Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:58

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 16:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Avr 2009 12:28
Messages: 16
Localisation: Devant un film...
Je viens de me rendre compte, que j'en ai acheté plusieurs à 1€...
Dont "Cobra Mission" (j'étais tout fou, je pensais que c'était "Ultime combat" mais je ne me souvenais que de la jaquette...), "Ninja invasion 1 et 3", "Protecteur" ... :shock:

Vous devriez faire une rubrique sur le site concernant ces déboires qui m'aurais évité de mauvaises surprises... (Ce genre de connerie serait plus visible car je viens juste de m'inscrire sur le forum mais ça fait un moment que j'explore Nanarland tout les jours).

Prism : une belle bande d'enflure...

En tout cas, merci. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 18:02 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Mr. Bis a écrit:

Vous devriez faire une rubrique sur le site concernant ces déboires qui m'aurais évité de mauvaises surprises... (Ce genre de connerie serait plus visible car je viens juste de m'inscrire sur le forum mais ça fait un moment que j'explore Nanarland tout les jours).


Normalement dans l'onglet "Rareté", quand Prism ou Monarch ou Red Star dont je soupçonne fortement être les mêmes repompe sur une jaquette déjà existante, c'est signalé. Bon évidemment on peut pas toujours tout retenir. Des fois c'est au petit bonheur la chance. Mais dis toi que Prism et les DVD à bas prix des bacs à soldes de supermarchés ont une cote de fiabilité extrêmement basse. :wink:

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2009 18:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Avr 2009 12:28
Messages: 16
Localisation: Devant un film...
Je ne crache pas dessus car pour 1€ c'est pas non plus une grande perte mais j'aime bien avoir le film qui convient tant qu'à faire. :D
C'est une escroquerie bien trempée tout de même...

Je ferais plus attention les prochaines fois, grâce à nanarland faut bien le dire.

Généralement j'achète les dvd 1€ dans une trocante... Donc pour la fiabilité, c'est des coup de poker sauf si je connais le film.

Je rajouterais, pour le DVD "cobra mission" (Striker), je l'ai trouvé bien fendar, un bon petit nanar avec une panthère black ma foi bien sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2009 11:09 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
une société appelée Prism Leisure Corporation, c'est pas eux?

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2009 11:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Si.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2010 9:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009 7:58
Messages: 141
Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Je crois avoir vu nul part parler du DVD Urban Warriors édité chez Prism Vision.

Image

« Aux Etats-Unis, le crime organisé sévit de plus en plus, et la police ne peut contenir la vague grandissante de délits en tous genres. En effet, la loi l’empèche d’utiliser des méthodes qui lui permettaient d’être plus efficace … Le FBI décide donc de faire appel à des truands notoires pour combattre la pègre. Cinq voyous sont recrutés, ils n’ont pas le choix … ils coopèrent où ils vont en détention illimitée dans le pénitencier d’Etat. Le FBI les lâche dans la ville ! s’ils se font capturer le FBI niera avoir connaissance de leurs agissements ! »


Alors tout y est : pas le bon titre, jaquette qui n'a rien à voir, résumé qui ne colle pas, rien sur Imdb, ...

Le vrai titre est ... Aaarg!!! J'ma souviens plus, "Five quelque chose" je crois, j'ai balancé le DVD en plus.

Sinon c'est chiant, c'est moche (copie d'une vieille VHS), le son est merdique, les acteurs ont tous le charisme d'une loutre, l’histoire est nulle. On dirait le teaser d’une série TV.

Je suis méchant le résumé apporte quand même un élement vrai. La police recrute bien des truands (mais des bien ringards), et seulement 3 et pas 5. Sinon c’est tout pas de FBI, pas de vague de crime grandissante, et pas de « s’ils se font capturer le FBI niera avoir connaissance de leurs agissements »
Bien sur pas non plus de gangster en blouson de cuir avec des lunettes noires qui défouraille comme un malade avec son fusil à pompe. Et pas de clone bodybuildés en marcel …

A noter qu'il existe un film avec Michael Dudikoff qui s'apelle également Urban Warriors (et dont la typo du titre est identique) édité chez Cannon Video, dont voici une vidéo trouvée le net :
http://www.youtube.com/watch?v=m38DJdfoi2s

Image

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2010 18:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
A mon avis, ce n'est pas un film avec Dudikoff, mais présenté par lui (genre la collection Sybil Danning presents). Le film fait très philippin et l'acteur principal ressemble à l'Enfonceur.

Je ne sais pas si c'est le même que celui-ci :

Image

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2010 20:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009 7:58
Messages: 141
Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Citer:
A mon avis, ce n'est pas un film avec Dudikoff, mais présenté par lui


Peut être pas faux, il apparait pas dans la vidéo en plus.
En tout cas la typo aura été bien rentabilisée.

(Je rêve pas le visuel de la VHS, c'est bien les guerriers du Bronx)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2010 23:05 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Urban Warriors de la Cannon est inédit en France, c'est un post apo italien extrèmement pauvre de Giuseppe Vari. Dudikoff ne fait effectivement que présenter le (résumé de la jaquette du) film.
http://www.youtube.com/watch?v=OyDt5VIB5Jk
http://www.youtube.com/watch?v=m38DJdfoi2s&NR=1

Celui qui pique son visuel aux guerriers du bronx, c'est à l'intérieur "Stone, les motards de l'enfer" un film de bikers australien (style grindhouse) de Sandy Harbutt. il a été également édité chez initial, sous son vrai titre (ou comment vendre le même film plusieurs fois sous différents visuels).
http://www.youtube.com/watch?v=lloTd45PFPg


Sur le DVD Prism, c'est le téléfilm Force five, de Walter Grauman (1975) déjà sorti en VHS chez Carrère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 13:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Foire au DVD à 1€, dans le lot je me chope ça en pensant avoir à faire à un film de Robert Tai, même si je sais que sur le coup j'ai une chance sur deux de me faire baiser.

Image

Et bien à l'intérieur, j'ai L'éxécuteur défie l'empire du kung fu. Je m'en étais plus ou moins douté en plus, mais j'ai voulu faire confiance à la jaquette.

:(

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2010 15:00 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
ROTOR a écrit:
Foire au DVD à 1€, dans le lot je me chope ça en pensant avoir à faire à un film de Robert Tai, même si je sais que sur le coup j'ai une chance sur deux de me faire baiser.

Image

Et bien à l'intérieur, j'ai L'éxécuteur défie l'empire du kung fu. Je m'en étais plus ou moins douté en plus, mais j'ai voulu faire confiance à la jaquette.

:(


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 12:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2010 14:22
Messages: 33
Localisation: Grenoble, Capital of the Free World !
Avec les conseils d'echobelly je vous fait part d'une petite inversion cannibal world / land of death.

La jaquette :
Image

le DVD:

Image


Donc comme le montre le recto + le DVD, on pense avoir a faire à Cannibal World.
mais comme le montre le verso + mon visionnage de l'objet: nous avons droit à Land of death.

:wink:

_________________
"Si je travaille pour Vizzini, c'est pour payer les factures. Ça rapporte pas grand chose, la vengeance." - Inigo Montoya

Grenoble interdit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 12:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
En même temps, faut comprendre. Les films de Mattéi se ressemblent tellement, quand on est pas scrupuleux, et qu'on fait la duplication des dvds vite fait, un malheur est si vite arrivé. 8)

Et c'est là qu'on se rend compte de l'absurdité du truc : quel intérêt ont les gens de truander les clients sur du Mattéi ? Si encore on croyait acheter Cannibal Holocaust, et à la place on se retrouve avec Cannibal World, bon arnaque Prism classique, mais là, c'est du Mattéi pour du Mattéi, de la même année et sur le même thème :shock:

Fou, non ?

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 13:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
dao a écrit:
ROTOR a écrit:
Foire au DVD à 1€, dans le lot je me chope ça en pensant avoir à faire à un film de Robert Tai, même si je sais que sur le coup j'ai une chance sur deux de me faire baiser.

Image

Et bien à l'intérieur, j'ai L'éxécuteur défie l'empire du kung fu. Je m'en étais plus ou moins douté en plus, mais j'ai voulu faire confiance à la jaquette.

:(


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les couvs qui utilise des visuels Robert tai ont l'air d'être un véritable filon de Prism, pas fous les gars.

De toute façon, il n'y a que que ninja kids et massacre au village qui soient sortis en dvd chez nous. Le reste est forcément une flying jaquette.

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 14:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2010 14:22
Messages: 33
Localisation: Grenoble, Capital of the Free World !
kevo42 a écrit:
En même temps, faut comprendre. Les films de Mattéi se ressemblent tellement, quand on est pas scrupuleux, et qu'on fait la duplication des dvds vite fait, un malheur est si vite arrivé. 8)

Et c'est là qu'on se rend compte de l'absurdité du truc : quel intérêt ont les gens de truander les clients sur du Mattéi ? Si encore on croyait acheter Cannibal Holocaust, et à la place on se retrouve avec Cannibal World, bon arnaque Prism classique, mais là, c'est du Mattéi pour du Mattéi, de la même année et sur le même thème :shock:

Fou, non ?


d'ou mon non-enervement ou non-coup de gueule.

certes, j'aurai préféré trouvé le vrai cannibal world (vu les chroniques)
m'enfin c'est pas non plus l'enculade du siecle, puisqu'on se retrouve tout de même avec un nanar du même genre.

j'avais vu que d'autres ici bas avais acheter l'engin chez un noz aussi, ont-ils la même expérience? (attention, je suis capable d'y retourner et d'en racheter un autre exemplaire moi!) :gifbounce:

_________________
"Si je travaille pour Vizzini, c'est pour payer les factures. Ça rapporte pas grand chose, la vengeance." - Inigo Montoya

Grenoble interdit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 14:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
kevo42 a écrit:
Et c'est là qu'on se rend compte de l'absurdité du truc : quel intérêt ont les gens de truander les clients sur du Mattéi ? Si encore on croyait acheter Cannibal Holocaust, et à la place on se retrouve avec Cannibal World, bon arnaque Prism classique, mais là, c'est du Mattéi pour du Mattéi, de la même année et sur le même thème :shock:

Fou, non ?

Je pense que ce n'est même pas une arnaque volontaire, juste un laisser-aller dans la production (d'autant plus que les 2 films sont sortis ensemble dans un même coffret).

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2010 18:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
J'ai acheté le double pack action kickboxers king / king of the kickboxers 2 dans un cash, mais à la place j'ai dragon master 1 et big boss dragon master 2.

Image

C'est une jaquette volante, ou le mec du cash était bourré et m'a filé n'importe quoi, ou le mec qui lui a refilé était malhonnête ?

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2010 18:51 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Bizarre, j'ai Kickboxer king avec le même visuel, et c'est le bon film :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2010 19:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2004 21:22
Messages: 134
Localisation: Bordeaux
Je pense que le mec du Cash était bourré.
J'ai acheté cette édition il y a longtemps (quand ils commençaient à éditer leurs "Double Succès"...), et c'est bien les bons dedans.

Enfin tu devrais pas avoir trop de mal à le faire échanger dans ton cash, vu qu'à chaque fois que j'y vais je trouve 4 ou 5 exemplaires de celui-là...


PS : dans le 2e film, il y a l'apparition en guest star de Mike Monty, ça fait toujours plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2010 19:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Ok, merci beaucoup pour l'info. Je vais y retourner alors.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr