Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Août 2025 17:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 19:26 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Parce qu'il n'y a pas de head & shoulders fantôme ?!?

En vrai, je trouve qu'ils sont plus filasses et mouillés que gras... Vu qu'ils sont bruns, ils brillent un peu...

Et qui a un avis sur le Ring 0 (la préquelle tournée après le deux je crois, pas par Nakata, mais japonais quand même) ?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 20:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

niko13 a écrit:
Et qui a un avis sur le Ring 0 (la préquelle tournée après le deux je crois, pas par Nakata, mais japonais quand même) ?

nul, rien à voir avec ring et ring 2, chiant comme la pluie, une réalisation de téléfilm allemand, une histoire qui traaaaîîîîîîîne...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 20:38 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ah bon ! Ben j'vais laisser béton... J'ai payé mon tribut à Ring et Nakata !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 20:49 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

mais pourquoi aussi c'est épeurant de voir une femme les cheveux gras ouvrir la bouche grande grande?

The Grudge est autant a chier et je me demande pourquoi Raimi a produit ce film...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 20:56 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ouais, j'avais emmené ma mère (qui aime avoir peur) et ma copine (qui aime pas) voir The Grudge... et les deux avaient pas aimé... Quant à moi, j'étais exaspéré par le côté "exercice de style" du réalisateur... les mêmes effets répétés jusqu'à l'écoeurement... encore un mioche mutique, une baignoire, des apparitions fugaces... ET PAS D'HISTOIRE !

Putain, c'est le mal du siècle pour la production cinématographique mondiale... :x

Et puis pour l'effet de peur dû à la fille aux cheveux noirs qui ouvre la bouche... ils sont bien aidés par le coup de violon qui est raccord...

Sur Raimi, le bonhomme n'est pas dénué de défauts... Il a réalisé "Pour l'amour du jeu" et produit "Boogeyman" (qui s'annonce comme une petite daube horrifique), Darkman III et la série Xena...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2005 22:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Citer:
Putain, c'est le mal du siècle pour la production cinématographique mondiale...

Si tu parles des remakes, je suis 100% d'accord.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 8:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

niko13 a écrit:
Quant à moi, j'étais exaspéré par le côté "exercice de style" du réalisateur... les mêmes effets répétés jusqu'à l'écoeurement... encore un mioche mutique, une baignoire, des apparitions fugaces... ET PAS D'HISTOIRE !

Heu.. Bein si justement il y a une histoire... :wink: Ou tout du moins, une trame beaucoup plus visible que dans Ju-On, le film originel.

* SPOILER *

Tout est quand même articulé sur le père qui massacre sa famille (épouse, fils et...chat !) avant de se suicider, après avoir découvert son statut d'homme en passe d'être cocufié.
Les fantômes engendrés par la "rancune" (Grudge) de celui ci hantent la maison sans repos. (Mort violente quand tu nous tiens)
La malédiction s'étend à toute personne en contact avec cette même maison.
Le déroulement du film repose sur la découverte de se qui s'est produit. Le pourquoi du comment la mère tombe amoureuse de l'enseignant, le père qui lit dans le journal intime de sa femme son attirance pour un autre homme, le massacre qui s'nsuit...

* SPOILER *

J'étais parti avec beaucoup d'à priori en allant voir "The Grudge". Certaines personnes avaient descendu la chose à grands coups de "Ho, ho, ho ! Le fantôme rote ! Ha, ha, ha !" ou alors "C'est pourri, on a rien compris" :?
Ouais, d'accord, mais quand on est plongé dans l'ambiance (car c'est bien un film d'ambiance), ça ne fait pas rire du tout. Ca fout la pétoche, si on se prend au jeu. D'ailleurs pendant toute la durée du film on a la pétoche, la tension n'est jamais relâchée.

En gros, "the Grudge" est une tranche de vie spectrale. Un fragment d'épouvante pris à la volée, dont nous sommes les témoins curieux.

PS : Je mets volontairement de côté le cas "Sarah Michelle Gellar", dont le jeu d'acteur nuit - un peu - au film.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 12:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

niko13 a écrit:
Ah bon ! Ben j'vais laisser béton... J'ai payé mon tribut à Ring et Nakata !

tu as vu dark water au moins ?

celui-là est très bien à mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 12:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Oui bien évidemment. Pour résumer, Dark Water est ZE film de Nakata (on verra pour le remake, mais je suis perplexe puisque la narration de l'original est déjà très "internationale" à la base). Puis Ring US vaut le coup suivi de Ring JP.

J'ai pas encore vu Ring 2 JP
Ring 2 US est une arnaque donc
Et Ring O je vais oublier puisque sans rapport et nul paraît il.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 16:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

niko13 a écrit:
Oui bien évidemment. Pour résumer, Dark Water est ZE film de Nakata (on verra pour le remake, mais je suis perplexe puisque la narration de l'original est déjà très "internationale" à la base). Puis Ring US vaut le coup suivi de Ring JP.

J'ai pas encore vu Ring 2 JP
Ring 2 US est une arnaque donc
Et Ring O je vais oublier puisque sans rapport et nul paraît il.

Voilà, bien résumé, je préciserais quand ême que Ring 2 JP est un gros navet très chiant, et que Ring O est absolument pourrave lui aussi.
Le genre de film qui te fait dire/Merde je viens de gacher deux heures de ma vie :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 18:38 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Vu the ring 2 dimanche et j'ai bien souffert !

C'est chiaaaaaaaaaant, remplie d'invraisemblance et de détails débiles qui font marrer parfois tellement c'est con (oui pour moi the ring 2 est un peu nanar) et tout les passages normalement fait pour nous faire peur sont complètement foirés avant d'avoir vraiment débuté tellement on voit le truc venir! Le jeune est ridicule et il n'y a absolument rien dans ce film c'est vide !

Une purge et c'est dommage car c'est quand même bien filmé ! :o

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 20:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le seul truc que j'ai aimé dans ring 2 us, c'est la façon désarticulé, dont marche sadako, quand elle escalade le puit.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 21:15 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ouais dans le genre, j'imagine l'annonce dans Variety:

Citer:
Dreamworks pour son prochain long métrage sur des fantômes japonais vidéastes recherche gymnaste / contorsioniste aussi douée que possible capable de marcher de manière désarticulée dans un décor cylindrique.

Possibilité de cachet supplémentaire pour assurer la même prestation dans un escalier pour un autre long métrage de fantômes japonais rancuniers.

Ne pas être allergique aux prothèses en latex et savoir respirer sous des cheveux (on vous expliquera). Brunes bienvenues. Aimer l'eau est un plus.

Etudes: minimum Bac + 4 en civilisation japonaise
Langues: anglais courant, japonais bilingue (réalisateurs nippons)
Salaire: au pro-rata des recettes (sans doute pas mal, mais moins que le gamin casté pour le 1er rôle même si il est nul à chier)

Envoyer K7 de démo "Plus grand cabaret du monde" ou "Carnaval" et CV
à

Nakatarrête tes conneries productions
c/o Dreamworks
Hollywood
Au fond à gauche
USA (Monde)

:)

Dernière édition par niko13 le 06 Avr 2005 21:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 21:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

:-D :-D :-D

Je crois, d'ailleurs le réalisateur a utilisé la mm technique pour le ring original: il film sadako descendre dans le puit, et il passe la bande en marche arrière. C’est ce qui donne cet effet désarticulé.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 23:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Le monde du cinéma sera quand même plus agréable le jour où ces connards de ricains seront capable de voir un film qui ne sort pas de leur production.

Je sais vous allez me tomber dessus à grand coup de preuve: "regarde ils l'ont quand même passé dans leurs cinémas.." mais il est indéniable qu'un bon film hors us verra un jour son adaptation pour que les obèsent bouffent de l'amérique...

Tient on a des exemples de remak anglo-saxon meilleur que l'original?

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2005 23:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

niko13 a écrit:
Ouais dans le genre, j'imagine l'annonce dans Variety:

Citer:
Dreamworks pour son prochain long métrage sur des fantômes japonais vidéastes recherche gymnaste / contorsioniste aussi douée que possible capable de marcher de manière désarticulée dans un décor cylindrique.

Possibilité de cachet supplémentaire pour assurer la même prestation dans un escalier pour un autre long métrage de fantômes japonais rancuniers.

Ne pas être allergique aux prothèses en latex et savoir respirer sous des cheveux (on vous expliquera). Brunes bienvenues. Aimer l'eau est un plus.

Etudes: minimum Bac + 4 en civilisation japonaise
Langues: anglais courant, japonais bilingue (réalisateurs nippons)
Salaire: au pro-rata des recettes (sans doute pas mal, mais moins que le gamin casté pour le 1er rôle même si il est nul à chier)

Envoyer K7 de démo "Plus grand cabaret du monde" ou "Carnaval" et CV
à

Nakatarrête tes conneries productions
c/o Dreamworks
Hollywood
Au fond à gauche
USA (Monde)

:)

:lol: :rigole:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2005 1:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
J'arrive pas à les comprendre. Comment un realisateur japonais peut accepter de se remaker lui-même !!!!!!
En plus aux USA !!!!!

(Ben c'est le fric)
Décevant, navrant, affligeant.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2005 3:26 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Baal_Jeorth a écrit:
Soit dit en passant, la version US exploite plus clairement les éléments du roman "Ring Virus".
Y a un roman qui s'apelle "Ring virus" ? Première nouvelle. Les traductions françaises sont pourtant "Ring", "Double hélice", "La boucle" et "Ring zéro".

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2005 7:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Stirba a écrit:
Baal_Jeorth a écrit:
Soit dit en passant, la version US exploite plus clairement les éléments du roman "Ring Virus".
Y a un roman qui s'apelle "Ring virus" ? Première nouvelle. Les traductions françaises sont pourtant "Ring", "Double hélice", "La boucle" et "Ring zéro".

Je ne parlais pas de traduction française. :wink: J'ai lu "Ring Virus" en anglais dans le texte... Ainsi que "Double Helix" par la même occasion.
Ce sont deux romans indispensables pour en savoir vraiment plus sur la fameuse cassette maudite, même si certains postulats sont un peu... tirés par les cheveux (devant le visage).
Voilà. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2005 7:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Comte Derleth a écrit:
Le monde du cinéma sera quand même plus agréable le jour où ces connards de ricains seront capable de voir un film qui ne sort pas de leur production.

Je sais vous allez me tomber dessus à grand coup de preuve: "regarde ils l'ont quand même passé dans leurs cinémas.." mais il est indéniable qu'un bon film hors us verra un jour son adaptation pour que les obèsent bouffent de l'amérique...

Tient on a des exemples de remak anglo-saxon meilleur que l'original?

le Ring jap n'est jamais sorti au cinéma US, Les producteur on même essayer de cacher que c'était un remake et on voulu faire croire que c'était une production original.

Quand au remake meillieur que l'original à part True Crime (et encore les avis sont partagé là dessus), je ne vois pas (même si certain m'ont dit que le Ring 1 US était mieux que le japonais)

Bill Carson a écrit:
J'arrive pas à les comprendre. Comment un realisateur japonais peut accepter de se remaker lui-même !!!!!!
En plus aux USA !!!!!

Beaucoups de réalisateur tente l'aventure américaine parce qu'il pense qu'avec plus de moyen ils iront plus loin dans leur art, mais aprés ils se rende compte que les producteurs sont trés chiant (demande à Tsui hark)

Guilty Greg

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure