Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Oct 2025 7:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Spécial commando (avec réserves)
MessagePublié: 06 Juil 2004 12:57 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Image

Un film produit par Tomas Tang, et réalisé par Larry Huton (Godfrey, arrête de m'jouer du pipeau!)

Le bon vieux 2 en 1 chinois : le mélange se fait cette fois avec un film thaïlandais, sur lequel on greffe un quart d'heure de scènes américaines, et des champs/contrechamps à hurler pour faire croire que les acteurs des deux parties du film se parlent. Les scènes tournées avec des acteurs occidentaux (qui jouent maaaaaaaaaaaaaaaaaal!) sont d'une nanardise extrêmement intense, mais le film thaïlandais, bien que comportant des éléments nanars, est un peu lassant, oscillant entre la série B rigolote et la série Z molle.
Les nanardeurs téméraires peuvent cependant s'y risquer, pour les astuces de montage extrêmement grossières, et l'un des pires VF imaginables. Trop peu de scènes américaines pour tenir les promesses du début, à mon avis.

Dernière édition par Nikita le 06 Juil 2004 16:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 14:36 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

T'es ouf? Ce tomas Tang est excellent! Avec des cow boys thailandais et des méchants terroristes moustachus qui veulent detruire le monde à l'aide d'une fusée en carton.

Et puis la VF:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais si tu trouves la partie asiatique bien molle arréte tout de suite les deux en un de Godfrey Ho parceque tu vas souffrir... :lol:

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 15:57 
Hors-ligne

Non, en fait, je suis un peu dur, là. Il y a de bon gros morceaux de nanars qui valent le détour, mais je le trouve nettement moins bien que "Flic ou ninja". Ca doit être l'absence de ninjas... :wink:
Mais je reconnais que la partie occidentale est l'une des plus nanardes que j'aie jamais vu jusqu'ici! :o
Disons que ce n'est pas un navet, mais il est réservé aux nanardeurs très résistants. Bon, je suis ton conseil et je vais le revoir, j'étais peut-être de mauvaise humeur! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 16:19 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Bah moi je le trouve bien plus poilant que Flic ou ninja (trés bon cela dit mais qui n'est rigolo que par la complexité du scenario les combats de ninjas sont assez classiques)

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2004 16:52 
Hors-ligne

Je crois que j'ai eu tort de le regarder après deux bons films, faut pas trop mélanger les ingrédients! :lol:

Ok, je m'y remets et si je reviens sur ce que j'ai dit, je ferai une chronique en guise de gage. :wink: Mais je reconnais en tout état de cause que les scènes occidentales sont à couper le squeele.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 8:18 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

allons ! pas de pressions nanardeuses sur les témoins SVP ! Nikita a trouvé que le western spaghetti thailandais était mou, c'est son choix.

Moi aussi par moments j'ai trouvé que c'était mou (la partie combat dans la grotte est quand même à la limite du supportable tellement c'est pitoyablement cadré et éclairé) et dans les scènes du début où il y a au moins quatre films différents collés ensemble c'est un peu naze et c'est surtout archi incohérent donc vite lassant. Il n'empêche que l'impression d'ensemble file le vertige. Et dans la partie asiatique il y a vraiment des détails qui m'ont fait hurler de rire :

- la scène de la carrière avec le dénommé York qui arrive dans son char à boeux puis en deux secondes livre ses copains aux griffes du méchant Gordon. Les dialogues sont immenses :
ça donne à peu près ça :

(york arrive sur un char à boeux)
les gentils enthousiastes : Yooooooork ! mon pote moah ha ha ! c'est York ! comment ça va vieux frère ! mon vieux York !
York enthousiaste : salut les amis Moah ha ha ! vous êtes mes copains !
les gentils brusquement suspicieux sans aucune raison: mais York qu'est ce que tu veux dire par là ?
(soudain surgit un méchant avec une carabine)
le méchant : Moah ha ha ! vous êtes encerclés alors n'essayez pas de jouer au cons !
Les gentils interloqués : Gordon !
le méchant : Et oui ! moah ha ha ! je vous ai eu grâce à York
les gentils : pauv' type !

...etc. je dois avoir un fichier audio du truc, faut que je le retrouve, c'est énorme.

- les parachutes du commando (des petits parachutes de plaisance chamarés !)
- les costumes, je me rappelle d'un cowboy avec un chapeau (logique !) mais un petit chapeau de femme genre chapeau de plage (bonjour les accessoires !)
- le vieux qui marche comme un arthritique joué par un jeune homme grimé avec avec sa perruque sa fausse moustache et ses fausses lunettes mais tout est tellement faux que ça ne fait pas illusion une demi-seconde.
- Le méchant qui revient après bataille en disant "hé vous avez oublié de me tuer" et qui se prend quinze rafales avant de mourir.
- La fin avec le missile nucléaire top secret en carton dans une cave et les gunfights pifométriques ( un gentil se prend une rafale de mitrailleuse à bout portant dans le dos il se retourne et pan ! il tue le vilain ! la classe... )

en plus de ça les scènes occidentales c'est vraiment du gros nanar.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 12:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

hein mais t'es dingue nikita !! ce film est une pure tuerie, les cowboy moustachu patte d'ef avec les doublages franchouillards !!! j'aime ce film énormément car justement la partie thailandaise est bcp plus marrante que le 2eme film de la plupart des godfrey ho !!! la partie chinoise de flic ou ninja c quand mm un peu zZzZzZ mis à part le scenar alambiqué !!

là ça part dans tous les sens !! les mecs qui se tirent dessus sans être blessé et qui déconne dans tous les sens !!! les nanas qui sautent en parachute !!! et puis la partie tournée par maitre Ho est splendide, le rouquin que j'avais en avatar vaut tout l'or du monde !!! la scene de début est superbe aussi !!! les 2 agents qui se réunissent dans un squatt taggé (ça se voit sur certains plans) avec des boites de lipton derriere pour faire croire que c'est dans un bar !!!!!!

t'es plus que dur quand mm !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 13:50 
Hors-ligne

Bon je m'y remets et si je reviens sur ma première impression, je fais mon mea culpa et une chronique. :P Quelqu'un a des images?

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 15:15 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=1034

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 20:11 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

ça a l'air enorme !!! vite vite une chronique !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 20:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

L'autre sujet avec les images nous rappelle d'ailleurs opportunément que Le Rôdeur nous a promis une chronique de "La Vengeance" depuis déjà belle lurette. Un film qui selon lui vaut du 5/5, je sais pas vous mais moi j'ai vachement hâte quand même.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2004 21:36 
Hors-ligne

Bon, je me le suis refarci (je suis un pervers, hein? :-D ) et finalement c'est moi qui devais être mal disposé, c'est un nanar sympa même si ce n'est pas mon 2 en 1 préféré (mais l'alchimie qui me fait préférer Flic ou ninja doit être toute personnelle. :lol: )
Bon, va falloir que je le chronique, cochon qui s'en dédit. :?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2004 2:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

et quelle belle jaquette merde la classe !!

sinon personne s'est tapé "mission exterminator" ? c'est un 2en1 tomas tang j'avais regardé juste le début et pas pu le finir, ça avait pas l'air fantastique mais sait-on jamais !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure