Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Août 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la collection UNE video
MessagePublié: 05 Juin 2007 21:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Bon recement je me suis décidé a regarder enfin les VHs de la collection UNE video que j'avais amassées tout au long de mes pêches (le véritable but étant de les matter avant de les refourguer au cash, mais là ça fait moins pro). Et donc il s'est avérer au fil des visionnage que cette collection était riche en navet. Donc voilà une petite liste des films avec un avis rapide.

- possessor

Image

film d'horreur sans intérêt avec un twist final complètement con. Le seul truc vraiment sympa c'est que les meurtres ont lieux dans un vieux cinéma lors d'une sorte de nuit excentrique avec des vieux films d'horreur, et ont a le droit à plein d'extraits de film marrant.

- Hemoglobine

Image

Très chiant. Il ne se passe quasiment rient pendant tout le film à part du blablatage inintéressant, et les monstres, en plus d'être peu présent ne sont pas franchement terrible. A éviter donc.

- trucks :

Image

Pour ceux qui ont vu Maximum overdrive, c'est la même chose, mais en moins bien. J'avais pas aimé maximum overdrive, donc celui là n'a pas eu cette chance non plus. Peu de souvenir, à part que c'est nul, mal joué et chiant. Poubelle.

- Orca :

Image

Excellent film, sans doute le meilleur de la collection (même si à ce niveau là ce n'est pas vraiment flatteur :-D )

- 12H01 prisonnier du temps

Image

très bonne surprise que ce petit film fantastique. Le scnéario est convaincant et bien écrit (alors que le sujet puvait facilment être casse gueule), et formellement ça tient bien la route également. A voir si vous en avez l'occasion.

- aux portes de l'enfer

Image

Nul et chiant, je crois que ces 2 mots résument bien ce film. Intrigue inintéressante, acteurs mauvais, mise en scène molle. On s'ennuie ferme !

- dominion

Image

Un survival qui aurait pu être pas mal si il avait été mieux (un peu comme cette phrase d'ailleurs). Non honnètement le résultat n'est pas catastrophique, mais c'est du vu et revu et ça n'apporte rien de nouveau, et comme il en existe de bien meilleur que celui là pourquoi perdre son temps à le regarder. Ah si, peut-être parce que Max Thayer y fait une apparition ! Une scène très courte, mais très intense. A part ça vous puvez passer votre chemin (sauf si vous êtes un maniaque de Max Thayer)

- Sleepstalker

Image

Cool un méchant en sable, ça doit être bien ! Ah ben nan en fait, c'est nul a chier.
Le seul élément rigolo c'est un gangster latino bien ridicule.

- Lifepod

Image

Une des rares bonne surprise de cette collection. Un film de SF sympa, reposant sur le principe du film Lifeboat de Hitchcock (à savoir des naufragés dans un canot de sauvetage). Le film n'est pas exempts de défauts, mais sur la durée il est plutôt convaincant et on ne s'ennuie pas trop.

- Rencontre avec un vampire

Image

Un navet mal réalisé et très très dispensable. Le vampire ressemble à un hardos, ya pas beaucoup d'action et le scnéario est naze. Vite vu vite oublié.

- Vengeance diabolique

Image

Un petit film sympa. Ca casse pas des briques, mais ce n'est pas mauvais non plus, donc je le conseil si vraiment vous n'avez rien de plus intéressant à faire.

- Skeeter

Image

Celui là est chroniqué il me semble.

ya aussi des films plus connu qui ne necessitent pas je pense un avis (king kong 1 et 2, critters 3 et 4,...)

Voilà voilà. Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive (il en manque pas mal dans la sous-collection action que je n'ai pas vu, et il en reste surement plein d'autres), et si certains veulent rajouter quelques avis ils sont les bien venus.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 22:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Riche en navet je sais pas trop, pour ma part Skeeters est un sacré nanar (je me lance des fleurs : c'est moi qu'ai chroniqué :-D ), mais comme tu le dis y a quand même Orca qui est très bien (SI :-D Et comme d'hab je m'énerve si on est pas d'accord :-D ) et le premier House également (peut-être même le 2 si je me trompe pas ? Celui-ci à une mauvaise réputation mais il est loin d'être naze aussi).

Pour le reste j'ai jamais eu le temps de les acheter à l'époque et maintenant ben... A moins d'en trouver à pas très cher j'évite...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 22:42 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Il m'est arrivé de voir des DA dans cette collection. Si jamais j'en aperçois qui sont suspect, je tenterais le coup et donnerais mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 22:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bon, alors maintenant que tu as bien descendu les films de ta collection, tu les donne (parce que ça m'étonnerai que tu veuilles les revoir) ? :-D

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 22:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Talorg a écrit:
Bon, alors maintenant que tu as bien descendu les films de ta collection, tu les donne (parce que ça m'étonnerai que tu veuilles les revoir) ? :-D

trop tard. Comme je disais au début, si je les ai matté, c'était avant tout parce que je voulais m'en débarraser rapidement. Donc maintenant si tu les veux tu n'a qu'à aller faire un tour dans le magasin La trocante, dans le centre de Rennes :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 18:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Il l'a fait !! Qu'on lui remette donc le titre de Dénicheur de navets, titre qu'on me réservait à uen époque (depuis, j'ai décidé d'arrêter de mater des merdes :-D).

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 18:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Kobal a écrit:
Qu'on lui remette donc le titre de Dénicheur de navets, titre qu'on me réservait à uen époque (depuis, j'ai décidé d'arrêter de mater des merdes :-D).

Nan, toi t'as une grande marge au niveau du nombre navet dénoncés dans les OFSA :-D

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message: Re: la collection UNE video
MessagePublié: 06 Juin 2007 19:20 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

ROTOR a écrit:
- 12H01 prisonnier du temps

Image

très bonne surprise que ce petit film fantastique. Le scnéario est convaincant et bien écrit (alors que le sujet puvait facilment être casse gueule), et formellement ça tient bien la route également. A voir si vous en avez l'occasion.

Je confirme! Un très bon téléfilm qui aura eu la malchance de sortir après "Un Jour Sans Fin" alors qu'il était déjà en projet bien avant. En plus, y a Supergirl dedans! A noter que "12h01" était à l'origine un court métrage dans lequel un employé de bureau revivait sans cesse la même heure.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure