Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Starforce
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=6928
Page 1 sur 1

Auteur:  Kobal [ 28 Juil 2005 19:02 ]
Sujet du message:  Starforce

Image

Starforce (AKA Terminal Force AKA Galaxis)

Réalisateur : William Mesa
Acteurs : Brigitte Nielsen, Richard Moll, John Brennan...

Attention, ce film est un véritable "on s'est fait avoir" pur jus. La jaquette laissait supposer le meilleur, la bande-annonce activait les glandes salivaires, le début du film faisait sautiller sur le canapé.... Mais après visionnage, il faut se rendre à l'évidence, ce film est trop naveteux pour avoir l'honneur d'être désigné comme nanar. Bon, OK, il y a de magnifiques effets spéciaux bien cheap (les pouvoirs de Kyla, les explosions de maquette, le robot en animation image par image...), mais malheureusement cela ne suffit pas à tenir la route. Tout le film n'est que du remplissage pour atteindre péniblement les 90 minutes réglementaires ; le manque cruel de scénario se fait ressentir, et tout le potentiel nanar est tristement sous-exploité, en particulier Richard Moll avec son personnage de Evil-Terminator-Robocop-Jedi qui aurait pu être grandiose. Mais voilà, l'emploi du conditionnel est inévitable car au final, peu ou prou de sourires et abscence totale de rire devant cet irritant et affreux navet baclé. A fuir, avec d'autant plus de crainte qu'avec ses beaux atours, le fourbe sait séduire le nanardeur en chasse.
A noter un second rôle de Sam Raimi (qui meurt bien vite) et l'existence d'un Terminal Force 2 qui selon les commentaires d'imdb serait encore pire que le premier. Quelle horreur....

Auteur:  touko [ 28 Juil 2005 23:15 ]
Sujet du message: 

Merci Kobal j'avais hésité à l' acheter celui la.
et chained heat ça donne quoi?

Auteur:  Kobal [ 29 Juil 2005 11:08 ]
Sujet du message: 

Chained Heat est un WIP qui tient ses promesses, à savoir des scènes de douche gratuites, des minetttes qui trainent partout et des salopes dominas qui dirigent la taule ("ici tu n'es rien, rien d'autres qu'un magnifique morceau de viande"). Bien sûr, c'est globalement mou, mais j'avais passé un bon moment devant... En plus, la fin vire à la guerre.

Auteur:  Braddock [ 06 Sep 2005 23:03 ]
Sujet du message: 

Bref, achat dispensable quoi... :wink:

Auteur:  shimano [ 06 Sep 2005 23:05 ]
Sujet du message: 

pour Starforce j'ai eu exactement le même sentiment.
Brigitte se la pète un peu beaucoup :x

Auteur:  Braddock [ 06 Sep 2005 23:07 ]
Sujet du message: 

Ouais, on dirait que ça lui a tourné la tête d'avoir été mariée avec Stallone ! :lol:

Auteur:  wallflowers [ 07 Sep 2005 9:32 ]
Sujet du message: 

starforce n'est pas un nanar, c'est vrai... mais je ne me suis fais pas autant chier que ça en le matant

Auteur:  therangerwalker [ 07 Sep 2005 14:43 ]
Sujet du message: 

Un navet et un film SM avec la belle BIRGITTE... 1 sur 2 c'est pas si mal.... :?

Le package avait l'air alléchant faut dire...

Auteur:  Buck Banzai [ 15 Nov 2021 17:42 ]
Sujet du message:  Re: Starforce

Image

Je me suis laissé piéger par la jaquette avec Brigitte et son gros pétoire (quand c'est un mec, les critiques y voient automatiquement un symbole phallique, alors que voient-ils ici ?). Le spectacle est ultra-pâlichon. Non seulement, le réalisateur est incapable de magnifier un tant soi peu à l'écran la plastique amazonesque de son actrice mais en plus le script, grossier repompage de celui de TERMINATOR, est d'une platitude désespérante. OK, il y a quelques maquettes de vaisseaux en intro, des incrustations foireuses, un robot en stop motion mais ça manque surtout de rythme et de folie (ambiance qui n'est pas aidée par l'horrible musique d'ascenseur). Cette histoire de cristal magique est trouée de partout :
"Brigitte, le méchant a volé le cristal magique. Heureusement, il y a en un deuxième sur une autre planète.
- Comment vais-je le trouver ?
- Suis-ton coeur..."
Trente secondes plus tard, la scupturale Danoise débarque sur Terre, on ne sait comment, façon Michael Biehn (mais habillée). Question "inspiration terminatoresque", j'ai aussi noté l'intro avec le robot qui s'infiltre dans la cache des résistants, Brigitte qui sort des flammes, l'attaque du commissariat et le final dans une usine. Grosse déception : avant de repartir dans son monde, notre héroïne n'a pas dit : "Je reviendrai". Il y a des DTV plus ennuyeux mais l'ensemble est tellement dénué de personnalité...

Auteur:  JACK TILLMAN [ 15 Nov 2021 19:02 ]
Sujet du message:  Re: Starforce

Pas mieux, il n'y a que le tout début et la toute fin qui sont un peu nanars. Le reste est un sous-Terminator (avec un peu de sous-Les Maitres de l'Univers version Cannon) complètement plat et prévisible. Pourtant, le look irrésistible de Brigitte et le cabotinage de Richard Moll appelaient au gros nanar qui tâche.

Auteur:  Stem [ 15 Nov 2021 19:35 ]
Sujet du message:  Re: Starforce

En tout cas, ça prouve bien -si il en était besoin- qu'un bon spécialiste d'effets spéciaux ne fait pas forcément un bon réalisateur.

Auteur:  JACK TILLMAN [ 16 Nov 2021 10:27 ]
Sujet du message:  Re: Starforce

Surtout qu'en plus les effets spéciaux du film sont nazes.
A quand "Par le stagiaire qui apportait les cafés sur le tournage de MATRIX" ?

Auteur:  Stem [ 17 Nov 2021 11:40 ]
Sujet du message:  Re: Starforce

Dans le même registre, j'ai déjà vu "par le chorégraphe des scènes de combat de [film très connu]".

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/