Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 09 Nov 2025 22:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2005 23:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Salut et bienvenue Conno! :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 10:12 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et bien bienvenue à toi ainsi qu'à Jack Crow qui avais posté ailleurs

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 16:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je viens de voir l'endroit présentation :oops: :oops:
désolé Mr !

J'ai posté déjà :wall:

Je suis etudiant dingue de film dits "nanars" et
j'ai découvert votre superbe site il y a pas longtemps....

J'étais en cours d'informatique...
( oui je sais je ferais mieux d'écouter
mon prof, surtout qu'il a un air a chuck N :-D )
et la je découvre qu'un forum existe !!!!!!!

L'émotion m'a envahie..... :D et me voilà !
( un peu a la bourre vive les conexions qui marchent plus :evil: )

Compliment donc pour ce site super bien fait, complet et drôle....
et compliment pour le forum que je parcoure au fur et à mesure
pendant mes cours d'informatique :wink:
( Mais non j'écoute chuck maitenant, j'ai récupéré ma connexion :D )

@++ les nanarsboys et girls

PS : vive les "zombies" et la série Trémor !!! :smile2:

Sujet du message: je me presente
MessagePublié: 21 Fév 2005 17:16 
Salut tout le monde ,je me presente Jack Crow ,le justicier ninja du bronx .Cela fait bien 2 ans que je suis nanarophile ,a l origine un nanard de ninja ,ma bible : "l'enfer des ninja "(amen) ,d ailleur cela m etonne que il ne soit toujours pas chrononiqué . Et il y a deux mois j ai decouvert "nanarland"(amen) ,et la j ai compris que je n etait pas seul , moi nanardeur incompris !! Depuis ,je me rend pour lire vos chroniques , et avant de regarder un nanard [ achete a cashcoverter (amen)] je vais prealablement sur votre site pour voir votre avis .
Je vous remerci ,et je vais essayer de participer a vos forums .

Jack Crow

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 19:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bienvenue à tousImage

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 20:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour, j'aime bien les nanards !
Et vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 20:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

tiens pis :
j'aimerais me risquer à faire une chronique, seulement je connais pas de nanars (hormis peut être les 7 vampires d'or...)
vous en auriez pas un ? :]

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 21:03 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Oh là!Plein de nouveaux ici. :-D

Donc a tous:
Image

Sinon conno, je te conseille de tenter d'en découvrir par toi même.Sur, tu risque de tomber sur pas mal de navet et de "bon film" avant de trouver une perle mais l'exaltation de découvrir par toi même une oeuvre sans en avoir entendu parlé au préalable,sans avis d'un tiers,te fournira l'inspiration pour te lancer dans cette exercice qui reste délicat.Impregne toi bien des chroniques déjà sur le site, ça c'est super important.Et quoiqu'il advienne, ne te décourage pas.Il faut etre patient pour se perfectionner et trouver son style.J'en suis pour le moment a une chronique et je ne demande qu'a progresser encore et encore.Après tout cela est un avis.Voilà.

Bon courage et encore bienvenue. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 21:16 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Allan Theo a écrit:
Bonjour, j'aime bien les nanards !

tiens :

Image

Image

Image

et ça , c'est cadeau, ça fait plaisir :
Image

:-D :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 21:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oh j'ai un fan :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 21:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Sinon conno, je te conseille de tenter d'en découvrir par toi même.Sur, tu risque de tomber sur pas mal de navet et de "bon film" avant de trouver une perle mais l'exaltation de découvrir par toi même une oeuvre sans en avoir entendu parlé au préalable,sans avis d'un tiers,te fournira l'inspiration pour te lancer dans cette exercice qui reste délicat.Impregne toi bien des chroniques déjà sur le site, ça c'est super important.Et quoiqu'il advienne, ne te décourage pas.Il faut etre patient pour se perfectionner et trouver son style.J'en suis pour le moment a une chronique et je ne demande qu'a progresser encore et encore.Après tout cela est un avis.Voilà.

Certes, mais j'ai 16 ans, or j'ai pas envie de gacher mes quelques précieux sous pour acheter des films dont je ne suis pas sur (j'ai failli le faire, mais 10€ quand on a 11€ d'argent de poche c'est pas super bon).
enfin bon j'airais voir dans des vidéos club...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 21:52 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

conno a écrit:
Certes, mais j'ai 16 ans, or j'ai pas envie de gacher mes quelques précieux sous pour acheter des films dont je ne suis pas sur (j'ai failli le faire, mais 10€ quand on a 11€ d'argent de poche c'est pas super bon).
enfin bon j'airais voir dans des vidéos club...

Le cash converters est ton ami.J'avais pas fait gaffe a ton age,désolé.C'est sur qu'avec cette somme tu vas pas loin mais en fouillant bien tu peux tomber sur de belles perles pour un euro dans les cashs converters(ou les easy cash, ou tout autre magasin de l'occasion).Après c'est toi qui voit.

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 22:08 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Salut j'ai découvert ce site avec une joie indescriptible!Je fouillait le net a la recherche du truc sur un de mes films nul préféré:l'enfonceur!(aka atonic cyborg,hand of steel,fist of steel,return of terminator)et je suis tombé ici...Moi et mes potes on collectionne les nanares(comme vous dites) ca a commencé dans le but de meublé nos dimanche soir il y a 5 ans et c'est devenus petit a petit une passion pour se transformé en folie.
Je les aiment tous, mais ma spécialité se sont les films de kick boxing(C'est tellement con)Je me suis toujours plut a dire que coté scénario c'étais comme des films xxx mais on remblaçait la baise par des scenes de combats...
j'ai choisi le nom de bolo yeung car il est un de ces acteurs obscures des films crétins de kick boxing au meme type que:mathias hues,loren avedon,jeff wincott,cynthia rotrock,loenzo lamas etc.

salut a vous!

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2005 23:21 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Wouh, salut à toi Bolo Yeung, et bienvenue. C'est moi qui avait chroniqué Atomic Cyborg, "L'Enfonceur" c'est son titre québecois ? Des forumers de cette belle province (ils sont un bon petit nombre sur le forum !) nous ont déjà fait découvrir la munificence artistique des jaquettes qu'on trouve par chez toi, si tu avais la possibilité de scanner celle-ci (bien droit et d'assez bonne qualité STP), je serais très content de pouvoir l'ajouter dans la chronique ! (mon mail est dispo dans mon profil)

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2005 13:19 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ton gauche ou ton droit ?

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2005 17:40 
Hors-ligne

John Nada a écrit:
Wouh, salut à toi Bolo Yeung, et bienvenue. C'est moi qui avait chroniqué Atomic Cyborg, "L'Enfonceur" c'est son titre québecois ? Des forumers de cette belle province (ils sont un bon petit nombre sur le forum !) nous ont déjà fait découvrir la munificence artistique des jaquettes qu'on trouve par chez toi, si tu avais la possibilité de scanner celle-ci (bien droit et d'assez bonne qualité STP), je serais très content de pouvoir l'ajouter dans la chronique ! (mon mail est dispo dans mon profil)

mission accomplie.le email est en route.
j'ai vérifier dans vos pochette de film et j'ai quelque pochette version québecoise qui differe,alors je les posterai bientot dans la section jaquette.

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2005 19:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Wolfwood a écrit:
Le cash converters est ton ami.J'avais pas fait gaffe a ton age,désolé.C'est sur qu'avec cette somme tu vas pas loin mais en fouillant bien tu peux tomber sur de belles perles pour un euro dans les cashs converters(ou les easy cash, ou tout autre magasin de l'occasion).Après c'est toi qui voit.

ouais mais j'ai la classe toujours, vu que j'habite dans un sale bled paumé :p
fin bon je me démerderais =)

Sujet du message: je me present :
MessagePublié: 23 Fév 2005 13:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

je me present (en faite pour de vrai c la 2eme fois mais c etait pas terrible la premiere fois donc je recommence ,et de plus j aurai peut etre encor droit a corbier !!!! :D :-D ):Jack Crow qui pour ceux qui ne le savent pas (beaucoup de gens ) est le hero du film "vampire" de Carpenter . Mais la je derape donc j ai 15 ans et j ai decouvert "l univer"du nanars (car dans le temps je ne le savait pas aussi vaste !) il y a 2ans ;un jours par hasars , mon pere decide d acheter un coffret remplie de cassette "moisies" (enfin c est ce que l on croyais ) pour les offrir a l anniversaire de mon frere . Mon frere se foutant completement de ce cassette les abandonnes , et moi la par pure ennui je decide de regarder "l enfer des ninja " (ma bible , amen :worship: ) avec le celebreisime Richard Harrisson , et la c est la revlation , tout seul dans mon salon je suis plié en quatre devant de deferlement de conneries (les zoom , les dialogues , les combat et l" histoire") entre temps je decouvre le cash coverter de ma ville , enorme (amen:worship: ) avec une superbe offre qui a permis de plusieur fois faire exploser ma collection ,6 cassettes achetés , 14 OFFERTES !!!! :D . J ai decouvert votre site depuis bien 2 mois et participe activement a votre forum depuis 1 mois et c est vraiment actif et sympa !!
Sinon je suis quand meme amateur de bon film , de Carpenter ou le chef d oeuvre "dracula " (le vieu ) et bien d autre , et mes acteur preferé sont (d ailleur ils ont une place privilegiée sur ma grande amoire a nanard ) le plus nanars des karateka , Chuke :D , et mon grand "idole" (prene ca comme vous voulez , notez les guillemets autour de idole ) enfin plutot mon acteur prefere le celebre gouvernator , ancien bodybulder autrichien : Schwazeneger ( attention , c est dure de pas faire de faute a son nom , il n y a que le connaisseur pour ne pas en faire :lol: ) avec son celebre "commando :worship:

Maintenant vous savez tout de moi , a tout de suite sur le forum ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2005 13:09 
Hors-ligne

mmmmh...
un cas de récidive de présentation pour bénéficier de nouveau d'un Corbier...
et tu ose le crier sur les toits en plus...

...

ben t'AURAS RIEN DU TOUT, VALA ! :twisted:

Allez, chuis pas vache...tiens :
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2005 9:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

voila je me présente , bonjour je suis Fry (the 7th) , apres avoir lu pratiquement tout sur nanarland j'ai remarqué qu'il y'avait un forum donc de nouveaux trucs a lire !!!
sinon je suis guitariste fan de musique et de cinéma (nanar ou vrai bf) voila bonjour a tous ! :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure