Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 16:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La gorge du diable
MessagePublié: 15 Déc 2005 14:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Cold Creek Manor
Année : 2003
Réalisé par : Mike Figgis
Ecrit par : Richard Jefferies
Avec : Dennis Quaid, Sharon Stone, Stephen Dorff et Juliette Lewis

Image

Attention spoiler dévoilants des éléments prévisibles à 200%.

Quand j’ai acheté ce film je n’en avais jamais entendu parler. Pourtant le réalisateur, Mike Figgis, a fait Leaving Las Vegas, que je vous recommande, et Timecode qui étais une expérience certes assez snob mais intéressante et bien pensée.

Un couple typiquement américain avec deux gosses décide de quitter New-York et de s’installer à la campagne. Pour 200 000 dollars ils achètent une immense maison, un manoir en fait, tout meublé avec une piscine et plusieurs centaines d’hectares de terrain (boisés, qui plus est). Le détecteur de cliché nanardesque s’allume et nous dit « voilà-t-y-pas qu’elle est hantée, cette baraque ». Surtout quand on vois la déco avec de superbe présentoir fournis de belles masses d’abatages. Et bien non, elle n’est pas hantée, et c’est pas faute d’avoir fait ce qu’il fallait (20 milles moutons on étés abattus à coup de masse en 3 jours, nous raconte un vieillard sénile sur son lit d’hôpital en croquant des chocolats – sans compter 3 membres d’une autre charmante famille américaine, tués avec le même procédé). En fait si elle l’était il se passerait quelque chose, et il ne se passe rien dans le film. Il y a juste un tueurs psychopathe qui fait son apparition assez tardivement et qui ne se met à l’action qu’à la toute fin du film – ça lui prends du temps de péter les plombs et en plus il se fait tuer mollement par le gentil couple. A la fin ils restent dans la maison et se baignent tous ensembles sous un radieux soleil...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2005 14:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Attention! Tu vas te prendre un post de folet dans ton squeele! :-D

Ici, c'est pour les films qu'on attendait nanar et qui se révèlent navet / bons films. Pas pour les déceptions cinés / DVD (des films qu'on attendait bons mais qui sont d'horribles raves...). Sinon, le forum serait vite saturé!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2005 14:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'attendais un nanar a cause du sujet. Mais je me disais qu'avec le réal ça pouvait être un bon film. Au final c'est juste un navet...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006 3:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oulà! Je me suis bien embêté devant ce machin! Décidément, Denis Quaid n'est plus bon à rien depuis pas mal de temps... M'enfin, c'est pas vraiment sa faute sur ce coup là, le film aurait été bancal avec n'importe quel autre acteur...

-C'est moi!..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure