Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Aliens Arsenal
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=13016
Page 1 sur 1

Auteur:  kevo42 [ 08 Août 2007 17:00 ]
Sujet du message:  Aliens Arsenal

Un film de David DeCoteau (1999) avec Josh Hammond & Danielle Hoover

Image

Traduction rapide de la jaquette :

De jeunes adolescents lycéens combattent de méchants aliens - équipés d'armes high-tech -, l'action peut vraiment commencer.

La production de ce joyeux spectacle d'Aliens provient de la maison "Full Moon Pictures", qui est légitimement célébrée par les spécialistes de science-fiction comme les successeurs légitimes des légendaires studios "hammer".

Bon, Full Moon, si j'ai bien compris, c'est plutôt les successeurs de Cine Excel, et David DeCoteau, c'est plus la notule Mad Movies que chef d'oeuvre.

Enfin, ici, c'est juste tout mou tout pas terrible. Des ado qui découvrent un arsenal alien (comme le nom du film l'indique) en faisant des travaux de maçonnerie dans les sous-sol du lycée pour avoir séché les cours d'Eps, et des aliens qui se font passer pour des étudiants erasmus suédois pour récupérer les armes qui envoient dans la dimension z.
Un film très con destiné aux adolescents, qui rappellera sans problème les pires épisodes des power rangers, mais sans les combats nanars.

A noter : peut servir d'introduction sur des personnes non habituées aux nanars. Je l'ai testé sur la cousine de mon amie et son mari, et ça a bien réagi.

Auteur:  nanar-addict [ 08 Août 2007 17:27 ]
Sujet du message: 

Citer:
A noter : peut servir d'introduction sur des personnes non habituées aux nanars. Je l'ai testé sur la cousine de mon amie et son mari, et ça a bien réagi.


Ah ? pas un osfa alors ?

Auteur:  kevo42 [ 08 Août 2007 17:34 ]
Sujet du message:  Si, si, quand même

Disons que si on a jamais vu de nanar, on se dit "ouah, c'est le pire truc que j'ai jamais vu". Mais quand on a vu blood freak, le seuil d'émerveillement est bien plus difficile à atteindre.
Ce que je pense, c'est que si on passe directement eaux sauvages à quelqu'un qui n'est mentalement pas prêt, on risque un rejet type attaque cardiaque ou hémoragie interne. Là, ça permet de faire prendre gentiment conscience qu'il n'y a pas que des die hard dans la vie.

Personnellement, à part un ou deux sourires dûs à la crétinerie des personnages, je me suis bien fait chier. D'autant plus un osfa qu'on m'avait beaucoup parlé de la société full moon et de DeCoteau, et que par conséquent j'étais très joyeux à l'idée de voir ce film.

Auteur:  Ninita [ 08 Août 2007 21:04 ]
Sujet du message:  Re: Si, si, quand même

kevo42 a écrit:
Ce que je pense, c'est que si on passe directement eaux sauvages à quelqu'un qui n'est mentalement pas prêt, on risque un rejet type attaque cardiaque ou hémoragie interne.
Je confirme, j'ai fait voir l'extrait de flic ou ninja a quelqu'un. Le pauvre a pris ça pour une forme de torture! :-D

Auteur:  Kobal [ 09 Août 2007 13:43 ]
Sujet du message: 

DeCoteau, j'ai un peu mal, personnellement. C'est souvent naveteux, et il me semble risqué de commencer un CAP Nanar avec une de ses oeuvres.
Pur Alien Arsenal, je sais pas, je l'ia pas vu, mais montrez The Killer Eye à un innocent et les pulsions suicidaires arrivent à grands pas.

Auteur:  kevo42 [ 09 Août 2007 15:32 ]
Sujet du message:  Tentative de chronique plus courte

Que feriez-vous si vous trouviez un arsenal alien oublié dans les caves de votre lycée ? Devenir super-héros ? Combattre des extra-terrestres suédois ? C'est en tout cas ce que font les héros de ce très ennuyeux film pour adolescent de David DeCoteau. A éviter.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/