Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 31 Août 2025 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ghoulies III
MessagePublié: 10 Nov 2007 14:20 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Ce Ghoulies III paraissait pourtant frappé du sceau de la qualité :
- un producteur exécutif prestigieux : Lawrence Kasanoff (Mortal Kombat, Beowulf)
- un éditeur aimé de Mr Wonkley :Vestron !!!
- et surtout une référence à la série dans Blood Freak ("c'est comme dans Star Trek ou dans le retour des Ghoulies !").

Image

Las, ces pignolades estudiantines, voyant la confrontation de deux confréries pour le titre de rois du gags, arbitrées par des démons tout droit sortis des chiottes de l'enfer, buveurs de bière et adeptes de plans nichons, sont d'un ennui terrible pour qui a passé l'âge de douze ans.

Les monstres ne sont même pas ridicules : ils sont laids mais pas mal animés.

Un film à regarder avec son petit frère, pour qu'il ait une idée de ce qui l'attend à la fac (ça lui donnera envie de s'améliorer en maths).

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2007 7:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Certes, le côté "gamin" est très horripilant, pour ma part il me rappel le genre d'humour visible dans les Power Rangers (les premiers, ceux du Club Dorothée y a longtemps). Mais c'est justement ce côté si poussif qui fini par faire naitre la nanardise.

Le "Les Ghoulies n'ont pas d'zizi / Ragnar n'a pas d'zizi" a beau être ridicule, y a pas plus hilarant sur le moment (faut voir la tronche à McCarthy). Moi par exemple, c'est la voix du chat (dans la VF) qui me fait adorer ce film : "Oooh des gâteaux". C'est simple, chaque fois que je l'entend, je suis écroulée.

Alors oui c'est pas grand chose mais parfois il suffit de pas grand chose. Testé lors d'une soirée à 10 personnes dont la plupart n'étaient pas du tout adeptes, ben ça à fonctionné !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure