Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tous vedettes - Michel Lang (1980)
MessagePublié: 27 Sep 2014 14:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Image

J'avais espéré un petit nanar musical français, genre pré-Alive. Au final, c'est un petit Fame-Like sympathique, qui bénéficie de la participation de Mort Shuman aux compositions.

Après, c'est la version bisounours de Fame, où tout finit bien, où tout le monde est récompensé et où les galères de début de carrière ne sont finalement que de petites anecdotes sympathiques. Il y a quand même disproportion entre la qualité des textes de Shuman et une mise en scène un peu basique (quand certains comédiens n'en font pas trop). Et certaines performances vocales sont... sujettes à caution.

MAIS, il y a quand même quelques passages nanarland approved comme cette séquence de danse se passant dans les douches avec courts plans fesses de ces messieurs et rapides plans nichons de ces dames. Et la chanson titre qui évoque les "nanars" que nos apprenties vedettes tourneront inévitablement avant d'accéder au rang de star.

Et je regrette que le grand-père assis à la terrasse d'un café pendant un numéro musical ne soit pas Edmond Besnard, contrairement à ce que j'avais cru lors de mon premier visionnage. Le voir quelques secondes faire "Tou Dou Dou" derrière son journal alors que les héros chantent "est ce que t'as vu c'que j'ai vu?", ça aurait ajouté à sa légende...

Sinon, il y a quand même Jean-Marie Vauclin, sosie des lunettes de Jean Roucas que l'on retrouvait déjà dans On l'appelle Catastrophe et qui ici, ne sert finalement à rien puisqu'il ne danse pas et que ses quelques gags tombent bien à plat.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr