Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 05 Sep 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rats
MessagePublié: 21 Juil 2004 8:25 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
aaah on fêtait l'annif d'un pote hier et il avait préparé ce film ki parle d'un fou dans un asile ki s'est fait mordre un jour par un rat et qui, depuis a la faculté de communiker par télépathie avec eux . Evidemment, ce pensionnaire va faire en sorte ke les rats s'attaquent à certains de ses copains humains ....

alors là je dis un énorme dommage. En Effet, nous avons droit à des effets extrêmement pourri , un rat géant, des superbes yeux rouges pour montrer k'ils sont bien agressifs, des superbes rats en images de synthèse, des acteurs géniaux. Pourtant le film avait tout pour un petit nanar bien sympathique mais je me suis fait chier.

Sans doute mon ennui est il venu à cause de la vision de la BA sur ce même dvd. Effectivement , le temps ke tout le monde se prépare je demanda à mon pote de la lancer pour zieuter un coup .Alors là kel plaisir d'entendre ces doublages aussi insipides ke 3 flic ou ninja !!!!

Réjoui, j'ai commencé à mater le film et là , grosse déception , c'est bien les mêmes voix françaises ka dans la ba mais les doubleurs se sont ressaisis ... Bref voilà mon gros de déception, après une ba canon d'un point de vue nanar le plus gros de l'effet a complètement disparu dans le film.

En gros, pour le téléspectateur ki tomberait sur le dvd , peut être ke pour apprécier un petit potentiel nanar, vaut il mieux éviter la ba ou alors ne regarder ke celle ci.

Comme je ne suis pas chien , je vais essayer de vous trouver ça .

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 10:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Faut se méfier avec les NU Images, les BA montrent souvent tout le film (je pense par ex à Spider) et peuvent parfois paraitre mieux que le film.

Sur DVD, c'est facile à esquiver, mais j'ai eu le cas sur K7 une fois où la BA était avant le film (c'était The Killer Eye). Vu qu'il ne se passait pas plus de trucs dans le film que dans la BA, on s'est un peu fait chier (et là, l'oeil la baise...)

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 11:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

[quote="Kobal"]Faut se méfier avec les NU Images, les BA montrent souvent tout le film (je pense par ex à Spider) et peuvent parfois paraitre mieux que le film.[quote]

Ouf heureusement que je n'ai pas vu cette BA :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 11:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

La technique, c'est de la regarder après pour voir à quel point elle peut différer de ce que tu viens de voir (par ex, la BA de nine deaths ninja est vraiment peu ressemblante car elle se focalise uniquement sur les ninjas, or c'est loin d'être le seul sujet... D'ailleurs, faudrait que je trouve moyen de l'encoder car elle est vraiment terrible.... Sho Kosugi, l'éternel vainqueur de la mort !!).).

D'ailleurs, très bon film ce Nine deaths ninja (connu aussi sous le nom American Ninja... rien à voir avec celui que j'ai chroniqué).

D'ailleurs, faudrait en mettre plein des vieilles BA sur ce site !!!

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message: Re: Rats
MessagePublié: 21 Juil 2004 11:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Raccoon a écrit:
aaah on fêtait l'annif d'un pote hier et il avait préparé ce film ki parle d'un fou dans un asile ki s'est fait mordre un jour par un rat et qui, depuis a la faculté de communiker par télépathie avec eux

Pourquoi des fois tu mets Ki et des fois Qui ? Ca ne va pas du tout dans ta charte graphique :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 13:41 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ai voulu faire bien sur le 2 ème mais j'avais oublié mon premier

:roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure