leur accorder une forme de considération et d'hommage.
Car comme disait Balzac: "L'absurde est le génie de la folie" (trouvé par hasard dans le "Traité des excitants", je m'étais dit que ça illustrerait parfaitement Nanarland.)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure