Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

The Bounty Hunters - Bruno Pischiutta - 1985
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=51584
Page 1 sur 1

Auteur:  JACK TILLMAN [ 05 Nov 2022 13:57 ]
Sujet du message:  The Bounty Hunters - Bruno Pischiutta - 1985

Image

The Bounty Hunters / Revenge of the Mercenaries
de Bruno Pischiutta
avec Robin Atha, Jon Austin, Ian McPhail

Catégorie : Gros navets
Citer:
Deux mercenaires, vétérans du Vietnam et queutards, sont engagés par le FBI pour kidnapper le gourou d'une secte réfugié au Canada, afin de le juger aux Etats-Unis pour meurtres. La reconstitution complètement cheap de la guerre du Vietnam qui ouvre le film laisse espérer un minimum de rigolade, mais ce pseudo-buddy movie canadien de 1985 révèle vite sa nature de navet zédard. Filmé au camescope, ce film d'action TOTALEMENT dénué d'action a beau ne durer qu'une heure, une heure de néant meublé avec du blablatage mal joué en prise de son directe, c'est long. Aussi vide que le portefeuille du réalisateur.


Image

Image

Auteur:  Cyborg [ 05 Nov 2022 17:28 ]
Sujet du message:  Re: The Bounty Hunters - Bruno Pischiutta - 1985

Les jaquettes sont moches, mais sur la dernière, on voit qu'ils ne se sont vraiment pas foulé.

Il n'y a même pas de VF débile pour compenser ?

Auteur:  JACK TILLMAN [ 05 Nov 2022 18:49 ]
Sujet du message:  Re: The Bounty Hunters - Bruno Pischiutta - 1985

A ma connaissance, même pas, à moins qu'il soit sorti au Québec, mais c'est le genre de Z vraiment très obscur, à la distribution ultraconfidentielle, qui n'a pas passé beaucoup de frontières, à part celle séparant le Canada et les Etats-Unis (où il est sorti en VHS sous le titre Revenge of the Mercenaries alors qu'il n'y a aucune vengeance dans le film), à l'instar des deux héros du film. Sans doute un équivalent canadien des videohomes tournés en vidéo à la frontière américano-mexicaine, qui étaient distribués uniquement des deux côtés de la frontière à l'époque.

Avec une VF à la Eaux sauvages, là oui, on aurait tenu un nanar de haut niveau car le film est ultra-bavard. Mais sans on se fait chier. Même si le film est court, j'ai dû le regarder en trois fois. Le méchant gourou psychopathe cabotine beaucoup mais à part ça il ne se passe carrément rien, il n'y a aucun rebondissement, et c'est très amateur. Dommage, car les jaquettes étaient bien moches comme tu dis et avec le pitch il y avait moyen de faire quelque chose de sympa.

Auteur:  John Nada [ 24 Nov 2022 12:14 ]
Sujet du message:  Re: The Bounty Hunters - Bruno Pischiutta - 1985

https://www.nanarland.com/on-s-est-fait ... avoir.html

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/