| Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
| Diamond Dogs - Shimon Dotan (2007) https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=18494 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Zorglub [ 24 Juin 2010 2:42 ] |
| Sujet du message: | Re: Diamond Dogs - Shimon Dotan (2007) |
J'ai vu passer ça y'a quelques semaines sur la TNT. Je confirme, chiant et naveteux. |
|
| Auteur: | Captain Beaujol [ 25 Juin 2010 0:13 ] |
| Sujet du message: | Re: Diamond Dogs - Shimon Dotan (2007) |
Zorglub a écrit: J'ai vu passer ça y'a quelques semaines sur la TNT. Je confirme, chiant et naveteux. Ce que vous dite tout les deux, c'est ce que tout le monde m'a dit à propos de ce film... |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|