Jaquette française (merci AIRBEZZ !):
Ce film avait tout pour lui : des ninjas, du gore, des arts martiaux, un Hitler en mousse, des plans nichons, des passages humoristiques, tout je vous dis !
Après l’avoir visionné, je me suis dit qu’il méritait une chronique, je me suis donc mis à la tâche, en commençant par les extraits vidéo, puis les caps.
Et puis au moment de commencer la rédaction de la chronique, j’ai réfléchi, tourné les choses dans un sens, dans l’autre, avant de me rendre à l’évidence : il n’y a strictement rien à dire sur ce film …
A trop vouloir toucher à tous les genres, on se retrouve face à un film bancal pour lequel la sauce ne prend pas, et on s’ennuie ferme …
L’histoire est celle de trafiquants qui échangent des filles de joie contre des joyaux à des moines sur une île perdue, ces derniers utilisant les filles dans des rituels sataniques servant à réveiller des guerriers morts …
Mais une troupe de joyeux lurons experts en arts martiaux tombent par hasard sur l’île en question et sauve la situation …
Je vous ai quand même mis deux extraits vidéo à disposition :
Le poursuivre ? Mais pour quelle raison ? Et puis il est déjà loin …
Comment gagner de précieuses secondes en filmant toujours au ralenti une armée de ninjas morts-vivants
Et pour finir une petite galerie de personnages
Hitler fait un créneau avec son hydravion
La chorale des grosses têtes
Un ninja planqué dans les bois
« Du gonnais zelle du fou gui repeint zon plafond ? »
« Mouhahaha !!! Elle est excellente ! »
Un look alike Richard Harrisson ?
Des héros comme s’il en pleuvait
Le nominé à l’Oscar de la catégorie du meilleur doigt pointé en pantalon ridicule
« C’est doux, c’est neuf ? »
Le barman devenu chauve à force de casser des morceaux de glace avec son front …
Ceci, est une flèche … étonnant comme trucage, non ?
Look alike Freddy Mercury
« J’ai p’tet frappé un peu fort avant d’entrer moi … »
Des effets spéciaux top moumoute
Un capitaine super intelligent qui signale sa présence à un avion en lui tirant dessus …