Salut à tous !
Aujourd'hui est un jour terrible...
Je viens de recevoir "L'éxécuteur de hong-Kong" avec Chuck Norris... Je l'avais commandé... et là en le regardant, qu'elle ne fut pas ma surprise :
UN MONSTRUEUX NAVET !
Voilà ce que j'en pense :
-Les trucs pas mal :
Chuck qui est toujours aussi charismatique / une musique pas mal / une mise en scène acceptable / un Hong-Kong plutôt bien filmé.
Les trucs nazes de chez naze :
Ou sont passées les bagarres ? On a droit à quelques coups de pieds à la fin mais point barre... / le viol de la copine de Chuck qui est beaucoup trop osé pour un film avec Chuck (c'est pas "death wish 2" non plus, je vous rassure) / le noir qui se fait buter par un chinois (trop violent pour un film avec Chuck aussi) / un film qui se veut trop dramatique / On s'ennuie parce y'a pas d'action, ou juste un peu à la fin / le chapeau de cow-boy que Chuck porte, même dans certaines bagarres... affligeant / les 50 premières minutes sont trop longues (pas cool parce que le film il en dure que 85) / A la fin, même pas de Chuck qui s'énerve / un méchant trop con et trop risible... (celui-là par contre il fait nanar, ça va)... / bref...
Ce film est presque... ça mgonfle de le dire... mais c'est de la merde !
Heureusement que ce soir un pote m'invite à me taper "Hitman the cobra" (enfin, après tout ce temps... !!), ça me remontera le moral... parce que là, mon Chuck qui tue, ben il m'a déçu... Allez, en attendant ce soir, je vais me taper "Dent pour dent" : lui au moins (même si c'est pas le meilleur de Chuck) ben il est cool avec des bonnes bastons à coups de high kicks...
et même pas de réplique qui tue... je demandais pas grand chose... mais même pas de "tu sais ou je mets mes pieds ?" "Ben non" "Et bah dans ta gueule !"... non, que dalle... la honte...