La créature du lac gris a écrit:
"Mitte ad me ludens tibia es reversus elit. Sed tempus turpis substitit ad nervos ... detrahere, cum comperisset youve Robert periculosum tum etiam, quia voluit, securos vos in suum locum elicere ... trying ut Larry "
"Oh, bene informatus: et invenitur quod dico ergo EH?"
"Cur tu invenire PROTERO Robert, ut aliter alii non amplius fidem you ... did vos guys tiro cum tribus Larry ita diamonds buy from Robert, vos could iidemque maiestatis ... "
"Et tunc?"
"Non fortuna, unum te non est consilium et exorti repente Rosae illa tua consilia frustrari !..."
"... Donec non sapien ut Hinhin putavi. Rose non agitem cessit, ... quod si promovendus habet credo quibusdam rebus favebant etiam interpretes tui. Non Ego consilium exponam sollertia ... primo loco volebam Robert Larry sed fatuus solius cogitationis ejus co () e puellae ... velim Ut obtuli mittere suos raptus Rosae spe Georgii Interpol vester unus agens non potuit definire ducere ... Jenny etiam speculatoris in me omnium certiorem me actionibus Interpol ... sed rediit Rose ulciscendi magis calliditate consilium fuit ut ... "
"Adeo te plus is qui auctor huius? "
"Donec tranquillitas, non omnino perfectus ... Tunc ... Rose started eius interfectionem et propter hoc quando cogitatio non fertis, et tota caterva pelli simul et initium novae vitae, ... ... eu erat! Larry Rose et rid of George me et Robertum, dum non exspectantes ut deleo meus magnus tres hinhinhin arvina! "
"Tu quidem bastardus et mauris! "
"At enim, cum profectus es, nemo sciet arcanum meum et quotiens possum repetere volo !"
Eh hop, traduction inversée !
Citer:
«Envoie-moi jouant de la flûte, vous êtes retourné à vous. ... Mais le temps des tendons à la base arrêtée et porter atteinte à, quand vous avez trouvé Robert dangereux, et aussi, parce qu'il le voulait, fait en sorte que vous pourriez les porter à leur place tentent de ... Larry"
«Oh, bien instruits: Je dis donc, et nous constatons que EH?"
«Et pourquoi vous trouverez CRUNCH Robert, car sinon il n'ya plus la foi des autres pour vous ... avez-vous fait si cru avec trois diamants acheter de Robert Larry, vous pourriez être formés Majesté ...»
«Et alors?"
«Je n'ai pas de chance, et vous seul n'est pas mon intention que l'apparition soudaine de vos plans seraient contrecarrés Rose !..."
«... Nous ne Hinhin que je pensais. Rose n'est pas mon fling à eux forcés de céder, je crois que certaines choses ... et, si le candidat a favorisé et interprètes de vous. Je ne vais pas expliquer l'ingéniosité des avocats en premier lieu ... mais je voulais Larry Robert de sa pensée un imbécile seul, je () de la fille ... je l'aurais proposé d'envoyer ses hommes à violer l'une de vos patchée de George Rose, l'agent ne peut pas espérer mener ... Jenny était en mesure de définir un spéculateur en moi pour m'informer de toutes les actions de patché ... Rose retourné pour se venger, mais l'avocat plus rusé était d'. .. "
"Donc vous plus que lui, qui est l'auteur de cette situation?"
"Nous sommes calmes, pas du tout ... parfait ... Alors Rose a commencé le meurtre de son et pour cette raison, lorsque la pensée de ne pas associer à se débarrasser de, et toute la bande dans le même temps et le début d'une nouvelle vie, ... ... était là! Débarrasser de Larry et Rose Robert George et moi, alors que mes trois grands hinhinhin pour effacer sans attendre le pendu gras vers le bas! "
«Espèce de salaud, en effet, sont fermés!"
"Mais il est parti vous êtes, personne ne saura mon secret et aussi souvent que je peux Je veux répéter!"
Il fallait au moins ça pour comprendre toute l'ingéniosité de ce plan...