Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: on s'est fait avoir
MessagePublié: 23 Avr 2005 15:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
est-ce que les "on s'est fait avoir" des forumeurs on des chances d'être mis sur le site ou pas ?
est-ce qu'il y a des contraintes pour qu'elles soient mise en ligne ( par exemple le nombre de mots ) ?

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005 17:19 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Non, c'est un privilege exclusivement reservé à la team, mais bon nous on peut le mettre sur le forum c'est deja pas mal... Pas la peine de declancher une mutinerie et guillotiner tous les webmestres et admin en chantant des chansons subversives commes PanKuKu....

Pan Pan Ku Ku Labroche!
Pan Pan Ku Ku!
Pan Pan Ku Ku Raccoon!
On les mettra tous dans le même panier!

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005 0:33 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

MrKlaus a écrit:
Pan Pan Ku Ku Labroche!
Pan Pan Ku Ku!
Pan Pan Ku Ku Raccoon!
On les mettra tous dans le même panier!

...j'ai rendu quelqu'un fou avec cette chanson

Oui, en fait pour nous la contrainte c'est juste le nombre de caractères, mais on ne met pas en ligne celles du forum parce que 1) ça demanderait encore plus de boulot (déjà du mal à suivre avec tout ce qui a à faire) 2) Labroche trouve qu'il y en a déjà trop en ligne : le site traite avant tout de nanars 3) certains y référencient un peu tout et n'importe quoi (un "on s'est fait avoir" c'est pas "un film non nanar", c'est un film qui avait tout l'air d'un nanar, dont on pouvait légitimement penser qu'il s'agissait d'un nanar... n'est-ce pas Nikita ? :-D :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2005 18:53 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Et ben moi je suis d'avis différent: je pense que "on s'est fait avoir" est pas mal du tout parce qu'à plusieurs reprises ça m'a permis d'éviter d'acheter dans des cashs des cassettes alléchantes mais renfermant des films nases. Evidemment Labroche est un tout petit peu aigri parce qu'une fois il s'est ramené tout content avec plein de films qu'il venait d'acheter avant de découvrir qu'ils étaient déjà chroniqués sur "on s'est fait avoir"...

Evidemment pas la peine de mettre des films connus sur le site, mais par contre les jaquettes rutilantes de films inconnus ou des direct to dvd mystérieux, ça peut permettre de faire des économies.

Un de ses quatre, personellement je vais faire le tour de la rubrique "on s'est fait avoir" du forum pour mettre en ligne une selection de ceux des forumers...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2005 13:00 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

RICO a écrit:
Un de ses quatre, personellement je vais faire le tour de la rubrique "on s'est fait avoir" du forum pour mettre en ligne une selection de ceux des forumers...

Bonjour :)

J'ai commencé la liste des "On s'est fait avoir" forum.
Liste complète mais avec un indicateur pour les films "vraiment" chroniqués, vraiment nanar (enfin à voir).

On répondra peut-être :
"tsss on peut les avoir avec fonction Recherche"
Alors je rétorquerai :
"Vi mais Recherche pas bien fiable"
et ne dit pas si chroniqué,
et ne donne pas réalisateur
et ne dit pas (toujours) si nanar ou navet ou "bon film".

Parce que l'astuce : c'est d'avoir une liste (aussi) par réalisateur (lorsqu'ils sont donnés - et si utile je chercherai les manquants)

Liée avec la liste des films chroniqués forum, site, bio
- cela peut permettre avoir une vue d'ensemble de chaque film, réalisateur traité(s),
- peut permettre à un chroniqueur d'avoir encore plus de données
- s'il cite d'autres films d'un même réalisateur de mettre les liens vers les autres films chroniqués (site uniquement, bien sûr) de ce même réalisateur,
- de mettre un lien vers la(les) bio(s) site
- de voir les bio non-faites qui pourraient s’avérer indispensables
- pour les plus courageux de donner un indice en exergue : ce que les forumeurs en pensent ou les autres liens pour une lecture plus générale,
- cela peut éviter les doublons ou réserve de chroniques, bio déjà faites (parce qu'il commence à y avoir un sacré paquet de données),
- ce qui permet d'avoir plusieurs titres d'un même film,
- ce qui permet lorsque signalé dans un "on s'est fait avoir" de se méfier des jaquettes trompeuses,
- ce qui permet....

Et tout cela avec des codes couleurs pour s'y retrouver d'un seul regard.

Enfin euh voilà l’idée générale, en gros, pas bien pensée, etc.
Elle est stupide ?

:)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2005 21:06 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Pour folet : ça peut être bien effectivement, je m'en voudrais d'enrayer ton enthousisme et ta bonne volonté fort appréciables mais je te recomande juste de faire les choses au plus simples, j'ai peur que tu te lances dans des trucs sans fin qui risquent de te prendre un temps fou : si tu fais, fais clair et pragmatique, et si ça risque de te bouffer bcp de temps abandonne :wink:

RICO a écrit:
je pense que "on s'est fait avoir" est pas mal du tout parce qu'à plusieurs reprises ça m'a permis d'éviter d'acheter dans des cashs des cassettes alléchantes mais renfermant des films nases.

suis tout à fait d'accord !

Citer:
Evidemment Labroche est un tout petit peu aigri parce qu'une fois il s'est ramené tout content avec plein de films qu'il venait d'acheter avant de découvrir qu'ils étaient déjà chroniqués sur "on s'est fait avoir"...

Je confirme :lol: (Wallflowers aussi se fait avoir, y zont qu'à lire la rubriii-queuh

Citer:
Evidemment pas la peine de mettre des films connus sur le site, mais par contre les jaquettes rutilantes de films inconnus ou des direct to dvd mystérieux, ça peut permettre de faire des économies.

En fait y a une bonne partie inutile (je veux dire "pas exploitable dans la cat.) = tous les posts concernant des films récemment sortis au ciné (genre Chuckie 5, Blade 3 etc.)

Citer:

Si tu trouves toutes les infos nécessaires et que l'avis semble fiable pour moi pas de prob

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure