|
Bon je poste ca ici, mais je ne me suis pas vraiment fait avoir; je savais bien sûr que ce film serait une énorme merde. Mais bon, les potes avec qui je suis allé le voir s'attendaient à ce que ce soit nanar (les naïfs), puis j'allais pas le mettre dans forum général puisque c'est une immonde soupe aux navets (oui c'est plus qu'un navet).
Vous me direz (admettons) que c'est un film pour gamins d'une, de deux que si je savais que ce serait incroyablement mauvais, pourquoi y aller? Bien justement, je voulais voir jusqu'où l'on pouvait descendre, et j'avoue que je n'ai pas été déçu. Ce film pulvérise les records de plongée sous marine. C'est tout simplement hallucinant. Je pense sincèrement que c'est le plus mauvais film de tous les temps (si si à ce point). Au moins la plus mauvaise comédie. Déjà le précédent film du réalisateur (je me souviens plus son nom) c'était Comme chiens et Chats et c'était nul, mais au moins il y avait un chat qui voulait dominer le monde,ca sauvait le film.
Là rien, les acteurs sont pitoyables, y a du rythme au début ( c'est à dire que les gags piteux s'enchaînent à une vitesse qui fait peur), mais après ca s'essouffle. Même les enfants dans la salle n'ont ri que trois quatre fois, alors qu'un gamin ca rit plutôt facilement. Et justement les gags qui les faisaient rire sont plutôt du genre scato. Quant aux effets "cartoon", ils ne sont vraiment pas originaux, c'est carrément lourd (en gros le gars tourne super vite sur lui même 184 fois dans le film). Et puis le doublage (parce que je l'ai vu en VF, je fais pas les choses à moitié), le doublage,...voilà quoi. Mention spéciale au doubleur de Jamie Kennedy quand il porte le masque, ca atteint des sommets de bassesse.
Pourquoi parler de ce film alors me direz vous (supputè-je), puisque personne n'avait l'intention d'aller le voir, je pense?
1) Je sais pas, vous tenez à la vie de votre enfant ou neveu, s'il veut aller voir ce film, dites lui non, à mon avis des gens sont morts devant. Puis même on sait jamais, peut être vous disiez vous "le un était correct, si j'ai le temps ca peut être marrant". Non. Vous êtes prévenu.
2) Pour me la raconter, parce que c'est extrême quand même, puis le revendiquer, parce que c'est ridicule de le revendiquer et j'aime bien être ridicule.
3 (surtout ca) Parce que je vous conseillerai quand même d'aller le voir, comme moi, par pure curiosité, bon je suis le seul à penser ca puisque mes potes ont failli me pendre haut et court pour leur avoir fait perdre leur temps, mais bon c'est un film historiquement mauvais, c'est bien de le voir, histoire d'avoir un étalon de valeur.
|