Lien IMDB d'Albino Alligator
Lien IMDB de Bandits
Vous allez probablement vous demander pourquoi je mets ces deux films ici. Car ceux-ci sont (et c'est très surprennant) régulierement dans les bacs à soldes (moins maintenant) avec des nanars du genre Kickboxer King de Godfrey Ho, Créature avec Klaus Kinski, des énormes navets et quelques Série B voire Z correctes.
J'ai longtemps hésité à les acheter car je pensais tomber sur de gros navets (Bruce Willis et Matt Dillon dans des films de bacs à soldes, ca fait un peu bizarre).
Bref, après avoir connu le monde des mauvais films sympathiques, je me suis décidé à les acheter, il est vrai sans trop croire à tomber sur des nanars.
Et après la vision des deux films, ma réaction a été : "Mais qu'est ce que ca fout dans des bacs à soldes ?". C'est vrai que les deux films ont une belle brochette d'acteurs (Dillon, Sinise, Mortensen, ... dans Albino Alligator; Willis, Thornton, Blanchett dans Bandits) et que les producteurs sont loin d'être des minables (Kevin Spacey et Barry Levinson). Mais ca rend ce choix de mettre ces films au rabais encore plus incompréhensible.
Ces deux films se trouvent donc dans des bacs à soldes (on l'a bien compris

) et dans plein de packs promos de 2, 3, 4 DVD.
Ah oui, ils sont bien sûrs à mettre dans la catégorie "Trop bons films".