Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Oct 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les nanardeurs de l'ombre
MessagePublié: 22 Mai 2005 21:05 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Pendant que les bourgeois du nanar de ce forum se chauffent à la lumière de nanars ultimes tels que le Fuhrer en folie, Laser force ou autres, les nanardeurs d'en bas, les prolétaires de la série B, fouillent dans les recoins sombres du cinéma, à la dangereuse frontière entre le nanar et le navet. Une fouille qui les emmène souvent sur les pentes malsaines de l'ennui. Voici l'histoire de ces forçats du cinéma légumier, voici mon histoire:

Nightmare (1981):

Alors terrible expèrience que ce film. C'est un mec psychopathe, hanté par de terribles cauchemars (il voit une tête de femme qui parle), qui sort de l'hopital psychiatrique et tue des gens, enfin façon de parler. En effet, en 1h40 de film, il tue 2 filles et c'est tout, trois coup de couteaux et basta. Le reste du temps, on le suit mener sa petite vie, les docteurs qui sont inquiets, sa femme et ses gosses qui mènent leur petite vie eux aussi, bref chiant à mourir, une dure épreuve.

Les croisés de l'espace (High Crusade):

Acheté sur internet sur la seule promesse de ce titre alléchant (j'avais espoir d'un actioner bien bourrin dans l'espace), ce film apparement allemand est une navrante comédie contant l'histoire de croisés médiévaux façon Sacré Graal kidnappés par des extraterrestres. Drôle ni au premier degré ni au second, vous voilà prévenus.

The Invader (1997):

Un extraterrestre (mais tout pareil qu'un humain sauf la couleur du sang, ca coute moins cher) engrosse une terrienne en l'embrassant car c'est le dernier espoir de sa race menacée d'extinction. Il l'amène ensuite à son vaisseau mais ils sont poursuivis par un tueur ennemi invincible et le shériff, accessoirement petit ami de la donzelle, interprété par un Daniel Baldwin tout bouffi. Ho surprise il se passe rien, c'est chiant et les gentils gagnent à la fin. A noter qu'avant d'acheter le film je suis aller sur IMDB pour mater la bande annonce. Celle-ci était fort alléchante (ce qui m'a poussé à acheter) mais n'a aucun rapport avec le film, peut-être qu'ils se sont embrouillés au niveau des titres.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 21:18 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ouééé ! Ca fait un moment que je pensais créer un sujet là dessus, mais tu m'as devancé ;)
Ma liste est loin d'être complète (résumer un navet, qu'est-ce que c'est pénible !), mais je vais commencer
avec ce que j'ai pour l'instant (si ça ne te dérange pas que je me joigne à toi bien sûr ;) )

Doruk (1985) (avec Cüneyt Arkin)

Deux copains qui n’arrêtent pas de truander des gens en se faisant passer pour morts, avec une fille
qui vient s’immiscer entre eux … c’est long, c’est chiant, il se passe quasiment rien, deux pauvres
bagarres toutes moches, un final risible de médiocrité (sans être amusant) … à éviter !

Yilmayan Adam (1967)(avec Cüneyt Arkin)

Cüneyt prend les rênes d’un gang affilié à la pègre sur fond de crise sociale en Turquie …
Il passe tout le film à tuer des types sans qu’on ne sache pourquoi, le réalisateur abuse des effets de
caméra (zooms à répétition jusqu’à écoeurement, caméra qui fait des 360° pendants les combats,
angles de vue improbables et fatigants …).
Un final ridicule où il prend 50 balles sans tomber avant de mourir debout … hop, poubelle !

Il m'en reste une brouette que je n'ai pas eu le courage de voir jusqu'au bout (comme "The Bed That Eats" par ex.)

Sujet du message: Re: Les nanardeurs de l'ombre
MessagePublié: 22 Mai 2005 21:20 
Hors-ligne

Ironbob a écrit:
Nightmare (1981):

Alors terrible expèrience que ce film. C'est un mec psychopathe, hanté par de terribles cauchemars (il voit une tête de femme qui parle), qui sort de l'hopital psychiatrique et tue des gens, enfin façon de parler. En effet, en 1h40 de film, il tue 2 filles et c'est tout, trois coup de couteaux et basta. Le reste du temps, on le suit mener sa petite vie, les docteurs qui sont inquiets, sa femme et ses gosses qui mènent leur petite vie eux aussi, bref chiant à mourir, une dure épreuve.

j'aime bien l'ambiance assez glauque de ce film, en même temps la version
sortie en DVD par Néo est cut, il manque la grosse boucherie à la fin du film.
la version "uncut" se trouve sur la VHS "sunset vidéo"
Image

MessagePublié: 22 Mai 2005 21:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Ironbob a écrit:
Les croisés de l'espace (High Crusade):

Acheté sur internet sur la seule promesse de ce titre alléchant (j'avais espoir d'un actioner bien bourrin dans l'espace), ce film apparement allemand est une navrante comédie contant l'histoire de croisés médiévaux façon Sacré Graal kidnappés par des extraterrestres. Drôle ni au premier degré ni au second, vous voilà prévenus.

Je l'ai vu celui-là. J'ai passé un bon moment pourtant.

Ironbob a écrit:
The Invader (1997):

Un extraterrestre (mais tout pareil qu'un humain sauf la couleur du sang, ca coute moins cher) engrosse une terrienne en l'embrassant car c'est le dernier espoir de sa race menacée d'extinction. Il l'amène ensuite à son vaisseau mais ils sont poursuivis par un tueur ennemi invincible et le shériff, accessoirement petit ami de la donzelle, interprété par un Daniel Baldwin tout bouffi. Ho surprise il se passe rien, c'est chiant et les gentils gagnent à la fin. A noter qu'avant d'acheter le film je suis aller sur IMDB pour mater la bande annonce. Celle-ci était fort alléchante (ce qui m'a poussé à acheter) mais n'a aucun rapport avec le film, peut-être qu'ils se sont embrouillés au niveau des titres.

Tu l'as trouvé où ?? Ça m'interesse !

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 22:16 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

vendu trois euros sur: http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/D ... NVADER.htm

Mais bon il est vraiment pas bien ce film....

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 22:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

The Invader, vu a 1€ a Géant. J'ai voulu l'acheter, mais la caissière arrivait pas à passer le code barre, du coup elle voulait appeler une collègue. Mais comme y'avait 10 personnes dans la file derrière moi et je commençait à me trouver con j'ai préféré dire: non laissez tombez ce n'est pas grave... Je suis passé à coté de quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005 22:25 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

oh non tu pourras remercier cette caissière, tu as économisé 1 euro grace à elle.

MessagePublié: 22 Mai 2005 23:08 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Ironbob a écrit:

Nightmare (1981):

j'ai trouvé ce film pas mal, surtout le début en fait, quand le type erre dans les rues, la scène du peep show etc, il y a un peu de Ferrara dans l'ambiance et une louche de Wim Wenders aussi. Mais c'est vrai que passé la première demi-heure ça devient du bis commercial très routinier, déjà vu 1000 fois. En tout cas je ne vois pas en quoi il est à la frontière du nanar et du navet. Pour moi, il est à la frontière du bon film et du déjà vu. Il est en plus assez réussi techniquement, notamment au niveau de la photographie en lumière naturelle, avec des plans de toute beauté. Giovanni Fiore est vraiment un très grand chef opérateur.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2005 6:42 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Runik a écrit:
Doruk (1985) (avec Cüneyt Arkin)

Deux copains qui n’arrêtent pas de truander des gens en se faisant passer pour morts, avec une fille
qui vient s’immiscer entre eux … c’est long, c’est chiant, il se passe quasiment rien, deux pauvres
bagarres toutes moches, un final risible de médiocrité (sans être amusant) … à éviter !

Ah oui, je ne me souvenais plus du titre mais celui-ci est redoutable... Le "Jules et Jim" turc...

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005 22:24 
Hors-ligne

Death Bed - The Bed That Eats (1977)
Un incommensurable navet ... l'histoire d'un lit qui avale toutes les personnes qui dorment dedans en faisant plein de bulles ... ça se répète des dizaines de fois, c'est toujours la même chose.
L'effet de la dissolvation des trucs (le lit bouffe tout) est minable, on voit l'objet ou le corps descendre doucement en plan de coupe avec plein de bulles jaunes, puis on passe à un autre plan ou on voit l'objet ou le corps plongé dans un liquide jaune avec un cachet effervescent dedans, et ça y est !

SPOILER
Le lit à la con brûle à la fin
FIN DU SPOILER :-D

Evitez ce truc comme la peste ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005 7:40 
Hors-ligne

ouais c'est pas stuart gordon qu'a produit ce bidule? très mauvais souvenir en tout cas.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005 18:12 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Runik a écrit:
Evitez ce truc comme la peste ;)

Ca tombe bien on me l'a donné je l'ai pas encore vue...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005 18:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Runik a écrit:

J'aurais bien aimé voir ce que ça donne quand meme. Selon l'imdb, le budget d'élève a 30000$. Que faire avec ça !?

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005 18:49 
Hors-ligne

shimano a écrit:
Runik a écrit:

J'aurais bien aimé voir ce que ça donne quand meme. Selon l'imdb, le budget d'élève a 30000$. Que faire avec ça !?

Partir en vacances ? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005 21:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Runik a écrit:
shimano a écrit:
Runik a écrit:

Partir en vacances ? ;)

avec un copain ?
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure