Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 21:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 18:59 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Yatta-man a écrit:
Perso pour ce film précis, c'était pas du tout mon délire cette histoire de harem aux multiples tortures et sévices comlètement gratuit. J'ai même trouvé ça assez malsain à vrai dire.


Image

Sinon c'etait très bien et le Fuhrer en Folie a réussi à faire le tri entre les vrais nanardeurs et les autres. 8)

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 19:21 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 19:47
Messages: 616
Localisation: Dans un costume de gorille
Plus de mains, plus d'oreilles, plus de voix, plus d'yeux et plus de neurones, mais comme d'habitude, je n'aurais pas échangé cette nuit contre quinze barils d'une nuit ordinaire.

La Cinémathèque est éternelle, Jean-François Rauger est (toujours) Dieu et Nanarland est assis à sa droite!

Comme d'habitude, sous des dehors de déconnade, le nanar a véhiculé son message didactique et c'est plein de nouveaux enseignements que je suis rentré chez moi. J'ai ainsi appris que:

-Je commence à prendre l'habitude des grattons (je ne me suis pas étouffé ce coup-ci).
-Que je n'avais décidément jamais mangé de gaperon digne de ce nom avant hier.
-Que la tatiflette belge a la même tronche que la carbonade savoyarde.

-Les Pilules Kaputt ne sont à utiliser que pour les grandes occasions.
-Il ne faut pas gronder un petit psychopathe quand il fait un puzzle cochon.
-Que vous pouvez suivre des cours d'anatomie à la fac et quand même demander à un prof où sont les pectoraux sans passer pour une cruche.
-Qu'il est tout à fait plausible qu'une étudiante se décapite toute seule avec une tronçonneuse en repassant ses leçons.
-Que Bud Spencer va très bien et qu'il est jardinier dans une fac à Boston.
-Que vous pouvez être une championne de tennis et quand même avoir une technique de patate.
-Que le meilleur moyen d'avoir un agent crédible sous couverture est de prendre quelqu'un que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil.
-Que la nuit, il faut faire attention aux Bruce Le sauvages qui peuvent vous attaquer sans crier gare!
-Qu'un bon waterbed est un waterbed crevé.
-Qu'il est inutile de diluer un somnifère dans du café.
-Que même une morte peut être castratrice.

-Que dans les grands hôtels, on allume toujours le ventilateur juste après avoir posé un plat de spaghettis en face.
-Que Darry Cowl est grand.
-Que LE FRIC fait tourner le Monde.
-Que Joselito a un potentiel traumatogène indéniable.
-Qu'il faut 48 heures d'avion pour arriver chez l'Emir El Sharif.
-Que Dianne Thorne a une définition de la drague assez rentre-dedans.
-Que Max Thayer c'est pas mieux.
-Que pour Ilsa, l'expression "explosion de foufoune" n'est pas du figuré.
-Que Joselito va bien, il est actuellement dictateur au Moyen-Orient.

-Que Boccace est l'auteur du "Décaméron super interdit".
-Que "Quai du désir" est un film où on sait parler aux femmes.
-Que Michel Galabru ne sait pas imiter l'accent allemand.
-Qu'à cinq heures du matin, il existe des lieux de culture où l'on peut voir Alice Sapritch dans un panzer rose poursuivre Luis Rego et Maurice Risch en pyjama.
-Qu'on ne regarde pas "Le Fuhrer en Folie", on le subit et on croise les doigts pour rester sain d'esprit.
-Que quand tu vois comment Hitler tirait les coups-francs, tu te dis qu'Olive et Tom c'est des lopettes.
-Que Wilsonleyack ne sera plus jamais le même après cette expérience.

-Que Guy Montagné sait parler chinois.
-Que Stuart Smith is the man.
-Que Rose est vraiment une raclure.
-Qu'il y a un point d'acupuncture qui fait dire la vérité, même à un ninja.
-Que Stuart Smith change de coiffure dès qu'il monte sur un toit.
-Qu'un talisman sert à gommer les décalcomanies sur le front.
-Que dans les années 70, les infirmières avaient des méthodes étranges.
-Que lorsqu'une hongroise vous propose de jouer au jeu des florins attendez-vous à du bizarre.
-Que lorsqu'une hongroise vous propose l'apéro, faites gaffe à ce qu'il y a dans votre verre.


-Qu'au café de Bercy ils sont contents qu'on ne vienne qu'une fois par an.
-Que si vous pensez que César a foutu le bordel en franchissant le Rubicond, essayez d'enjamber un banc devant Kyra.
-Qu'un an c'est court mais ça reste un an.
-Que ça m'a fait plaisir de vous revoir, tous autant que vous êtes.

-Que "Space Mutiny" est un beau nanar auquel on ne pense pas souvent.
-ET QUE NOM DE ZEUS "ULTIME COMBAT" SUR DVD IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

_________________
Image


Dernière édition par Antohn le 02 Avr 2012 19:48, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 19:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
Bon, je fatigué encore, pas sieste, du coup tête molle et pas trop phrases complètes.

Je suis d'accord avec les avis ci-dessus, mais surtout ALL HAIL TO HENRI TISOT :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Enfoncé la guelardise des films de Jean Marie Poiré :shock: , à partir du moment où Rego/Topaloff/Risch atterrissent en parachute c'est du total 120dB non-stop, mais VRAIMENT.

Et aussi quel bel extrait d'"En voiture Simone" , comment se débarrasser des nazis avec astuce et classe :-D :-D :-D 200% bousk approved.

Et puis toujours :
- Orga au Top
- JF = Dieu
- Les nanardeurs sont quand même des gens plus drôles et plus sociables que la moyenne des gens normaux qui vont pas voir des coupes de champagne au sperme à 9h du mat
- La table gastronomique du kiosque est toujours pantagruélique

Big up non exhaustif à Sbel&Camarade, Ozy, Daf, Vomito Snake, Minsk et les petit suisses, Captain, Rhod&madame, Terak&madame, Raccoon, Kobal, Painkillou, Kyra, Math, les bilingues, Kornich&son assistant Siry ( :-D ), le Patron, Wally (à la cool) les inséparables Yatta&Alfie, Nanja, Gatman, Jeff, Grey, Troglo, etc...et évidemment TOUTE la Team Nanarland 8)

PS : et ouééééééé j'ai enfin gagné un quizz et pas n'importe quel cadeau, un DVD d'Alvaro Vitali, l'humour à son meilleur

PS2 : par contre, je me suis auto-déçu sur le quizz où l'on était que 3 et où il fallait découvrir la suite de la scène, non pas déçu de ne pas avoir trouvé la solution (en y réfléchissant on pouvait le deviner quand même), mais surtout pour ne pas avoir trouvé une bonne vanne :? (ma réponse "la réponse D" c'était pas top je sais, j'aurais du dire un truc avec Bruce Le)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 20:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Pour l'extrait irlandais que je connaissais pas, je m'étais imaginé la réponse suivante : il s'enfonce un gros orteil dans l'anus des chiens. Mais je me disais que c'était trop vulgos et que je n'aurais peut-être pas osé la sortir. A tort, finalement. :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 20:47 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Bonsoir et bienvenue à la remise des prix annuels de la Nuit Excentrique!

Hors concours toutes catégories: Jean-François "Dieu" Rauger


Prix de la violence fromagère: le brie de Meaux de Captain Beyond
Prix de la violence de la bouffe dégueulasse: les rations de l'armée belge
Mention spéciale: le saucisson fumé de Greyhunter, le gaperon de Kyra, le Rivella et la Cantillon ("mmm c'est bon, ha non finalement non")
Prix de la logistique alimentaire: Troglodyte and friend et ses 50 bretzels, 4 munsters et moults vins d'Alsace
Prix du meilleur Look: Troglodyte :worship:
Prix de la présence vigilante: la créature du lac gris fidèle au poste
Prix de l'endurance gastronomique: mon bro et moi qui ont passé 6 heures non stop à tout goûter et tout boire.


Prix du meilleur jeu éducatif: la gamme "pin-up" de chez Ravensburger Madrid
prix du meilleur horticulteur: Bud "regard en coin" Spencer
prix du Steve Guttenberg zboub apparent: Kendall
prix de la montée en flèche de l'awesomemetre: Bruce Le

prix des meilleurs extraits: LA FRANCE
prix du meilleur humour: LA FRANCE
prix des meilleurs acteurs, du meilleurs jeux, des plus beaux trafics: LA FRANCE
prix de la comédie à passer chaque année: LA FRANCE

prix du SHPLAF: les foufounes du harem d'Ilsa
prix du Tom Cruise mou: Max Thayer
prix de l'abnegation politique: le negociateur americain qui n'a pas hésité à donner de sa personne tout au long de la nuit
prix de la gravité: les seins d'une des femmes enlevées pour satisfaire les besoins du harem
prix du running gag chiant: le bossu


Prix de la mollesse: du grisbi à Hong-Kong
Pris de l'envie de se tirer une balle dans l'oreille: ex aequo Antoine Dulery dans Magique et Joselito pour son oeuvre integrale (que Raccoon a promis de m'offrir)
Prix de ce qu'on verra prochainement: LE FRIC
Prix des nichons: TOUS les extraits


Pris de la circularité: un ballon, la terre, l'argent....
Meilleur son: Le fuhrer en folie
Meilleur fou rire: le Fuhrer en folie combiné avec Indien Bilingue 2 qui a failli mourir pendant ce film
Meilleur acteur: Henri Tisot
Prix de la direction d'acteurs: Philippe Clair pour sa méthode révolutionnaire "Faites n'importe quoi moi je vais prendre l'apero"
Meilleur duo comique: Nikita et Mr Klaus qui nous ont fait retrouver l'absurdité des meilleurs sketches des frères ennemis


Meilleur chanson: Kevo42 qui nous a rappelé les plus belles heures de Benjamin Biolay
Meilleur pliage d'affiche: Hermanniwy
Meilleurs quiz: Wallflowers et Rico les années precedentes :-D

Meilleure scène d'amour: Stuart Smith
Meilleur nettoyage de seins: la copine de Stuart Smith
Meilleur Ninja: ex-aequo Louis Roth en chinois et Stuart Smith en chinois avec un grosse moumoute (piquée à Siry sans doute)


Meilleur cocktail: la coupe proteinée à la nage



Et donc merci à tous d'avoir fait mentir mon soupçon de rienabranlisme: le GPT: Bousk8, le rôdeur, bro et stepsista; la Suisse et frontière (RDV dans 3 semaines); Troglo & Co ; la Team bien sur (sauf Wally qui est ma nemesis); Daphné et son chignon du matin; Benoît (viens sur Facebook); Les frères Bilingues (Clément prends toi un pseudo); Captain Beyond et ses beyonettes; Hermanniwy et sa chanson du soir;la créature du lac gris; Anterak et Mme; Kevo et ses livres; Yatta et Alfie; Korni et Siry (à la semaine prochaine); Snake Void, Painkiller, Gatman, Nanja, et tous les autres dont je connais (ou non) les pseudos. je vois aime (presque) tous!

Et merci à Crapouillot d'avoir gardé la maison pendant notre absence tu nous a manqué mec!

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 21:04 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
je tiens encore à m'excuser auprès de Benoit, Le Rôdeur (j'ai TRES honte), Bousk8, et tous ceux que j'ai raté encore une fois ce soir...ça m'enerve prodigieusement de voir autant de gens sans pour autant arriver à leur parler.

Je vous aime tous

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 21:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Merci Ozy pour le prix du look, d'autant que ça fait des mois que je le cultive, je l'ai intériorisé. Merci à tous les travailleurs de l'ombre qui ont préparé tout ça, ce fut grandiose comme d'hab.

Grâce aux cuts j'ai découvert "Kill for love" de Pallardy, c'est Santa Barbara avec des putes impudiques à la place des respectables ménagères, elles traitent les hommes comme des chiens en les insultant grave, les éclairages sont violents on se croirait dans un bloc opératoire, IL ME LE FAUT !! Il ne faut pas oublier l'interrogatoire philippin je crois, où le gant de cuir clouté permet de faire jurer au supplicié qu'il va tout dire, et où on le tue dès qu'on sait qu'il va tout dire, sans même attendre qu'il donne les informations ! :worship:

Le Führer en folie : nous sommes en 2012, il existe un appareil nommé equaliser qui permet de baisser les aigus, pitié procurez-vous en un à la Cinémathèque, c'était trop le supplice des esgourdes. Et puis je dis non, c'est le plus bas niveau du "comique". Je n'ai vu que 10 minutes de ce truc.

Ilsa : avez-vous reconnu les 2 femmes du casting qui viennent de chez Russ Meyer : Haji et Uschi Digard ? (Seul un producteur de boulard italien peut déceler cela). D'ailleurs Uschi Digard dans Ilsa est la femme idéale puisque 1° elle a des gros seins et 2° le seul mot qu'elle dit c'est "oui." N'oublions pas le ninja arabe. Un film dégoulinant de vice, super interdit aux mineurs de 18 ans, le spectacle que vous viendrez voir dans cette salle.

Je rêve d'une édition double DVD "Clash of the ninjas"/"Gang des crapules", du ninja classieux avec de la belle image et de la VF inspirée. Faites attention à d'éventuels rôdeurs.

Une chose m'a inquiété : j'ai senti une baisse globale d'énergie dans la foule par rapport à l'an passé. Espérons que tout le monde sera à nouveau au top l'an prochain, il faut reprendre l'entraînement sérieusement. Quant à la logistique, je vais diminuer la quantité de munster et augmenter celle de bouteilles.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 21:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2005 18:07
Messages: 307
Localisation: Dans le dog van
Image

_________________
"C'est sur ma mère que tu pisses !"
-Braindead-

Les Yeux Ont Des Oreilles : http://lyodo.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 01 Avr 2012 22:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
"C'EST SYMPA!"

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 8:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2006 22:50
Messages: 149
Localisation: Temple
Yatta-man a écrit:
"C'EST SYMPA!"


Et surtout, pour emballer les futures bonnes mamans si la poésie ne fonctionne pas : Tout est dans le regard hypnotique!

_________________
- Bonjour ! Je suis journaliste et je dois faire un reportage sur les taureaux... Vous en avez un ?
- Hommage au Moustachotron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 9:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
je poste mon avis détaillé plus tard mais... j'ai été le seul à penser que le Cheikh de Ilsa était le sosie maléfique de Paul McCartney?

Image

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 10:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Je serai bref pour ma part:

- Une nuit de bon aloi, entouré de gens sympathiques et charmants, des films de fou et de bon goût en dépit de pas mal d'heures de sommeil en retard qui ont été rattrapées à l'occasion d'Ilsa et du Gang des crapules (message perso à Wally: comme présentateur, tu es excellent; comme oreiller tu as encore des progrès à faire !). Bref: C'EST SYMPA !

- revenir chez soi le dimanche matin, des étoiles et des croix gammées plein les yeux, et tomber sur la voisine qui se plaint d'une fuite d'eau (oui, oui, un dimanche à 10 heures du mat'), C'EST MOINS SYMPA ! Et malheureusement, cette histoire de plomberie va encore m'obliger à sortir... LE FRIC ! (Et l'argent, c'est rond. C'est rond comme le ballon).

Ceci étant, après huit nuit excentrique et le crash-test réussi du Führer en folie à 4 heures du mat', je pense que nous sommes désormais prêts à affronter le film des Brutos l'an prochain !!!!

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 10:08 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
zord a écrit:
je pense que nous sommes désormais prêts à affronter le film des Brutos l'an prochain !!!!

Nickel.
Je calerai ma sieste dessus. :-D

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 11:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
deathtripper21 a écrit:
je poste mon avis détaillé plus tard mais... j'ai été le seul à penser que le Cheikh de Ilsa était le sosie maléfique de Paul McCartney?
Image

nan, t'es pas le seul ! :-D

sinon, c'était comme toujours formidable, des b.a., des cuts de folie (ce générique !), des jeux, un jfr impérial, et ces films !
- le sadique à la tronçonneuse : je l'avais déjà vu, mais ça fait toujours plaisir avec tous les petits détails nawak qui sautent aux yeux sur grand écran.
- ilsa gardienne du harem : le film qui réussit à exploiter l'exploitation ! carrément crapoteux et glauque, mais mérite qu'on s'y attarde pour les idées complètement wtf.
- le führer en folie : rien à redire, de l'hystérie non-stop, de l'agression permanente, la guerre totale sur vos sens.
- le gang des crapules : là j'ai eu un gros coup de mou pendant la première moitié, quand c'était plutôt "ninja inaction", mais à partir de la séance d'acunpunctorture, et des craquages langagiers ("sale race", "crache ta valda"), j'ai repris du poil de la bête. très joli final, original pour du ninja hk 2 en 1.

en tout cas, merci à la team, aux forumeurs, et surtout à tous ces cinéastes irresponsables !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 12:06 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
il faut des photos !!! et des videos !!!! ET PAS SUR FACEBOOK, ICI !!!!! POUR QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE !!!!

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 12:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
wallflowers a écrit:
je tiens encore à m'excuser auprès de Benoit, Le Rôdeur (j'ai TRES honte), Bousk8, et tous ceux que j'ai raté encore une fois ce soir...ça m'enerve prodigieusement de voir autant de gens sans pour autant arriver à leur parler.

Je vous aime tous


ahah tu parles! on a surtout vu la méprisance de la team vis à vis des obscurs et des sans grades! tout comme zord qui refuse d'aller aux restos du coeur du petit dèj' offert au 51, mais se tire du café sans payer sa note ou Mr Klaus qui jette négligemment une pièce de 2 euros avant de lever les voiles alors que le café était à 2.20€... scandaleux!
on a bien vu que certains avaient retenu la leçon de la soirée: "LE FRIC, si vous ne le regardez pas quand li passe, vous le regretterez!"

je tenais plutôt la forme car je n'ai pas dormi du tout pendant les film (et j'ai même fait mon footing de 7km le dimanche soir)

sinon c'était une nuit pleine de bruit et de Führer...
-bonne surprise pour le sadique qui tronçonne les gens, un casting anémique mais contenant quand même Bruce Le, des costumes bien cheapos et datés, un scénar con à souhait, un puzzle de 1942 qui semble tout droit sorti d'un centerfold des 70's et un tueur qui met 40 ans à passer de l'outil à main à la tronçonneuse thermique...
d'ailleurs, si le film tente une explication sur le trauma enfantin, on ignore tout du facteur déclencheur puisque 40 ans les sépare.

-Ilsa a quand même tenu ses promesses nanardes, mais surtout grâce à Max Thayer et au docteur. avec leur air force one du pauvre rafistolé au scotch et décoré comme un salon de coiffure des seventies. le capital sympathie des scènes de tortures étant plutôt léger à mon goût.

-c'était ma première fois pour le Führer en folie et c'était plutôt brutal, tant au niveau acoustique que visuel. ce film est définitivement une expérience autre, avec ses avions qui volent à l'envers, ses comédiens hystériques en roue libre, son char rose et son spectre sonore avec un pic dans les hauts médiums.
je ne sais toujours pas si je suis capable de le voir seul.

-et pour finir, un godfrey Ho extra, avec ses scènes de 2 en 1 raboutées au téléphone et à la longue vue, son scénar inutilement alambiqué et Stuart smith alias stuart steen en grande forme zygomatique et sexuelle. un film de ninja audacieux qui remet en cause pas mal de croyances bien établies dans le milieu. jusqu'ici on disait volontiers que seul un ninja pouvait vaincre un autre ninja, mais il semblerait qu'une blonde avec une caillasse dans son sac à main puisse déjà le mettre hors de combat. et peut être un début d'explication au bandeau ninja : le ninja en civil n'a pas de marque sur le front. mais dès qu'il passe en mode ninja après force moulinets de bras et bombinettes à fumée, il apparaîtrait un "ninjutsu" sur son front qui semble être son point faible, car l'effaçage de cette marque le pousse au suicide... décidément, nous avons encore énormément à apprendre sur les Ninjas!

encore merci à tous les forumeurs croisés, à troglo de m'avoir attendu pour ouvrir le klevener (si on ne le stoppe pas, il viendra à la NEIX avec la logistique d'un concert d'André Rieu...) à kira et ses fromages, à siry pour ses cornes de gazelles, au gang des lyonnais, à celui des stéphanois, Anterak et Melissa (good luck) et leur produits libanais, aux helvètes et leur soda au sous-produit de l'industrie laitière, jeff herson et son tee shirt dédicacé, lucien et ses recrues de planet gong, à tous ceux avec qui on échange que quelques mots et un serrage de louche mais ça fait plaisir, à tous ceux présents au petit déjeuner et à la team et la cinémathèque pour permettre tout ça.

kiosque forever et vivement la NE IX...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 12:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
benoît a écrit:
d'ailleurs, si le film tente une explication sur le trauma enfantin, on ignore tout du facteur déclencheur puisque 40 ans les sépare.



J'ai une théorie : la séquence de skate-board avec explosage de vitre sans rapport au début pourrait être ce facteur déclencheur (on voit en alterné la vitre pétée dans son enfance et l'accident de la fille qui devient la première victime).

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 13:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juil 2005 11:49
Messages: 572
Localisation: La face cachée de la Lune
Je suis comblé!

Encore une année très riche, autant en nanars, en cuts et en rencontres!

Un cru 2012 orienté "Nichons + Nazi" exquis en bouche, finalement les premiers ne choquent plus vraiment et les seconds n'étaient pas de mauvais bougres (Quoi qu'un peu bruyants)!

Mon plus gros fou rire (à part Le Führer mais c'était plus nerveux qu'autre chose), c'est le cut du combat contre "le monstre en flamme" qui dure bien 3 minutes, avec moult rebondissements "Il n'est pas encore mort!". Le reste du film est de la même veine ?

Et pour finir avec les remerciements, une spéciale kassdédi à Yatta dis Brin-Brin, on s'est bien bidonné toute la soirée! :-D

Allez, encore 363 jours avant la IXème!

_________________
"-Je peux parfaitement être féminine et poutrer du zombie..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 14:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Après un réveil à 6h00, une matinée dans le train, une visite chez N.G. Mount, c'est avec Kornichon que je fus arrivé au kiosque où je touche de mes propres mains une jaquette de La vengeance grâce à Barracuda, Kevo me donne un livre sur le Kurdistan, je déguste un bretzel de Troglo, fait la connaissance de Wilsonleyack, on ne sait plus comment m'appeler et pour retrouver la communauté nanarland venant de Paris, Belgique, Lyon, Troyes, Savoie, Strasbourg, Caen, Bry-sur-Marne et all over ze world.

Le sadique à la tronçonneuse:
Entrée classe en la matière avec une copie fraîchement restaurée et une séance en VO! Sous influence Profondo rossienne, le film m'a surpris par ses policiers qui rivalisent de dynamisme avec Derrick, son plan bite totalement gratuit et, bien sûr, l'apparition improbable de Bruce Le qui fait grimper le seuil d'improbabilité quasiment au maximum.

Ilsa, gardienne du harem:
Beaucoup beaucoup aimé! C'est sadique, vicieux, des idées de tortures complètement bis et nanardes et des nichons, pleins de nichons même si ça ne vaut pas LA CHATTE EXPLOSIVE

Le führer en folie:
J'ai dormi une bonne partie au début. Beaucoup apprécié aussi cette hystérie qui ne s'arrête jamais, ces acteurs sous acide et cette chanson qui m'est restée trèèèèèèèèèèèèès et bien trop longtemps en tête, ce qui aurait pu me faire péter les plombs et massacrer tel un Reb Brown Reb Brown bouche ouverte, mitraillette à la main. BALLON! BALLON! BALLON! BALLOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

BEUAAAAAAAAAAAARH BALLOOOOOOOOOOOOOOOON

Ninja in action:
Mon chouchou de la nuit, mon deuxième ninja de la Filmark après Clash commando et je suis toujours autant conquis! Il y a un truc dans ces films, en plus des ninjas et bombinettes, montage qui mélange plusieurs films, doublages, en plus de tout ça il y a un truc, cette petite graine nanarde qui me fait tomber amoureux de ce film. C'était parfait pour finir la nuit.

Les bandes-annonces et les cuts étaient impeccables, pas trop longues, assez pour ne plus en redemander et toujours de découvrir des moments excentriques sortis de nulle part. Je veux revoir le rap de Magique avec le chien qui danse sur ses pattes arrières!
Beau travail de recherche pour les reprises de classique by Bollywood, les soucis techniques rattrapés par Wally et Rico, les présentations par JFR, les tenues vestimentaires de ce dernier, Kobal, Troglo et Cyril Despontin qui avaient tous la classe.

Je fais plein de bisous aux nanardeurs présents avec qui j'ai discuté, croisé, serré la main et avec qui j'ai partagé le petit déjeuner ce qui a permis de reprendre le dimanche normalement. Je dis à bientôt pour les lyonnais et à dans deux semaines pour les autres! (ce n'était pas il y a deux semaines la NEVII ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit Excentrique VIII : compte-rendu
MessagePublié: 02 Avr 2012 14:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Anterak a écrit:
c'est le cut du combat contre "le monstre en flamme" qui dure bien 3 minutes, avec moult rebondissements "Il n'est pas encore mort!". Le reste du film est de la même veine ?


Plutôt oui, c'est une sorte de [insérer un nombre supérieur ou égal à 2] en 1 monté de façon inattendue pour un résultat nanar qui ne faiblit pas d'intensité sur 1h20. En plus d'être cheap à souhait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr