Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Août 2025 15:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Albino Alligator et Bandits
MessagePublié: 12 Août 2006 12:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Lien IMDB d'Albino Alligator
Lien IMDB de Bandits

Vous allez probablement vous demander pourquoi je mets ces deux films ici. Car ceux-ci sont (et c'est très surprennant) régulierement dans les bacs à soldes (moins maintenant) avec des nanars du genre Kickboxer King de Godfrey Ho, Créature avec Klaus Kinski, des énormes navets et quelques Série B voire Z correctes.

J'ai longtemps hésité à les acheter car je pensais tomber sur de gros navets (Bruce Willis et Matt Dillon dans des films de bacs à soldes, ca fait un peu bizarre).

Bref, après avoir connu le monde des mauvais films sympathiques, je me suis décidé à les acheter, il est vrai sans trop croire à tomber sur des nanars.

Et après la vision des deux films, ma réaction a été : "Mais qu'est ce que ca fout dans des bacs à soldes ?". C'est vrai que les deux films ont une belle brochette d'acteurs (Dillon, Sinise, Mortensen, ... dans Albino Alligator; Willis, Thornton, Blanchett dans Bandits) et que les producteurs sont loin d'être des minables (Kevin Spacey et Barry Levinson). Mais ca rend ce choix de mettre ces films au rabais encore plus incompréhensible.

Ces deux films se trouvent donc dans des bacs à soldes (on l'a bien compris 8) ) et dans plein de packs promos de 2, 3, 4 DVD.

Ah oui, ils sont bien sûrs à mettre dans la catégorie "Trop bons films".

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 12:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

on peut pas vraiment dire "On s'est fait avoir" dans la mesure ou on s'attend pas vraiment a tomber sur des nanars, même sous le seul prétexte qu'on les a acheté dans un bac à soldes (j'y est trouvé plein de Lellouch dedans...)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 12:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je suis d'accord mais quand je les ai acheté, je me suis dit : "On ne sait jamais" mais il est vrai sans trop y croire non plus, étant presque sûr de tomber sur des navets ou des films sans grand interet.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 12:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

le titre albino alligator peut à la rigueur faire penser à un nanar animalier, mais c'est franchement un bon petit huis-clos. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 13:09 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

tout le monde ne s'y connait pas forcement en cinéma. Le nanardeur néophyte pourrait se demander (à raison) pourquoi un Matt Dillon se trouverait dans un bac à solde (après tout, beacoup d'acteur on fait des films de merde voire nanar, à la fin comme au début de leur carrière).

Reste que tu n'as pas perdu ton argent comme tu l'aurais fait avec des navets. Tant mieux pour toi

:wink:

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2006 21:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

J'ai aussi trouvé à 0,10 € dans les bacs à soldes Le criminel de Orson Welles que je vous recommande chaudement.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006 15:51 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Pour autant qu'on puisse s'y fier, vérifier quand même les spécifications. Ce genre d'éditions au rabais propose parfois le film recadré en plein écran, ou bien juste en VF ou bien en VO mais avec des ST néerlandais (par exemple).

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006 22:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Max Schreck a écrit:
ou bien en VO mais avec des ST néerlandais (par exemple).

Je me suis fait avoir avec "Le retour des tomates tueuses". Le pack était hyper soldé (50 cents je crois avec "Man Trouble") et je me suis jeté dessus comme un con sans regarder les spécifications (VO avec sous-titres néerlandais). Je comprend bien l'anglais donc ca me pose pas de problèmes mais celui qui a du mal, il doit rager comme un malade.

Pour en revenir aux deux films de départ, ils ont maintenant tendance à remonter au niveau des prix. Il était facile de les trouver à 3-5 € (parfois 1 €) mais on les trouve désormais dans les 8-10 € et quasi plus dans les anciens prix (succès des ventes aidant probablement).

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006 23:16 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Moi comme ça j'ai pu trouver aux alentours de 1 euro en version pas recadrée et proposant une VO sous-titrée (quand le film n'est pas français) :

Les Sept Samourais
Pierrot le Fou
A Bout De Souffle
Another Day In Paradise
Summer Of Sam
He Got Game
Halloween

et surment d'autres que j'oublie.

Merci Carrefour !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure