RICO a écrit:
Un de ses quatre, personellement je vais faire le tour de la rubrique "on s'est fait avoir" du forum pour mettre en ligne une selection de ceux des forumers...
Bonjour
J'ai commencé la liste des "On s'est fait avoir" forum.
Liste complète mais avec un indicateur pour les films "vraiment" chroniqués, vraiment nanar (enfin à voir).
On répondra peut-être :
"tsss on peut les avoir avec fonction Recherche"
Alors je rétorquerai :
"Vi mais Recherche pas bien fiable"
et ne dit pas si chroniqué,
et ne donne pas réalisateur
et ne dit pas (toujours) si nanar ou navet ou "bon film".
Parce que l'astuce : c'est d'avoir une liste (aussi) par réalisateur (lorsqu'ils sont donnés - et si utile je chercherai les manquants)
Liée avec la liste des films chroniqués forum, site, bio
- cela peut permettre avoir une vue d'ensemble de chaque film, réalisateur traité(s),
- peut permettre à un chroniqueur d'avoir encore plus de données
- s'il cite d'autres films d'un même réalisateur de mettre les liens vers les autres films chroniqués (site uniquement, bien sûr) de ce même réalisateur,
- de mettre un lien vers la(les) bio(s) site
- de voir les bio non-faites qui pourraient s’avérer indispensables
- pour les plus courageux de donner un indice en exergue : ce que les forumeurs en pensent ou les autres liens pour une lecture plus générale,
- cela peut éviter les doublons ou réserve de chroniques, bio déjà faites (parce qu'il commence à y avoir un sacré paquet de données),
- ce qui permet d'avoir plusieurs titres d'un même film,
- ce qui permet lorsque signalé dans un "on s'est fait avoir" de se méfier des jaquettes trompeuses,
- ce qui permet....
Et tout cela avec des codes couleurs pour s'y retrouver d'un seul regard.
Enfin euh voilà l’idée générale, en gros, pas bien pensée, etc.
Elle est stupide ?