Moi aussi Bigorneau

!
aka cobra thunderbolt (Thaïlande).
Le résumé décrit assez bien l'histoire, encore que de façon assez mensongère...et là je veux parler de "vous laissera pantelant devant votre écran". Pour le pantelant on repassera, j'opterai plutôt pour "pantouflard"

. Pour le "commando spécialement entraîné" c'est pas compliqué ils sont deux.
Ca cause, ça discute, ça tchatche, ça n'arrête jamais et c'est très mou - on retiendra d'ailleurs une scène de course-poursuite à peu près aussi lente que celle de slash, en plus ce crétin de héros n'arrête pas de tomber de sa moto.
Avance rapide donc jusqu'aux scènes de gunfight... Après une superbe explosion de mannequin en mousse, le héros décide enfin de sortir la majorette de mort alors que la fille du colonel opte pour ces fusées qu'on se met dans le dos pour voler; Quel régal après une heure de calvaire de voir cette nunuche survoler les méchants avec une raideur qui décrit assez bien la frousse supposée de la pauvre actrice accrochée à son filon alors que le cobra thunderbolt finira en patinant dans la boue (bien la peine de faire 6000 ou 10000 chevaux chais plus, enfin beaucoup quoi

).
Moralité : chiant mais une fin qui permet tout de même de lui mettre un tout petit 0.5 / 5.