Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Août 2025 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Blood Hook - Jim Mallon (1987)
MessagePublié: 13 Oct 2007 15:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

Catégorie : Ni chaud ni froid
Un film qui sera qualifié de navet ou de bonne petite série B tendance Z selon les goûts des spectateurs. Ambiance pêche de brochet au programme avec un déroulement plutôt agréablement atypique pour ce slacher sincère, co-produit par Lloyd Kaufman, le papa de Trauma.

Par contre, y'a un acteur qui m'a trop fait tripper, c'est Patrick Danz (et c'ets malheureusement son seul film). Il sait prendre une de ses tronches, c'est excellent.

Image

Image

Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008 23:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

je penche pour du z quand meme, j'ai bien aimer obliger signé troma donc... sauf par momment assé long (vu il y a 1 an +/- )

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008 1:09 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

ahah Blood Hook quand je l'ai acheté j'étais tombé sur une jaquette déjà plus attrayante :

Image

Je l'ai vu en groupe nanar donc le film n'a pas été un calvaire, je garde même un souvenir plutot bon du visionnage... Mais ça reste quand même l'un des pires films de ma collection !

Je conseillerais quand même de le voir pour :
Le doublage, extrêmement mauvais, en particulier quand le "heros" et une fille parle "ce n'est pas tous les jours qu'on bat danny!"
La scène de massacre au hameçon, en particulier quand un acteur extrêmement mauvais se fait attrapper le ventre en ouvrant la bouche, pendant la langue et regardant à droite à gauche
La scène de combat final entre 2 canes à pêches (seul un ninja peut tuer un autre ninja, et un pecheur un autre pecheur). Surtout que le héros doit délivrer sa belle sur le point d'être découpée en morceaux, et au lieu de se precipiter dans la cabane du méchant il préfère dormir dans sa barque et attendre le lendemain sans aucune raison :shock:

Mais des longueurs, des longueurs...

(Petite anecdote, j'avais laissé trainer le DVD et une amie a voulu le matter seule en pensant que c'était un telefilm à la M6 qui lui ferait passer le temps.... "une merde, j'ai jamais vu un film aussi nul" la pauvre :-D )

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure