Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

It's Alive! - 1969 - Larry Buchanan
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=51352
Page 1 sur 1

Auteur:  JACK TILLMAN [ 15 Juin 2021 20:08 ]
Sujet du message:  It's Alive! - 1969 - Larry Buchanan

Image

It's Alive!
de Larry Buchanan
avec Tommy Kirk, Bill Thurman, Shirley Bonne, Annabelle Weenick

Catégorie : Gros navets
Citer:
Un couple antipathique, en panne d'essence dans la foret, est fait prisonnier par un maboul qui compte les donner à manger à son dinosaure de compagnie. Larry Buchanan recycle son homme-poisson ringard de Creature of Destruction (censé être ici un saurien préhistorique) mais nous le montre encore moins que dans le film susnommé. Véritable ode au remplissage, cette zèderie d'une nullité abyssale préfère nous infliger des tunnels de dialogues ainsi qu'un flashback scandaleusement interminable et inutile, qui achève de nous endormir. Du foutage de gueule, à faire bâiller un mort.

Auteur:  John Nada [ 16 Juin 2021 13:13 ]
Sujet du message:  Re: It's Alive! - 1969 - Larry Buchanan

https://www.nanarland.com/on-s-est-fait ... alive.html

Déjà ton 4ème "gros navet" de Larry Buchanan (après Curse of the Swamp Creature, The Loch Ness Horror et Creature of Destruction), il faut que tu arrêtes de te faire du mal ! :lol:

Auteur:  JACK TILLMAN [ 16 Juin 2021 13:37 ]
Sujet du message:  Re: It's Alive! - 1969 - Larry Buchanan

Non, mais après, faut pas croire, je les aime bien quand même les films de Larry Buchanan. :-D
Ils ont un côté fascinant de misère budgétaire et artistique, et puis j'aime bien voir quelle nouvelle tronche de craignos monster il va nous pondre (même si on ne le voit que cinq minutes à tout casser).
Celui-là est quand même particulièrement abusé question meublage. L'interminable flashback au ralenti m'a arraché quelques rires nerveux tellement ça n'avait aucun rapport avec ce que le spectateur est venu voir : le MONSTRE !
Déjà, l'intro démarre très fort par cinq bonne minutes de ballade en voiture avec le paysage qui défile et un narrateur qui nous parle LITTERALEMENT de la pluie et du beau temps. :wall: Malheureusement, ça n'a pas le côté hallucinatoire d'un "Manos : The hands of fate" et on reste dans le navet pur et dur. Mais bon, ça m'empêchera pas de mater le reste de sa filmo... :-D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/