
Catégorie : gros navets
Mis en haleine par une bande-annonce bien juteuse à base de gunfights nazes, de dialogues apparemment non-sensiques ("- les femmes sont toutes les mêmes, je t'avais dit qu'elle aussi elle se tirerait !" "- C'est différent, Misty ne s'est pas tirée, elle a été kidnappée !") et de doublages moyen-moins, j'ai voulu tenter l'expérience Mayhem. Et bien grosse déception dans l'ensemble. Film mou, très mou, organisé en flashbacks bancals avec deux acteur et demi qui semblent surtout attendre qu'il se passe quelque chose. Seules éléments à se mettre sous la dent : la mullet du héros, une scène d'action assez naze et deux ou trois doublages qui valent le coup.
La seule chose qui aurait pu sauver le film serait son scénario qui, sur une histoire de tueur à gage de troisième zone sans intérêt, colle une intrigue romantique très premier degré sur la cruauté des femmes qui cherchent à être libres et indépendantes sans aucune considération pour la sensibilité de leur copain qui, misogyne accepte forcément mal cette situation. Ca rappelle un peu
The Room dans le sens qu'on reste sur l'impression forte qu'il y a une part de vécu là dedans tout en ne voyant pas bien où l'auteur veut en venir.
Citer:
Un film très fauché sur une histoire de tueur à gage de troisième zone vaguement à la recherche de sa petite amie qui l’a quitté, mais on la comprend car le gars est très misogyne. Très mou et pas grand-chose à sauver à part un gunfight naze et un doublage plus que moyen.