Mission scorpio one aka scorpio one.
Le chef de la CIA envoie un agent et des rangers enquêter sur des événements survenus sur une station spatiale, mais l'expédition embarque des traîtres.
direct to video diffusé sur AB1, ce scorpio one, produit deux ans après apollo 13 relève plus du navet que du nanar. En effet, si tout est mauvais, il manque le coup d'éclat: la décapitation de mannequin ou la drogue dans les patates.
Deux trois gourmandises quand même: les astronautes portent des combinaisons de peintre, des gants en cuir noir (sans aucun raccord entre les deux) et des converses, les lasers sont faits avec des mag-lite collées sur des fusils jouets…
Mais il y a surtout un running gag assez sympa: LE PLAN CAFE. Les actrices n'étant pas vraiment des bimbos, pas de plan nichon possible. Le réal se rattrape avec des plans café. Les personnages doivent être dans un bel état de nerfs car ils ont une descente à faire pâlir phil marlow. Il s'agit évidemment d'une mise en abyme depalmesque qui renvoie aux efforts du spectateur pour tenir éveillé devant pareil monnument.
il n'y a évidemment pas plus d'oeil bionique dans ce film que beurre en
broche
god bless arabica
ce plan café vous est offert par la CIA
ces pourritures de viêts ne respectent rien, ils n'ont pas fait la vaisselle
-issu de le fève le de caféier, le café nécessite une torrefaction pour donner la pleinne mesure…
- qu'est ce qu'y me fait chier ce vieux crouton
Tu veux emballer? Envoie Kfé au 8 10 10*
*28 euros plus prix d'un SMS
quand soudain, c'est le drame