Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

The Prosecutor - 1991 - Ronald L. Littrell
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=51280
Page 1 sur 1

Auteur:  Cyborg [ 10 Jan 2021 21:55 ]
Sujet du message:  The Prosecutor - 1991 - Ronald L. Littrell

Image

Ni chaud, ni froid.

Réalisateur : Ronald L. Littrell (1991)

Avec :
- Steve Fletcher : Rick Marshal / Prosecutor
- Ramon Franco : Angel Ramirez
- Lenward L. Holness II : Che


Malgré une jaquette qui nous promet au dos "arts martiaux, vengeance, justice, guets-apens, passages à tabac... Des ingrédients explosifs pour un film qui ne l'est pas moins", on s'ennuie assez devant cette banale histoire d'un procureur qui décide de prendre les armes contre le trafiquant de drogue du coin, et cela malgré quelques moments bien kitchs provoquant légèrement le sourire.
Si il est éventuellement crédible en procureur, Steve Fletcher ne l'est pas du tout en redoutable justicier allant démonter la gueule des malfrats.
Heureusement les dernières 20 minutes remonte le niveau avec l'arrivée d'un tueur professionnel, Che, dépêché pour éliminer le Prosecutor devenu trop gênant. Que ça soit ses méthodes, son accoutrement, sa moustache, ses muscles, tout chez lui force le respect du nanardeur.

Image
Image
Image
Le redoutable Che.

Auteur:  JACK TILLMAN [ 11 Jan 2021 1:27 ]
Sujet du message:  Re: The Prosecutor - 1991 - Ronald L. Littrell

Tout à fait, le Prosecutor n'est pas crédible une seconde une fois sorti du registre "magistrat en costard" pour se la jouer ensuite "Dirty Harry". Son combat final contre Che est un sommet de ridicule : un freluquet moins dynamique que Christopher Mitchum qui terrasse un colosse surmusclé le dépassant d'au moins une tête.

Malgré toutes ses promesses de bourrinage (jaquette, accroche, bande-annonce explosive...), "Prosecutor" est effectivement un polar tout mou et bien cheap, tout juste sauvé par l'apparition absolument magique de cet avatar ambulant de Che, sbire le plus collector depuis longtemps. Il sauve le film du navet à lui tout seul, dommage qu'il n'apparaisse qu'au bout d'une heure de vide.

Merci quand même de me l'avoir fait découvrir, Cyborg. :wink:

Auteur:  Cyborg [ 11 Jan 2021 2:34 ]
Sujet du message:  Re: The Prosecutor - 1991 - Ronald L. Littrell

On ne trouve pas beaucoup d'info sur Lenward L. Holness II, l'interprète de Che.
Juste cette photo qui en impose quand même pas mal :
Image

D'ailleurs je ne sais pas si c'est Lenward L. HoLness II, comme dans le générique du film, ou Lenward L. HoRness II comme sur la jaquette.

Auteur:  JACK TILLMAN [ 11 Jan 2021 13:44 ]
Sujet du message:  Re: The Prosecutor - 1991 - Ronald L. Littrell

Cyborg a écrit:
Image

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/