Il est passé sur M6 y'a de cela 2 semaines ...
... en 3ème partie de soirée.
Ca se résume à des aller-retours entre 3 pièces, avec à chaque fois un mort par aller-retour ...
Le héros
(Casper Van Dien) ne sert à rien
(et c'est peu dire).
On se demande d'ailleurs s'il n'a pas lui même demandé à raccourcir son rôle ...
Le "Dracula" est nippé comme n'importe qui s'habillerait en vampire pour Halloween ...
Erika eleniak ne nous gratifie même pas d'un plan-nichons
(spoiler ?
)
Coolio en vampire-black hyper bavard en fait des tonnes
(on se demande même s'il n'est pas le seul à croire au potentiel du film ...)
Et pour le déroulement de l'histoire:
ben on a souvent l'impression qu'ils ont coupé un paquet de séquences tellement c'est incompréhensible,
ou bien qu'ils ont "bâclé" pour vite en finir avec ce supplice du film réalisé sans budget et avec une bande de has-been
ex:_ un gars croise Mr Dracula mais heureusement Dracula se barre en courant juste avant d'avoir pû le mordre,
attiré qu'il est par autre chose dans le vaisseau ...
(Ah oui au fait ... Dracula cavale/sprint/gambade beaucoup dans ce film ... Il n'est pas très aérien notre Dracula
)
Et finalement le gars miraculé, est retrouvé 10 minutes après totalement vampirisé ...
On ne sait pas pourquoi ni comment
(enfin on se doute du comment c'est arrivé)
mais au moins ça économise de la pellicule
et puis le téléspectateur est suffisament malin pour imaginer ce qu'il s'est passé.
Bientôt on aura des films avec juste le Titre et les génériques de début et de fin,
et on n'aura plus qu'à imaginer ce qu'il se passe entre, tellement ce sera évident.
Je ne parlerai pas de la fin du film complétement hallucinée:
Elle est tellement naze qu'elle vaut à elle seule le visionnage et elle résume bien tout le film.
Pour ne citer que Leatherface:
Citer:
J'ai jamais vu un final aussi baclé de ma vie!
Je ne sais pas si je dois cataloguer ce film dans le nanar ou le navet
mais disons qu'il se regarde quand vous faites un truc en même temps
genre réviser, repasser, bosser, tapoter à l'ordinateur etc etc
Bah oui !!
Vu qu'ils ont occulté plein de scènes ça ne changera rien
si vous manquez de temps à autres des séquences
sous prétexte que vous faisiez autre chose en même temps
P.S: M6 passe souvent des films de ce calibre en 3ème partie de soirée ces derniers temps,
le jeudi ou le mercredi il me semble
P.P.S: Avec une trame de film pareil, il vont bien finir par nous pondre un
Dracula -500 AV J.C