Bon recement je me suis décidé a regarder enfin les VHs de la collection UNE video que j'avais amassées tout au long de mes pêches (le véritable but étant de les matter avant de les refourguer au cash, mais là ça fait moins pro). Et donc il s'est avérer au fil des visionnage que cette collection était riche en navet. Donc voilà une petite liste des films avec un avis rapide.
-
possessor
film d'horreur sans intérêt avec un twist final complètement con. Le seul truc vraiment sympa c'est que les meurtres ont lieux dans un vieux cinéma lors d'une sorte de nuit excentrique avec des vieux films d'horreur, et ont a le droit à plein d'extraits de film marrant.
-
Hemoglobine
Très chiant. Il ne se passe quasiment rient pendant tout le film à part du blablatage inintéressant, et les monstres, en plus d'être peu présent ne sont pas franchement terrible. A éviter donc.
- trucks :
Pour ceux qui ont vu Maximum overdrive, c'est la même chose, mais en moins bien. J'avais pas aimé maximum overdrive, donc celui là n'a pas eu cette chance non plus. Peu de souvenir, à part que c'est nul, mal joué et chiant. Poubelle.
- Orca :
Excellent film, sans doute le meilleur de la collection (même si à ce niveau là ce n'est pas vraiment flatteur

)
- 12H01 prisonnier du temps
très bonne surprise que ce petit film fantastique. Le scnéario est convaincant et bien écrit (alors que le sujet puvait facilment être casse gueule), et formellement ça tient bien la route également. A voir si vous en avez l'occasion.
- aux portes de l'enfer
Nul et chiant, je crois que ces 2 mots résument bien ce film. Intrigue inintéressante, acteurs mauvais, mise en scène molle. On s'ennuie ferme !
- dominion
Un survival qui aurait pu être pas mal si il avait été mieux (un peu comme cette phrase d'ailleurs). Non honnètement le résultat n'est pas catastrophique, mais c'est du vu et revu et ça n'apporte rien de nouveau, et comme il en existe de bien meilleur que celui là pourquoi perdre son temps à le regarder. Ah si, peut-être parce que Max Thayer y fait une apparition ! Une scène très courte, mais très intense. A part ça vous puvez passer votre chemin (sauf si vous êtes un maniaque de Max Thayer)
- Sleepstalker
Cool un méchant en sable, ça doit être bien ! Ah ben nan en fait, c'est nul a chier.
Le seul élément rigolo c'est un gangster latino bien ridicule.
- Lifepod
Une des rares bonne surprise de cette collection. Un film de SF sympa, reposant sur le principe du film Lifeboat de Hitchcock (à savoir des naufragés dans un canot de sauvetage). Le film n'est pas exempts de défauts, mais sur la durée il est plutôt convaincant et on ne s'ennuie pas trop.
- Rencontre avec un vampire
Un navet mal réalisé et très très dispensable. Le vampire ressemble à un hardos, ya pas beaucoup d'action et le scnéario est naze. Vite vu vite oublié.
- Vengeance diabolique
Un petit film sympa. Ca casse pas des briques, mais ce n'est pas mauvais non plus, donc je le conseil si vraiment vous n'avez rien de plus intéressant à faire.
- Skeeter
Celui là est chroniqué il me semble.
ya aussi des films plus connu qui ne necessitent pas je pense un avis (king kong 1 et 2, critters 3 et 4,...)
Voilà voilà. Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive (il en manque pas mal dans la sous-collection action que je n'ai pas vu, et il en reste surement plein d'autres), et si certains veulent rajouter quelques avis ils sont les bien venus.