Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Exorcisme et messes noires - 1975 - Jess FRANCO
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=23032
Page 1 sur 1

Auteur:  Mike Hunter [ 09 Jan 2018 23:33 ]
Sujet du message:  Exorcisme et messes noires - 1975 - Jess FRANCO

Image

Une vague histoire de prêtre défroqué (interprété par Jes FRANCO) qui tue des gens participant à des messes noires.

Catégorie: Gros Navet

Parmi les rejetons infâmes de L'Exorciste, je demande la version Eurociné. J'ai été interessé par le nom de Jess FRANCO, espérant une petite Série B sympa ou un nanar fendard. Mais j'ai été très déçu. Le film est très chiant, du niveau d'une BD Elvifrance en moins marrant. L'ensemble avait certainement un parfum sulfureux dans les 70's, mais a aujourd'hui l'odeur d'un somnifère. Le film existe en DVD, mais ne vous faites pas avoir et économisez vos 2 €.

Auteur:  Lawrence Woolsey [ 21 Jan 2018 14:49 ]
Sujet du message:  Re: Exorcisme et messes noires - 1975 - Jess FRANCO

Moi de mon côté, et va savoir pourquoi, je m'attendais à un film du type Mondo sur les sciences occultes et j'ai été hyper déçu aussi, forcément. Au fait, le plus intéressant sur ce DVD (en tout cas sur l'édition que j'ai eue), c'était le long entretien bonus avec Jesus Franco, qui revient en détail sur son parcours et sur ses ennuis avec la censure.

Après, concernant le film, c'est totalement anecdotique...

Auteur:  Léonard [ 08 Sep 2019 13:13 ]
Sujet du message:  Re: Exorcisme et messes noires - 1975 - Jess FRANCO

Bonjour à tous,
Avant tout chose, je précise que je suis un fan du réalisateur Jésus/Jess Franco.

Oui, je suis d'accord Messieurs Hunter et Woosley : Jess Franco a été capable du meilleur comme du pire en matière de Nanar et de film érotique. Il y a des chefs d'oeuvres, et de grosses séances d'ennui.
J'ai remarqué que cela ne correspondait pas à des périodes précises de la carrière de l'artiste. Aussi je pense qu'il faut y voir plutôt les aléas de la vie et notamment des prestations purement alimentaires.
A ce titre, le dernier message du membre identifié sous le pseudo StevDugh prend ici du sens, ce qui est assez comique vu qu'il s'agit d'un spammer qui se contre-fout de notre intérêt pour les Nanars en général, et pour Jess Franco en particulier.
Cordialement,

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/