ahah Blood Hook quand je l'ai acheté j'étais tombé sur une jaquette déjà plus attrayante :
Je l'ai vu en groupe nanar donc le film n'a pas été un calvaire, je garde même un souvenir plutot bon du visionnage... Mais ça reste quand même l'un des pires films de ma collection !
Je conseillerais quand même de le voir pour :
Le doublage, extrêmement mauvais, en particulier quand le "heros" et une fille parle "ce n'est pas tous les jours qu'on bat danny!"
La scène de massacre au hameçon, en particulier quand un acteur extrêmement mauvais se fait attrapper le ventre en ouvrant la bouche, pendant la langue et regardant à droite à gauche
La scène de combat final entre 2 canes à pêches (seul un ninja peut tuer un autre ninja, et un pecheur un autre pecheur). Surtout que le héros doit délivrer sa belle sur le point d'être découpée en morceaux, et au lieu de se precipiter dans la cabane du méchant il préfère dormir dans sa barque et attendre le lendemain sans aucune raison
Mais des longueurs, des longueurs...
(Petite anecdote, j'avais laissé trainer le DVD et une amie a voulu le matter seule en pensant que c'était un telefilm à la M6 qui lui ferait passer le temps.... "une merde, j'ai jamais vu un film aussi nul" la pauvre

)