Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 04 Sep 2025 17:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Robot wars (Robot jox 2)
MessagePublié: 12 Mai 2006 3:04 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Image

Etant la suite de robot jox je m'attendais a un bon nanar mais non.

Ce n'est pas un nanar malgré un scénario idiot, des effets spéciaux qui peuvent préter a sourire et des éléments nanars comme une phrase du doubleur incomprehensible a la promizoulin ou des acteurs qui manquent d'enthousiasme ou en donnent trop ainsi qu'un formidable:`` Ils m'ont balancé la purée, je vais leur envoyer la sauce!``

Ce n'est pas non plus un navet car il y a suffisament de choses a l'écran pour que ca se laisse suivre sans regarder sa montre.

Bref un film ni bon ni trop mauvais mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable et meme aucun souvenir du tout serait je tenté d'ajouter.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2008 17:19 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
J'ai revu ce film hier et je m'attendais également à du gros nanar. Je dois cependant dire que contrairement à Giant Bigorneau, je n'ai pas été trop déçu. Ayant vu le film de couloir fauché qu'est Transmorphers, je savais d'avance que ce film allais contenir plus de blabla inutile qu'autre chose.

Il faut dire d'entrée de jeu que j'avais vu ce film avec un pote étant jeune et il nous avais comblé, jeunesse naïve et robots géants oblige. Et bien j'ai revu ce film avec le même pote et inutile de dire que nos souvenirs furent pulvérisés par la médiocrité! Par contre tout ce spectacle nous a quand même bien fait rire.

Que ce soit pour le (sur)jeu d'acteur du héros, le scénario stupide qui semble écrit par un enfant de douze ans qui joue aux Transformers, les effets spéciaux dépassés (et déjà pourraves à l'époque), les combats en stop motion et papier maché, les one liners pathétiquements sympas, les décors et costumes qui semblent sortir d'une vente trottoir de chez Star Trek (la série originale) ou encore la musique qui frôle l'incompétence même pour un compositeur de pubs télé, Robot Wars est un petit nanar de routine qui se regarde bien quand on a rien de plus puissant sous la main... Une note de 1.5/5 sur l'échelle Nanarland pour ma part.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure