Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Août 2025 6:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: War city platoon : Justiz des Todes
MessagePublié: 07 Mai 2008 11:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Image

J'ai cherché mais je ne l'ai pas vu chroniqué celui-là. Désolé si ce post fait double emploi.

Un film de Philip Ko (= Godfrey Ho ?), produit par Joseph Lai & Betty Chan, avec Brent Gilbert, Mike Abott et Danny Ng

Bref, pas de ville en guerre ni de justice dans la mort dans ce film typique, mais un deux en un très limité pour cause de flemme aigüe.

Mises bout à bout, les scènes de Gweïlos ne doivent pas dépasser les dix minutes, dont sept composées de Mike Abott donnant des ordres à ses sbires dans un tout petit bureau. Le reste est constitué de scène où le héros mène l'enquête, c'est à dire marche dans la rue en attendant qu'on l'attaque au couteau.

Le film asiatique semble lui être une relecture façon Pierre Richard des films de Bruce Lee, et ne serait certainement pas mal dans un montage correct. A noter que le lien avec la partie occidentale semble tellement tenu que je ne l'ai pas vu.

Bref, vive l'avance rapide.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2008 17:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tu es tombé sur un magots de nanar en allemand ?
Ils sont forts les maquettistes, le mec en flou rouge de la couv' m'a donné l'impression d'avoir affaire à un film de ninjas.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message: Vacances en Allemagne
MessagePublié: 07 Mai 2008 20:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

En fait j'étais en vacances en Allemagne, et entre Media Markt, Saturn, et un autre magasin d'électro ménager dont j'ai oublié le nom, on trouve pas mal de truc. Entre autres, ils avaient aussi Samouraï Cop, mais il était à 5 euros. J'ai hésité, et je compte le prendre la prochaine fois. Ils avaient aussi le premier syndicat du crime (grand film au demeurant) avec une pochette reprenant les meilleurs moments du film, dessinés par un lycéen, d'une laideur infernale.

A noter, que War city platoon était aussi disponible dans une autre édition, avec une jaquette argentée plus classe, à 4euros 50, mais il semblerait qu'il n'y ait aucune différence de contenu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure