Je ne pense pas que la communauté nanarde s'atténue, elle évolue. Aux débuts Nanarland était un peu comme un îlot de concentration de nanars au milieu de l'océan du cinéma plus classique, c'est pourquoi le forum concentrait l'essentiel de la communauté.
Oph évoquait que le Facebook Nanarland est très suivi (n'ayant pas Facebook, je veux bien le croire sur parole). Des groupes d'amateurs se forment en d'autres endroits. L'existence sur le site du planning des soirées nanarlandes montrent qu'un événement comme la NE a montré qu'il y a un marché pour ce genre de spectacle, tout comme la popularité d'Escale à Nanarland.
La NE est au nanar ce qu'est le festival de Cannes au cinéma : même si c'est "la" soirée, il y a bien d'autres festivals. Ce serait vraiment dommage de l'arrêter, les nanardeurs vont se balader dans toute la France comme des zombis, sans savoir quel est le point de ralliement optimal. Regardez donc la Cinémathèque de Toulouse qui a envoyé un film pour la soirée, ils attendent déjà que celle de Paris s'arrête pour se jeter dans le marché pour nous faire payer des prix exorbitants jusqu'à 18€ la place