Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 3:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je m'ais fait eu
MessagePublié: 04 Avr 2005 22:07 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Profitant de ma cure de VHS en ce moment je post ici les films qui ne mérite pas d'être sur le site. Pas en tant que nanar du moins. J'en commence par deux. La suite viendra après, il faut que je trouve un scanner pour les jaquettes (car j'ai pas de sous...et pas de stage...et pas d'amis non plus en fait)

HORRIBLE! (aka Absurd, aka The Grim Reaper 2, aka Antropophagus 2, aka Monster Hunter, aka Rosso sangue, aka Zombie 6: Monster Hunter)

Image Image

Film de Peter Newton avec George Eastman, Annie Belle, Charles Borromel et Katya Berger
Italie
1982

Derrière cette jaquette cra-cra, se cache bel et bien un film un tantinet gore. Gore mais sacrément long.
Peter Newton à voulu faire passer ça pour un Antropophagus 2. Et ben ça prouve uniquement que Peter Newton = Joe d’Amato et qu’il aurait du garder son titre original "absurd". Car on peut comparer le film à un "jogging ‘n slash" pour faire une comparaison avec une notion chère aux adèptes de jeux videos tellement cela résume parfaitement la tendance du film. Si l’intrigue tiens sur une feuille de papier-cul, le taux de nanardise lui, ne tiens même pas sur un « francobollo ».

Image
et puis quand on ne sait pas se servir d'un coton-tige, on ne tourne pas de film.

MACISTE DANS LA VALLEE DES DIEUX (aka Ursus dans la terre de feu)

Image Image

Film de Giorgio Simonelli avec Ed Fury, Claudia Mori, Adriano Micantoni et Luciana Gilli
Italie
1963

Peplum parmis tant d’autre, ce "Maciste/Ursus" n’a rien de nanar, au contraire. Disposant d’un budget figurants et d’un budget costumes plutot confortable, "Maciste dans la vallée des dieux" est un peplum des familles. Ed Furry s’en sort pas mal, et malgré le vieillissement de la péloche (j'aime ce rose saumon et les coupures à grands coups de ciseaux dans la pellicule) le film n’est pas ennuyeux, et ceci même avec de stocks-shots de volcan en pleine activité.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2005 22:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

tu veux des jaquettes ? en vloilà 2 8)
Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 8:45 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je me souviens d'horrible comme bon film ( mais vu il y a longtemps)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 11:19 
Hors-ligne

les fans de gore y trouveront surement leur compte. Là n'est pas la question, le film est surtout super long et à part 7 morts, il ne se passe rien.
En fait le seul attrait de la VHS est la bande annonce culte à la fin du film. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 19:33 
Hors-ligne

je continue sur la lancée en parlant, apres les films italiens, des pays etrangers qu'on voit peu ici à nanarland

Image

PANIQUE SUR L'AUTOROUTE (a.k.a. Fleish, a.k.a. l'hôtel de l'apocalypse, a.k.a Spare Parts)

De Rainer Erler avec Jutta Speidel, Wolf Roth, Herbert Herrmann
1979 Allemagne

L’actrice principale voit son mari se faire kidnapper et décide avec l’aide d’un routier rencontré dans un restau-route de le retrouver. Un film TV de Rainer Erler, d’apres un livre de Rainer Erler, dialogue et scénario de Rainer Erler. On aurait pu croire que ces économies serait re-investit. En fait non. Les longueurs anxiolitiques de ce film qui parle de vol d’organes n’est pas marrant pour un sous... A part une scène nanarde à la fin et le routier qui dit "bon, ben salut !" comme dernière replique du film (alors que bon, il a risqué sa vie cinq fois et qu’on le voit pendant 85% du film), ce téléfilm est plutot un navet mou sans sauce. Ich Bin ein nanardeur.

Image

HOSTILE TAKEOVER (a.k.a. A fleur de peau, a.k.a The Devastator, a.k.a. The Office Party)

De George Mihalka avec David Warner, Michael Ironside, Kate Vernon, Jayne Eastwood, Will Lyman, Graeme Campbell et Antony Sherwood
1988 Canada

Film ahurissant qui mélange tout les genres. Un employé prend en otages ses collègues de travail sans aucune raison, leur paye à bouffer et propose aucune revendications à la police On se croit au début du film à un thriller banal (avec tout le monde qui veut sauver sa peau, et où la tension fait que les protagonistes revèlent leur vritable nature), sauf qu’on assiste aussi une vrai tragedie Grecque où se mèlent les hallucinations de chacun autour de scènes de sexes, de filles aux toilettes et de danse type "à la queue-leu-leu". Si vous ajoutez à ça, un flic qui obei au ravisseur sans aucunes raisons ("je dois finir le cercle" sera la seule raison de la prise d'otage...allez comprendre) des dialogues philosophiques et un sydrôme de Stockholm, vous obtenez un éspèce de semi-ovni fait par un Autrichien à la fois trop et pas assez inspiré. Et ce n’est pas le poème de T.S. Eliot récité pendant le générique de fin qui me fera changer d’avis.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 12:29 
Hors-ligne

Image

CHASSEURS DE FANTOMES (a.k.a Ghost Chase, a.k.a Hollywood Monster)

De Roland Emmerich avec Jason Lively, Tim McDaniel, Leonrad Lansink, Jill Whitlow et Paul Gleason
1987 USA/Allemagne/Italie

Ce n’est pas que ce film est mauvais. C’est qu’il manque cruellement de matière. Vous prenez un hybride entre « sos fantomes » et « les goonies » vous foutez ça à hollywood et vous obtenez un film poussif. Car si le postulat de départ est honnête, le reste prend l’eau. C’est idiot car ça aurait pu être un film sympatoche pour pre-ado. Au lieu de ça, il en devient à peine regardable. Merci quand même pour la vie années 80 super bien ancré dans ce film. Merci aussi à la VF pour avoir mis des vois d’adultes à des gamins de 20 ans. Merci au effets spéciaux merdiques. Merci de ne montrer ce film qu’à des 8/12 ans.

Image

OPERATIONS SPECIALES (a.k.a. Field Of Fire)

De Ciro H. Santiago avec Eb Lottimer, David Anthony Smith, Scott Utley, Dan Barnes et David Carradine
1991 USA/philippines

Film au body count impressionant. J’ai compté 45 mort en moins de neuf minutes au début du film. Et ceci sans once d’histoire. David Carradine fait un rôle d’environ deux jours de tournage. 95% d’action, 3% de dialogues et 2% de musique, voilà la recette. On a quanf même droit à un mini coup de fusil à la Commando Massacre, mais c’est tout. C’est en premier lieu un film bourrin sans réel interet qui fait boum boum, pssshht et patacrash. A voir pour être convaincu que dans ce genre de film, les méchants de savent jamais viser, même avec des lance-roquettes sur de l’infanterie.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 23:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Raccoon a écrit:
je me souviens d'horrible comme bon film ( mais vu il y a longtemps)

Oui mais peut on véritablement te faire confiance... tu me rappels ton avis sur certaines productions récentes et oh combien navetisantes? :-D

à sa volonté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure