Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Dream of a warrior
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=1737
Page 1 sur 1

Auteur:  jesus_kryst [ 13 Avr 2004 8:57 ]
Sujet du message:  Dream of a warrior

a eviter ,une belle bouse asiatique bien chaude ...super cheap super mauvais ,grandguignolesque ,quand le savant fou de service explique sa theorie fumeuse sur les mondes parralélles on croit qu'il blague ,qué neni,il est tou a fait serieuxet ca seras la suite du film ...le seul truc un peu marrant c'est qu'il y a cet acteutr géant qui jouait dans james bond ,le temps d'un combat pitoyable .le seul truc a sauver c'est l'effet special qd le mec enfile son casque .... fuyez donc ce film

pourun avis plus détaillé tout est dit assez justement sur ce site

http://www.sanchodoesasia.com/sdk/sdk_d ... arrior.php

Auteur:  dryke [ 20 Avr 2004 13:57 ]
Sujet du message: 

j'l'ai vu y a 2 semaines une seule chose à faire FUIR, fuyez si on vs propose de regarder cette vague histoire de voyage dans les vies antérieures où aprés une plongée aussi virtuelle que longue dans le monde de Dillmoon le héros expédie le final en 10 minutes à grds renforts de gun fights dans d'incroyables décors en carton pâte.

Tout ça pour débuter par une course poursuite où la police coréenne se fait exploser la gueule, un super flic Leon Lai incapable de flinguer la nana responsable de ce carnage. Carnage qui s'avère être un rêve récurent chez ce même flic.

Coup d'chance Leon Lai est tristement célébre suite au suicide en direct du leader & savant fou d'une secte (je c on dit gourou) d'ailleurs ce grand gourou avait mis au point le CS23 machine capable de voyager dans les vies antérieures donc les mondes paralléles.
Il faut noter que la fille du gourou a servi de cobaye au préalable et qu'elle est coincée dans une de ses vies antérieures ce qui est génant il faut le reconnaitre. (surtout si elle a un forfait orange ou un abonnement internet, coincé ds le passé tout en continuant à payer un forfait la HONTE!!!! on en parle pas assez mais de nombreuses personnes sont lésées de cette maniére)

Bref passons, v'la t'y pas que le responsable de notre flic ou héros (faut faire des choix) lui ordonne de partir récupérer Lee Na Yong (la fille du savant fou kangourou!!) dans le monde paralléle où elle est perdue (je c ke c chiant mais soyez sympa continuez à lire ça passe le temps) grace au CS24!
Qu'est devenu le CS23 me direz vous? ben comme le constructeur de barrettes mémoires à fait faillite il a fallu tout changé!
Non en vrai le CS23 a explosé avec son créateur qui est?

Le savant fou bravo vs avez gagné!

Avant d'aller sauver la jeune fille en détresse Leon Lai va visiter viruellement l'univers de Dillmoon là où l'attend toutes les aventures promises sur la jaquette.

ET c long, et comme nous savons ke c juste une simulation on espere zappé ça vite fait, en + ça fait trés papier moulé, polystyrene peint et autres décors pas supers crédibles voire des moments ou y a pas du tout de décors ce ki n'est pas plus mal tellement c'est laid. Bref ça simule; ça simule même pendant une heure!

ça simule tellement que l'on a du mal a croire à l'amour interdit entre Rose (la fille du savant fou perdue dans sa vie antérieure qui est au passage un monde parallèle je vous le rappelle) et Leon Lai
Donc la simulation dure plus d'une heure (sont trop forts ces asiatiques), lorsk tout d'un coup vous saisissez la jaquette en vous demandant dubitativement combien de temps dure cette merde (soyons foux à ce stade du film) et là vous lisez:

84 minutes (lourd silence et passage de corbeaux à la city hunter) et là c'est le drame le spectateur s'inquiete s'emballe et ce dit: " mais mais mais ils vont tout nous saloper la fin ces petits salopiauds!!!! " :shock:

Ben vi (a dire en haussant les épaules) alors qu'aprés de tumultueuses aventures dont une honorable référence au jeu speedball mais dans la boue, le héros revient dans le monde réel ou on lui annonce qu'il ne reste que quelques minutes pour sauver la jeune fille!!!!! :robot:

Il est donc temps pour Leon d'arrêter de simuler et de se lancer enfin dans la réalité, et là alors que l'on s'attend à un orgamisque final on se retrouve face à Mr Floppy (Cf Human Traffic) ça bande mou, y a un long gun fight à la John Woo Style reste à peine 10 minutes de film donc je vous laisse imaginer la profondeur avec laquelle le final à été torché.

C con, abscons, ennuyeux, rien ne s'échappe de ce film si ce n'est du Z même pas risible. Juste un film raté, un de plus.

Auteur:  Drexl [ 23 Avr 2004 17:54 ]
Sujet du message: 

apparemment la collection Asian Premium dont est tiré ce Dream of Warrior dispense son bon lot de daubasses malodorantes en surfant sur la mode asiates (qui ne s'arrêtera a priori jamais)... je vous déconseille vigoureusement le très naze Princess Blade, faux Versus-like où il ne se passe quasiment rien, les combats étant généralement remplacés par des poses contemplatives des personnages sur fond de paysages désertiques, en un improbable défilé de mode mou du cul

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/