Au sortir de la NN 2019, je me disais "bon ok c'était trop cool, Twisted Fate a changé ma vie, mais la nuit entière plus le train tout ça, ça devient éreintant, l'année prochaine je fais l'impasse et me rabats sur mon équivalent local, au FEFFS", d'autant plus que la Cinémathèque y avait dégoté un film érotique sous fond de musique bavaroise, au sublime titre de Slips en Vadrouille, qui selon les dires de quelques autre cinéphiles déviants était le meilleur film de tout le festival. Il faut préciser que la deuxième fois de suite, les deux évènements tombaient la même soirée...
Puis, là en 2021, en deux jours les deux progs tombent. Et clairement cette année entre la NN et son programme atomique et la soirée excentrique du FEFFS à sa programmation sympa sans plus, le choix est vite fait. Même si j'irai aux deux bien sûr hin, vu que cette fois y'a une semaine entre.
Du coup, le train, comme ça, le billet, clique et reclique, dans la poche, comme ça, super nickel.
Grand Rex here i come again !
(il se peut que je vienne seul, ça va faire bizarre
)
Edit : très cool l'idée des cuts nanarland maxi-best of ! Déjà ravi de possiblement voir sur grand écran Darlene au téléphone, la chanson du gentilhomme de Hansel et Gretel ou encore Don't Care, qui m'avaient donné envie de venir déjà à l'époque dans des vidéos prises des soirées à la Cinémathèque !