Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Orgy of Blood - Creep Creepersin - 2009
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=18954
Page 1 sur 1

Auteur:  Wolfwood [ 21 Jan 2011 16:00 ]
Sujet du message:  Orgy of Blood - Creep Creepersin - 2009

Image
Orgy of blood
Réalisateur: Creep Creepersin
Avec: Domiziano Arcangeli, Lorielle New, Chandler Maness, Daniele Favilli, Naama Kates, Phoebe Dollar... .
Catégorie: gros navet
Année: 2009

Fosco, un vampire vieux de 300 ans, vit dans une belle maison avec sa femme Sabina. Leur vie n'est que luxure et festins sanglants. Jusqu'au jour où Fauna et son petit ami Micah s'invitent à l'une de leurs fêtes. La tension monte... .

Des vampires, un climat de série Z, des plans nichons gratuits, on était en droit d'espérer... un peu... trop... bon d'accord, faut être clair qu'avec "Orgy of blood" je misais très gros et qu'au final, la simple présence de Creep Creepersin à la réalisation ne laissait surtout craindre qu'un porno soft matiné de gothisme bon marché (le bougre a une fiche IMDB qui donne le ton: Vaginal Holocaust, Caged Lesbos A-Go-Go, Erection, The Brides of Sodom... tout un programme). Ce qui est toutefois effarant dans ce "film", notez l'utilisation de guillemets pour signifier qu'il s'agit plutot d'un alibi pour enfiler les scènes de cul, c'est son aspect malsain et gratuit. Il y a ici énormément de scènes qui sont là uniquement pour choquer, et au final tout cela dessert l'ensemble, le cerveau arrivant à saturation devant autant de crasse et de facilité. En plus faut bien reconnaitre qu'"Orgy of Blood" est aussi très chiant.

En fait, la seule vraie curiosité, et véritable motivation qui m'a poussé à regarder ce machin (si, si je vous assure), c'est surtout la présence de la sublime, magique, incomparable Phoebe Dollar qui pour l'occasion, a laissé tomber sa coiffure noir corbeau pour une coupe blonde nettement moins aguichante (en plus, sur le coup, on ne la reconnait pas). Que ses admirateurs soient rassurés (ou pas, tout dépend de votre degré de perversion) Phoebe n'apparait jamais dessapée et il est surtout regrettable que son personnage soit si peu développé. Cela dit, j'avoue avoir ressenti comme une certaine peine en me disant que l'une de nos muses préférées tourne aujourd'hui pour un type comme le sieur Creepersin: du temps de sa splendeur, miss Dollar donnait dans le Z pur et dur mais toujours rattrapé par un début de scénario qui venait justifier le tout. Si la carrière de la demoiselle se résumait à tourner dans des bizarreries aussi crades, j'avoue que ça me ferait mal, d'autant que son prochain film sera encore un délire de Creepersin où elle tiendra visiblement un rôle plus conséquent. Leroy, reveilles-toi, ils sont devenus fous!

Allez pour vous éviter un visionnage pénible, quelques caps de Phoebe:
ImageImage
ImageImage

Citer:
Jouant la provocation gratuite dans ces moments gores et olé-olé, « Orgy of Blood » est un navet pourri qui colle au doigt. Chiant, laid et bavard, cette série Z ne vaut d’être visionné que pour les rares minutes où apparaît la belle Phoebe Dollar, même si ça fait de la peine de la voir là dedans.

Auteur:  kevo42 [ 21 Jan 2011 20:23 ]
Sujet du message:  Re: Orgy of Blood - Creep Creepersin - 2009

On peut organiser un phoebethon pour rassembler de l'argent et tourner un film à sa gloire.

Tous ensemble, on peut sauver Phoebe !

Auteur:  Kobal [ 21 Jan 2011 21:49 ]
Sujet du message:  Re: Orgy of Blood - Creep Creepersin - 2009

C'est vrai qu'au vu des caps, elle apparait très quelconque en blonde.
Il serait en effet temps que Leroy se réveille, car toujours aucune nouvelle de Rat Scratch Fever depuis son alléchante bande-annonce.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/