Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=51325
Page 1 sur 1

Auteur:  JACK TILLMAN [ 09 Mai 2021 14:23 ]
Sujet du message:  Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991

Image

Maximum Breakout
de Tracy Lynch Britton
avec Bobby Johnston, Steve Rally, William Zipp, Sydney Coale, Donald Campbell, Ted Prior

Catégorie : Gros navets
Citer:
Une bande de potes forme un commando pour délivrer la copine enceinte de l'un d'eux kidnappée par des trafiquants de bébés volés. En dépit de son réjouissant héros bodybuildé à mulette blonde qui passe la moitié du film torse nu, voilà un DTV californien fauché de 1991 qui s'avère archi-routinier, mou du genou et sans saveur. Pas une purge mais ça n'a aucun intérêt.

Auteur:  Cyborg [ 09 Mai 2021 17:52 ]
Sujet du message:  Re: Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991

Dommage, car c'est vrai que le héros ne manquait pas de classe.

Auteur:  JACK TILLMAN [ 09 Mai 2021 21:26 ]
Sujet du message:  Re: Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991

En effet, la jaquette m'avait vraiment alléché et le pitch pouvait donner un truc sympa, d'autant que le héros Bobby Johnston passe quasiment toute la première moitié du film torse nu, mais au final j'ai trouvé ça vraiment très plat et archi-routinier. En plus, le film est très bavard et les scènes d'action sont cheaps mais pas très rigolotes. Ce n'est pas une purge mais ça n'a pas vraiment d'intérêt. D'autant plus dommage que l'un des protagonistes principaux est joué par Steve Rally, le héros moustachu de "Overkill", ici dans le rôle d'un sympathique cascadeur queutard.

Auteur:  John Nada [ 20 Mai 2021 9:13 ]
Sujet du message:  Re: Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991

https://www.nanarland.com/on-s-est-fait ... akout.html

A noter qu'on retrouve David Winters dans l'affaire (en producteur exécutif), comme sur une grosse partie du catalogue AIP (Action International Pictures).

Auteur:  JACK TILLMAN [ 20 Mai 2021 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991

Merci pour ces nouveaux ajouts. :D

Oui, en effet, AIP a été co-fondé par David Winters, David A. Prior et Peter Yuval au milieu des années 80 et les trois pieds nickelés se sont partagé la réalisation des trois quarts du catalogue de la boite. Pour le reste de leurs actioners de série Z, ils avaient toute une écurie de jeunes poulains, comme la réalisatrice Tracy Lynch Britton, qui a écrit elle-même une bio à sa gloire sur IMDB (car on n'est jamais mieux servie...) et qui à l'époque réalisait surtout du porno hard. Ce n'est pas le film le plus honteux du catalogue AIP, qui compte son lot de nanars et de navets, mais honnêtement on ne perd pas grand chose en ne le regardant jamais. A noter que bizarrement, William Zipp et David Campbell ne sont pas crédités au générique alors qu'ils jouent des rôles principaux et que c'étaient les acteurs vedettes les plus récurrents d'AIP avec Ted Prior (qui ici semble s'amuser dans son rôle secondaire de réalisateur de film d'action, sans doute un clin d'œil à son frangin).

Edit : tiens, je m'aperçois que je me suis gouré dans le casting, c'est donc bien David Campbell et non Donald, ma langue a fourché. :oops:

Auteur:  John Nada [ 21 Mai 2021 8:25 ]
Sujet du message:  Re: Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991

JACK TILLMAN a écrit:
A noter que bizarrement, William Zipp et David Campbell ne sont pas crédités au générique alors qu'ils jouent des rôles principaux et que c'étaient les acteurs vedettes les plus récurrents d'AIP avec Ted Prior


Tiens c'est marrant. Ils peut-être voulaient payer moins d'impôts ? :-D

Tu aurais le nom de leurs personnages dans le film ?

JACK TILLMAN a écrit:
tiens, je m'aperçois que je me suis gouré dans le casting, c'est donc bien David Campbell et non Donald, ma langue a fourché. :oops:


c'est corrigé

Auteur:  JACK TILLMAN [ 22 Mai 2021 23:19 ]
Sujet du message:  Re: Maximum Breakout - Tracy Lynch Britton - 1991

David Campbell joue le détective Wyatt (le flic incompétent chargé d'enquêter sur l'enlèvement de la copine du héros) et est crédité sous le nom Merl Waters. William Zipp joue Reb (le meilleur pote du héros) et est crédité sous le nom Eddie Hopper. :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/