Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:20

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 15:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Vous croyez qu'il y aura le même genre de polémique qu'avec "La Chute" ? Nan parce que montrer Mitterrand "humain", ça peut porter à débat. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 17:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Le jour ou ils feront un film sur chirac ce sera surement une comédie et le pire c'est que ça aura du succès .
Le sous titre sera t'il " le roi des voleurs "

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 20:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Walter G. Alton a écrit:
Le jour ou ils feront un film sur chirac ce sera surement une comédie et le pire c'est que ça aura du succès .
Le sous titre sera t'il " le roi des voleurs "


Ca existe déjà ! Ca s'appelle "Iznogoud" et ça retrace la vie de Chirac. Comme Star Wars, ce sera en 3 parties:

Partie 1:"Iznogoud et Chaban"... Gnééé, je serai Calife à la place du Calife, pas vrai ma fidèle Garaud?

Partie 2: "Iznogoud et Giscard" ... Gnééé, je serai Calife à la place du Calife, pas vrai mon fidèle Pasqua?

Partie 3: "Iznogoud et Miterrand" ... Gnééé, je serai Calife à la place du Calife, pas vrai mon fidèle Balladur? (Mais cette partie là finit mal)

Il paraîtrait d'ailleurs qu'une suite est prévue pour 2007, "Iznogoud et Sarkozy", mais là, je n'ai pas assez d'infos pour savoir si ça finit bien ou pas...

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 20:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Ah je comprends mieux pourquoi quand je vivais à l'étranger on me disait toujours " chirac is no good ".
moi je croyais que c'était pour les essais nucléaires ou pour ses autres conneries internationales mais en fait ils avaient déjà vu le film...
Merci

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005 6:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
zord :
"Il paraîtrait d'ailleurs qu'une suite est prévue pour 2007, "Iznogoud et Sarkozy", mais là, je n'ai pas assez d'infos pour savoir si ça finit bien ou pas..."
....
dans la partie 4 de iznogoud, il doit lutter contre plus perfide que lui.
ça s'appelera " iznogoud contre izverybad " :-D

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005 9:49 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Figurez-vous que j'ai vu hier un journaliste politique qui avait approché Mitterrand et il m'a dit qu'une grosse erreur du film est qu'il montre un Mitterrand espiègle et trop humain, qui rigole à l'occasion.
Or, il ne riait parait-il JAMAIS (il souriait, ce qui est différent : mais rire, c'était s'abandonner). De plus, on le voit se confier à un jeune idéaliste, or l'idéalisme était pour lui le comble de la bêtise (surtout à la fin de sa vie). Croire en quelque chose était pour lui totalement méprisable.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005 9:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Ben c'est à dire que Mitterrand s'est sciemment confié à un jeune journaliste "vierge" à la fin de sa vie. C'est aussi ça le sujet du livre de Benamou. Les mauvaises langues diront qu'il a fait fait ça pour mieux pouvoir réecrire l'histoire à sa sauce.

Par contre, là où je rejoins Nikita, c'est que je ne comprends pas pourquoi le personnage de Benamou a été changé dans le film, au profit d'un idéaliste justement. Peu être pour des raisons scénaristiques ???

Par contre, il y en a t'il parmis vous qui ont déjà vu le film ?

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005 10:04 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Robert Zdar a écrit:
Ben c'est à dire que Mitterrand s'est sciemment confié à un jeune journaliste "vierge" à la fin de sa vie. C'est aussi ça le sujet du livre de Benamou. Les mauvaises langues diront qu'il a fait fait ça pour mieux pouvoir réecrire l'histoire à sa sauce.

Par contre, là où je rejoins Nikita, c'est que je ne comprends pas pourquoi le personnage de Benamou a été changé dans le film, au profit d'un idéaliste justement. Peu être pour des raisons scénaristiques ???

Par contre, il y en a t'il parmis vous qui ont déjà vu le film ?


Là je rigole légèrement car Benamou était tout sauf un journaliste "vierge", c'est un des pires filous du journalisme parisien et ce, depuis longtemps (la période où il était directeur de l'Evènement du jeudi, c'était une véritable honte) Il avait été dans les années 80-90 responsable de "Globe" et "Globe Hebdo", les journaux des mitterrandolâtres branchouilles. Mitterrand s'est confié à un courtisan déjà bien connu, qui a de plus une réputation de parfait cynique dans les milieux de la presse.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005 10:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
:oops: :oops: :oops:

C'est aussi ça de parler sans savoir.

Je voulais en fait dire que d'aprés ce que j'ai compris, Benamou n'était pas un intime de Mitterrand avant la fin de sa vie. Et c'est ce dernier qui aurait (je mets le conditionnel maintenant) fait appel à lui pour qu'il se fasse écho de ses dernières paroles pleines de bon sens comme dit Raffarin (d'ailleurs, dans un extrait du film, on voit Michel Bouquet dire à Jalil Lespert : "Dites leur que je ne suis pas le diable")

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr