Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 21 Avr 2020 22:50 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Image
Peut-être déjà mentionné, mais je m'attendais à voir, d'après le résumé au dos, Jeff Wincott participer à des combats à mort pour venger sa nana, mais finalement c'est American Triade (Paper Bullets) un film policier avec James Russo en vedette et quand même Jeff Wincott en second rôle. Il est possible qu'il soit bien, mais c'est pas le genre que je voulais voir. Prism vision quoi.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 24 Avr 2020 13:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Image
Cette fois le film est bien avec Lorenzo en vedette, mais pas de Kickboxing, juste une histoire de paris et de fausse monnaie sans apparemment le moindre combat.
Les images n'ont rien à voir, mais au moins le résumé au dos est le bon.

La première apparition de Lorenzo dans le film fait rapidement comprendre l'arnaque :
Image

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 24 Avr 2020 16:30 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Image

Je lui avais consacré une notule à part entière mais tant qu'à faire autant le signaler ici. Donc le résumé est juste mais Roy Scheider n'a qu'un second rôle de méchant, c'est Lorenzo qui joue le héros. Générique de début arraché sauvagement, comme souvent avec Prism. Véritable titre : "Rage".

Image

Très bon téléfilm avec John Savage, visiblement un rip de la VHS paru à l'époque sous le titre "Le survivant des glaces". Titre VO : "Coming out of the ice". Début du générique d'intro tronçonné mais comme c'est le seul moyen d'apprécier le film en DVD, on pardonnera à nos amis de chez Prism. Le visuel est piqué à "Goulag", un autre téléfilm de Robert Young avec David Keith, Malcolm McDowell et David Suchet. Pas forcément flagrant vu que David Keith ressemble pas mal à John Savage.

Image

Remontage en version long-métrage du mini-feuilleton TV "Le prince du désert" de Duccio Tessari avec Rutger Hauer qui joue bien un mercenaire. Résumé exact, photos au dos de la jaquette provenant de "Slash le découpeur" et crédits plus ou moins fantaisistes qui attribuent la musique du film à "Ennio Morrcoi" au lieu d'Ennio Morricone.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 23 Oct 2020 20:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Image

Je pensais voir ce film (qui avait l'air très cool) :
https://www.youtube.com/watch?v=WiznCksn8vQ

Mais en fait c'est Brutal Glory.

Prism...

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 08 Déc 2021 16:09 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Image

En fait c'est "la Marque de la Panthère". Un sympa petit film de tatane, que j'avais déjà, qui raconte les aventures de l’incroyable Jason Blade, le plus grand karatéka au monde.
Il y a bien John Stanton dans le film, mais ce n'est pas lui le héros, le visuel n'a aucun rapport et bien sûr il n'est jamais question de tournoi.
Par contre le résumé au verso est le bon, mais le nom de Jason Blade n'est jamais mentionné, il marque juste "un flic".

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 02 Mars 2022 13:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Juil 2019 20:59
Messages: 124
Bonsoir,
Ca arrive souvent ! La dernière fois que j'ai acheté des DVD "d'aventure" prétendument collectors sur ebay, il s'agit de films de Q !!!

Ceci dit je voudrais évoquer avec vous le souvenir d'un film que j'ai vu en 1995, mais qui était déjà ancien.

J'ai vu un film intitulé "Echec à l'organisation". La jaquette présente Robert de Niro en pleine page avec la mention "avec Robert de Niro". En fait il s'agit de "Né pour vaincre", dont le titre et la jaquette ont été changés. Robert de Niro y joue le rôle très secondaire de Danny, le frère du héros. En effet, Danny se fait butter dès le début du film !!!
On le revoit juste à la fin dans un délire du héros, lui-même en train de passer l'arme à gauche...

Déroutant au possible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr