Mais
QUELLE P... DE SOIREE !!!!Bon,
la "Nuit Excentrique 9", en 9 points, ça serait :
- Les extraits, toujours aussi classieux, avec cette belle thématique
"Caca-prout", débutée par "Et mon cul, c'est du poulet ? (Quel début de NE
) et transcendée par les extraits ritals des films "Natale"... D'ailleurs, comme dirait l'autre : "Il les foooooooooooooooooooo !!!"
- Les "Cuts Excentriques", toujours aussi jouissifs. L'hallucinatoire "L'incroyable Bulk",..le scato' "FART movie", entre autres.. sans oublier les désormais célèbres "Deux soeurs à enc**er", qui enfin, apportent le porno à la portée de tous !!!!
- Les bandes-annonce, un peu en dessous cette année, malgré les pépites Turques du Sieur Cuneyt, et surtout LA démentielle (et "inédite") BA du "Jumeau" avec 2 Pierre Richard pour le prix d'1!
(joli plagiat audio du "Rap des sous-doués" au passage !
)
- "Vulcain, dieu du feu" (mais qui n'est pas le Dieu des forgerons !!!
). Entre la volcanique Etna (! oh oh), des Dieux aussi cons le uns que les autres, et le Passe-partout de l'époque, la mythologie en prend un coup... Et nous aussi d'ailleurs,....
- "Brigade anti-sex", avec le Commissaire Jason, qui enfonce le clou des personnages culte de La NE, aux côtés du capitaine Droit Devant, notamment. On apprend qu'il manque de toilettes en Belgique, surtout pour une femme. Expérimental !
Non, mais "Allo", quoi !!!
- "The intruder", ma bonne surprise de la soirée. Sambo, un héros charismatique comme une huître avec un regard de bovin, avec sa garde-robe Kiabi, et du nawak dans toutes les scènes. ENOOOOORME !!!
"- Ninja, American warrior". Un "2 en 1" aux petits oignons. Pas de scénario (ou si peu) mais effets garantis, même en fin de nuit. Les ninjas n'ont pas encore révélés tous leurs secrets.
- Les BA's X absentes que Dieu Rauger s'est gardés pour lui.... Malgré l'omniprésence du sex soft, la café du matin n'avait pas le même goût...
(dommage).. Mais bon, il parait que "certaines chattes n'aiment pas le mou"...
- Les jeux, l'ambiance générale (toujours au top), les appels à Régis, Séverine et le dealer Turc de Manu, la cravate de JF, etc etc... Tout y était pour une ambiance de folie, ... Il faudra faire encore mieux pour la NE X de l'année prochaine.... J'ai bien dis ... X .....................