Walter G. Alton a écrit:
Baal_Jeorth a écrit:
Walter G. Alton a écrit:
J'hallucine là vous trouvez ce film bien ou bon ?
Oui, je trouve que c'est un film de série B honnête et en plus j'ai des arguments.
Moi.

Bein justement c'est pour ça que j'hallucine, ça me parraissait tellement évident que ce film était mauvais que voir des gens "essayer" de le defendre me surprend.
A part le plan de la lune brisée et le musée y a rien à sauver. Ni les acteurs, ni l'histoire, ni les effets.
Tout se qui se déroule dans le futur est grotesque avec un bonus pour les costumes et un Jeremy Irons pitoyable.
Je ne me pose pas en defenseur de l'oiginal là, je me pose en tant que simple fan du genre sf.
Pasque sinon je dirais aussi que le fait que les humains parlent est totalement crétins comme choix (comme dans la planete des singes de Burton).
Oooooh! C'est pas objectif ça dis-moi!
Je comprends le fan de SF, mais le passage dans le temps, les créatures en 3D, l'hologramme dans la bibliothèque (l'effet flouté du black n'était pas nécessaire, mais tous les réalisateurs croient qu'il faut une imperfection pour que ça fasse vrai... Bof!), la lune,etc...
Je n'ai pas trouvé ça moche, au contraire. C'était bien léché et plutôt consciencieux.
Les seconds rôles ne font pas dans la fioriture et joue plutôt bien, sans tirer la couverture.
La fiancé blonde était joliment expressive.
Pour les figurants, faut être P.Jackson and co pour faire chier son monde pendant le tournage en donnant précisément les directives à suivre.
Bon? Nan! Mauvais? Non, plus!
Jeremy Irons ne peut pas être si pitoyable, il ne fait qu'une apparition.
Et puis, pitoyable, c'est dans "donjons et dragons".
Je rappelle que c'est plus une adaption qu'un remake, donc...
Pour la langue, c'est une question d'apréciation.
Et puis, c'est mieux que "Ouga Bouga!"
Ben moi, j'ai aimé.
Est-ce que c'est parce que j'ai été pris à contre-pied? Je sais pas...
Mais, j'ai aimé.