le rôdeur a écrit:
Mon frangin a joué dedans mais a été coupé au montage ! le film s'est tourné en partie à Orléans, et ils recrutaient les figurants par l'ANPE. A l'époque mon frangin était au chomdu et il s'était présenté.
il y avait eu un accident assez sérieux sur le tournage lors de la scène du hold up (qui s'est tourné devant la mairie transformée en Banque pour l'occasion). Il parait qu'il y avait une ambiance pourrie sur le plateau. En tout cas, le résultat n'est pas terrible.
Tiens, drôle de coïncidence...
La scène du hold up est à la rigueur pas trop mal fait (on a vu mieux mais bon on va pas chipoter la dessus), par contre, il est vrai qu'après c'est longueur sur longueur...
J'ai mis cette chronique là car c'est l'un des derniers films bien chiant qu'il m'ait été donné de voir... Sûr que je ne m'attendais pas à voir un nanar en le matant (même si Lee Marvin s'est engagé dans le premier Delta Force

), mais bon, dans les 'On s'est fait avoir' actuels, il y a notamment 'Kika' de Almodovar, et je pense non plus que celui qui mate 'Kika' pensait voir un nanar vu le nom du réalisateur...
En tout cas, ça a permis d'avoir cette anecdote du rôdeur

.