Voila mercredi dernier, alors que j'emmenais non sans une fatigue préprogrammée, un troupeau de gremlins assoiffés de Harry Potter au cinéma, je tombais sur l'affiche de ce qui me semblait une apparition surréaliste du retour des nanards musicaux des années 80, j'ai nommé :
"Street dancers (You got served)"
N'étant pas totalement suicidaire, je ne me suis pas encore rué le voir, mais j'ai eu le douteux réflexes de chercher la bande annonce.
Et là,...
Un scénario absolument béton. Deux jeunes de banlieu qui sont les chefs d'un groupe de BattleDanse gagnent prix sur prix en défiant tout ce qui bouge. Problême héros A (HA) tombe amoureux et commence à sortir avec soeur du héros B(HB).HB n'aime pas ça, et ne fait plus confiance à HA.Résultat, ils perdent pour la première fois une rencontre de hip hop, et contre des blancs typés teutonie mon amie; petits blancs qui ne manquent pas de ridiculisés HA et HB qui s'en foutent puisqu'ils sont à ce moment en train de se mettre joyeusement sur la gueule en se rejettant reciproquement la défaite sur le dos.
Quelques temps passent ( 1 semaine, 1 mois, ...??)
Et la Arrive l'évenement du siècle, que dis-je, du millénaire, mais non, le truc qui va révolutionner la face du monde, LE SUPER META MEGA TOP LA MORT BATTLE RAP des US, ...rien que ça, j'en reste tout pantois.
Et alors que se passe t'il pour nos jeunes HA et HB ?
Apprennant que les petits blancs seront de la partie et son favoris, nos jeunes héros sont bien décidés a se venger , empocher la grosse prime, mais avant cela doivent se réconcilier.
Et après....étant une bande annonce, ils n'osent pas mettre la fin du film, mais la , rien qu'avec les éléments suivant, je ne sais quoi penser, un nanard des temps modernes, ou juste un film particulierement mauvais.
Je lance donc un appelle à témoin, à toute personne courageuse, ou suicidaire qui aura osé ce film et voudra bien confirmé ou non mes éspoirs et mes craintes.
me sent plus très clair en fin de message
_________________ Pouf pouf
|