Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Oct 2025 17:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai vidé ma poubelle !!!
MessagePublié: 26 Déc 2004 16:02 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Pris d'une inspiration subite, j'ai exploré mes étagères de la honte et j'ai inclus dix nouveaux "on s'est fait avoir" sur le site. Je vous les livre ici en bloc.

Image
Le cascadeur chinois :
De Ho Chung Tao (Bruce Le)
Avec Ho Chung Tao, Dan Inosanto, Young Kao
Le jeune et naïf (mais super combattant) Tang est chargé par la compagnie d’assurance pour lequel il travaille de doubler une vedette de films de kung fu. Bruce Le produit et réalise lui-même un film de bonne tenue qui porte un regard acerbe et désabusé sur le milieu du cinéma d’exploitation hongkongais qu’il connaît bien. Producteurs magouilleurs, réalisateurs incompétents, figurants exploités, règles de sécurité inexistantes… Presqu’un film sociologique (la tabasse en plus).

Image
Cat ‘s les tueurs d’hommes
De John Mc Pherson
Avec Kathleen Quinlan, Timothy Busfield, Claudia Christian
Téléfilm honteux où quelques matous anémiques terrorisent une famille propre sur elle. Les acteurs font ce qu’ils peuvent mais s’ennuient visiblement autant que le spectateur. Même à 1 euro le DVD chez Leclerc c’est trop cher payé. Du mou (pour le chat !)

Image
CIA Operation (Rendez vous avec le déshonneur)
D’Adriano Bolzoni
Avec Michael Craig, Eva Renzi, Adolfo Celi, Klaus Kinski
Encore une belle escroquerie à la jaquette signée « Initial ». Sous ce titre fantaisiste et ce visuel volé à « Silent Assassin » avec Linda Blair et Sam « Flash Gordon » Jones, se cache un film rare de 1970, narrant la lutte pour l’indépendance des chypriotes grecs face aux armées anglaises et turques. Un film nuancé et solidement interprété, sur un sujet rarement traité au cinéma. Une redécouverte à faire.

Image
Golden Phoenix
De Jalal Mehri
Avec Jalal Mehri, Loren Avedon, James Hong, Karen Shepard
Produit, réalisé et joué par (et pour) le bijoutier/karateka Jalal Mehri, ce film de tatane mâtiné d’Indiana Jones nous fait visiter le Liban, pays d’origine de Jalal. Les combats sont virils, les ruines romaines de Baalbek photogéniques à souhait et les acteurs en font des caisses. Pour amateurs de kickboxing…

Image
La Momie, la résurrection
De Gerry O’Hara
Avec Tony Curtis, Leslie Hardy, Greg Wangler
Production fauchée de 93 produite par Yoram Globus et Harry Alan Towers, ce film tente de nous faire passer un faubourg de Tel Aviv pour l’Egypte pharaonique. Soporifique et ringard. Rarement le manque de moyens ne se sera autant vu à l’écran. On est franchement peiné de voir quelqu’un de la trempe de Tony Curtis se commettre dans un navet pareil. Mais bon, fallait bien payer sa énième cure de désintox…

Image
Savage Island
De Nicholas Beardley (et surtout Edoardo Mulargia)
Avec Linda Blair et dans un autre film Ajita Wilson, Christina Lai
Non Godfrey Ho n’a pas le monopole du 2 en 1 : Ce film américain recycle un vieux film de prison de femmes italo-espagnol déjà nul et racoleur à souhait: « Orinoco, paraiso del sexo », lui ajoute deux scènes tournées à la va-vite avec une Linda Blair dont la carrière était au fond du gouffre et tente de se vendre comme un vrai nouveau métrage. Honte de rien…

Image
Un soldat maudit
De Ted Kaplan (Hein ? euh Ferdinando Baldi)
Avec Peter Hooten, Mark Gregory, Romano Kristoff, Mike Monty
Gros casting nanar pour un film de mercenaire italo-philippin finalement assez sage et routinier (Hormis une scène de fou où les héros n’hésitent pas à torturer une femme au couteau pour connaître les plans du méchant !!).

Image
Le Mystère du Triangle des Bermudes
De René Cardona Jr
Avec John Huston, Hugo Stiglitz, Marina Vlady, Claudine Auger
Un film où il ne se passe rigoureusement rien (le scénariste aurait-il été le premier à disparaître dans le triangle ?). Mais qu’est ce que tous ces acteurs (sans compter Miguel Angel Fuentes (Vadino de l’Homme Puma) sont venus foutre dans ce naufrage ? Des vacances à la mer aux frais de la production ?

Image
Terreur Extraterrestre/ Warning
De Greydon Clark
Avec Jack Palance, Martin Landau, Cameron Mitchell, Tarah Nutter
Un extraterrestre bleu vient chasser l’humain dans un coin de forêt à coup de shurikens/étoiles de mer carnivores. Hélàs le rythme ne suit pas malgré la présence au générique de quelques acteurs vieillissants cabotinant à qui mieux mieux. Mine de rien, Predator est largement inspiré de cette série B pour drive in. D’ailleurs c’est le même acteur géant, Kevin Peter Hall, qui joue l’alien viandard dans les deux films.

Image
Wild Thing, le Justicier Sauvage :
De Max Reid
Avec Rob Knepper, Kathleen Quinlan, Robert Davi
Le concept de Tarzan, mais en ville. Un enfant dont les parents sont tués est élevé dans la rue (par une clocharde plutôt qu’un chimpanzé) devient le seigneur de la zone. Malgré quelques loubards très typés eighties et un héros plus proche dePatrick Dupont que de Johnny Weissmuller, la mayonnaise ne prend pas et le film n’arrive jamais à décoler

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2004 17:08 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

mince ! je viens de le pécho "un soldat maudit"
bon, il y a quand même une triplette de luxe...

La momie résurrection, on voit ce truc dans tous les coins de cash et d'hypermarché. Je suis bien content que quelqu'un se soit fait avoir à ma place car j'ai failli craquer plus d'une fois. Désormais je serai impitoyable et sans pitié, je le laisserai dans le bac après l'avoir toisé avec un petit rictus de mépris.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2004 19:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

Oarf, t'es méchant avec Cat's. Je trouve que c'est une bonne petite série B qui se regarde bien un dimanche après-midi. Y'a quelques scènes marrantes avec les chats qui font semblant d'être méchants, et le concept de haré m'a fait tripper. Après c'est sûr que c'est pas le film du siècle, mais bon, pour 1 €....

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 2:10 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Il est nul ce film et c'est pas les chats filmés en gros plan qui vont nous faire peur.

On voit que tu ne connait pas Polpette le chat de Labroche et Tante Pony. Ca c'est un vrai chat psychopathe qui griffe tout ce qui bouge !!

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 10:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je l'ai ce film, je me souviens l'avoir mis lors d'une soirée chez moi, sans le son, juste comme ça, et de temps en temps on interrompait nos conversations pour s'y intéresser, le temps d'une moquerie bien appuyée!! C'est vrai que ça avait pas l'air terrible!!! et puis c'est un téléfilm... :)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 14:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Fallait pas non plus s'attendre à avoir peur (tu connais des films de chats qui font flipper RICO ?), mais ça se regarde bien avec des amis en discutant de choses et d'autre en même temps (entre autres, on a pas mal parlé de chats... ça tombe bien ! :-D ).
Ca m'a fait rire, mais je ne le chroniquerai pas c'est sûr.

D'toutes façons, je vous merde et je rentre à ma maison non sans oublier d'hurler à la face du monde que non, L'Implacable Ninja n'est pas un navet !!
Voilààààààà :-D

PS : malgré mon job d'avocat du diable pour ce film, pas plus de 1 € quand même les gars !!

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 17:49 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

UN SOLDAT MAUDIT JE LE VEUX

Si tu veux t'en debarrasser RICO n'hesites pas :-D je suis une poubelle...

Pour le Jalal Merhi j'ai pas vu celui là mais j'en ai d'autres j'ai en general c'est assez navet (enfin sauf "Sans pitié ni pardon")

Sinon Ho Chung Tao c'est Bruce Li et pas Bruce Le...

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005 18:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Image

ça, c'est un film qui doit provenir du catalogue Empire de Charles Band...je me souviens avoir lu qu'il avait racheté un vieux naveton pour le caviarder de nouvelles scènes...je VEUX ce film!!! :-D :-D :-D

Sujet du message: pour la momie .....
MessagePublié: 31 Mars 2005 20:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

je confirme !

sur la liste de mes dernières courses à Auchmouth !

putain,je dois être maso :-D

Mais c'est vrai que Tony Curtis ça induit en erreur !

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2005 21:25 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

IL FAUT FOUTRE CE TOPIC EN POST-IT !!!

afin qu'on ne traine pas des heures à chercher des infos sur des vhs qui trainent sue des etageres de troc de Lilles

Rico, je vais t'aider à remplir ce topic, crois moi (5 films en 3 jours et c'est pas fini...je ne trouve tjs pas de stage :-D )

je trouve les jaquettes sur le web et je post :lol:

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2005 21:27 
Hors-ligne

RICO a écrit:
On voit que tu ne connait pas Polpette le chat de Labroche et Tante Pony. Ca c'est un vrai chat psychopathe qui griffe tout ce qui bouge !!

:-D

tu sais que j'ai encore la marque d'une griffure qui date de debut fevrier ???? :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2005 21:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

wallflowers a écrit:

afin qu'on ne traine pas des heures à chercher des infos sur des vhs qui trainent sue des etageres de troc de Lilles

Wally, ça fais quelques jours que je me fais la reflexion devant tes messages... le magasin c'est le Troc de L'Ile ( comme une île, pas comme la ville :wink: )
Voilà je sors maintenant :pingouin:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2005 21:57 
Hors-ligne

jeanjean a écrit:
wallflowers a écrit:

Wally, ça fais quelques jours que je me fais la reflexion devant tes messages... le magasin c'est le Troc de L'Ile ( comme une île, pas comme la ville :wink: )
Voilà je sors maintenant :pingouin:

Oui mais moi j'aime bien Lille....c'est comme quand j'etait petit...je disais "grouillard" au lieu de brouillard....(et ben c'est resté...)
:oops:

bon ok je le referais plus :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2005 22:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

wallflowers a écrit:

Rico, je vais t'aider à remplir ce topic, crois moi (5 films en 3 jours et c'est pas fini...je ne trouve tjs pas de stage :-D )

je trouve les jaquettes sur le web et je post :lol:

Alors...

1 : on ne va pas faire un post it des on s'est fait avoir, dans la mesure ou un forum spécialement prévu pour ces mauvaises surprises existe. Utilise la fonction "rechercher" du forum pour le trouver.

2. Forumers, forumeuses...Voici ce qui fait trembler wallflower :-D :-D :-D :-D :-D :
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2005 22:30 
Hors-ligne

cher Labrioche :

1- je pensais en fait à regrouper les "on s'est fait avoir" histoire de faciliter la navigation, et aussi d'etablir les 3 catégories ("navet", "nicahud ni froids" et "BF") mais tu as raison sur le fond, je m'en excuse

2- Forumeurs, forumeuses : voici ce que faisais déjà à l'age de 3 semaines le chat de psychopathe de tante pony et labroche. Cette photo prise sur le vif, prouve à quel point ce chat est instable :-D :-D :-D

Image

le Lapin est mort de ses blessures 2 jours plus tard. C'était horrible

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2005 23:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

ce que je constate c'est que lorsque deux amateurs de nanars se rencontrent ça donne... un chat :shock:

et psychopathe de surcroit !!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 14:08 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Citer:

LAISSEZ CE CHAT TRANQUILLE. (c un petit amour, une petite boule de poil de peace & love, un petit etre qui ne demande que des caresses....j'extrapole pas du tout)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 14:15 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

les critters aussi sont de petites boules de poils peace and love qui ne demandent que des caresses... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2005 9:09 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
le chat montre la pine au lapin

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2005 10:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

il a une bonne tête ce chat en tout cas.

(oui, j'aime bien les chats, et je vous emmerde :-D )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure