Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2025 0:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:10 
Hors-ligne
Génie du Mal

Citer:
Y'en a qui aime le cinema americain, okay, mais vous aimez surtout le grand spectacle ostentatoire du dollar

mohahahahahahahaha! on dirait du MC solaar!

le cinema americain, c'est aussi cassavettes, jarmush, hallen, tout un tas d'artisans indés...que sais-je encore; faut-il le rappeler?

le cinema français, c'est aussi europa, faut-il le rapeller aussi?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:18 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

ultraman a écrit:
Pour continuer sur ce que je voulais dire au ssujet du pompage systematique du cinema americain sur celui du reste du monde, c'est pas la premiere fois que hollywood fait du (co)pillage sur le cinema japonais, les ring, aujourd'hui shall we dance, mais jadis, les sept mercenaires outrageusement plagié sur les sept samourais, alors que Akira Kurosawa (le grand) ne reçut que le dedain des grands pontes qui n'ont pas d'idées d'hollywood. Oui et encore Matrix succès planetaire de 1999, est une relecture des oeuvres de Mamoru Oshii, bref le cinema americain a les moyens de readapter les oeuvres, c'est connu qu'un jaune ça passe mal à l'ecran alors on va mettre yul brinner (un chauve ça fait bouddhiste...) et puis c'est pareil avec le cinema français, on va readapter mon pere ce hero, car la fille c'est une grosse moche de française on va mettre katherine heigl (future fille cinematographik de steven seagal...) car elle est belle et surtout americaine, non elle est vraiment trop moche cette française, mais on garde depardieu ça fera l'élément comique avec sa drole de ganache de gros patapouf made in france.

Bref c'est vrai qu'en france, on aurait du mal a faire face au cinema americain alors qu'ils ont le dollar, avec l'euro on va pas pisser tres loin, je l'ai trouvé super mediocre la version des dalton sorti recemment. Voir elle meriterais une critique pas une des grandes plumes du site. Les daltons sont interpretés pas des rabzas pas du tout droles mais super lourds, des mamies du theatres sortis des oubliettes, un lucky luke qui est plus figurant qu'autre chose, bref le film pour djeuns pas cher et qui rapporte pas de thune mais qu'est ce qu'on a rigolé au tournage....

Y'en a qui aime le cinema americain, okay, mais vous aimez surtout le grand spectacle ostentatoire du dollar, alors autant voir la devanture d'une bijouterie place vendome car ça vaudra autant. moi je pense que le cinema français est pas mal malgres ces petits moyens faits maisons, et donc pour les autres qui aimes les daubes made in u$a il recoivent mon mepris le plus sinceres, et vive la france

Allons enfants de la patrie
le jour de gloire est arrivé
contre nous de la tyranie
l'étendard sanglant est levé, entendez vous dans nos campagnes
mugir ces feroces soldats
qui viennent jusque dans vos bras
égorger vos fils et vos compagnes

aux ARMES citoyens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment dire...

tu aimes les clichés ? non parceque ton post en est rempli comme un bon film made in U$A sortie en periode estivale

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:20 
oh la langue de bois, moi ce que je vois a la télé, au cinema, ou chez les videoclub c'est pas du jarmush ou du cassavetes que je trouve, c'est de la soupe yankee et de la degueu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:24 
de toute façon des que qqun a une idée originale, il faut des pov mecs pour lui faire rappeler qu'il n'est pas dans la norme, en ce moment c'est bon d'etre ricain (depuis le 11 sept) putain mais fuck le dollar moi je prefere encore voir un bon vieux film de propagande stalinienne

Debout les damnés de la terre
Debout les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère
C'est l'éruption de la fin
Du passe faisons table rase
Foules, esclaves, debout, debout
Le monde va changer de base
Nous ne sommes rien, soyons tout

C'est la lutte finale
Groupons-nous, et demain (bis)
L'Internationale
Sera le genre humain

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:27 
wallbidule, c'est peut etre des clichés ce que j'ai ecrit, mais en tout cas c'est vrai, et si tu joues dans un film en france, t'as toute les chances que dans le version americaine tu sois remplacé par un mexicain! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:31 
Hors-ligne
Génie du Mal

bon alors deja tu va te calmer tout de suite et arreter de t'autorépondre, ya la commande "editer" c'est pas pour rien.

ensuite tu va arreter s'il te plait de balancer des opinions politisantes, ça n'a pas sa place sur le forum.

et c'est pas la peine de t'enerver comme ça et de crier au complot global parcequ'on te fait remarquer qu'on est pas d'accord avec ce que tu insinue.

et les attaques personnelles, c'est tout petit.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:34 
Hors-ligne

ultraman a écrit:
wallbidule,

C'est con, mais je trouve ce pseudo marrant, je vais peut etre y penser pour plus tard.

Citer:
c'est peut etre des clichés ce que j'ai ecrit, mais en tout cas c'est vrai, et si tu joues dans un film en france, t'as toute les chances que dans le version americaine tu sois remplacé par un mexicain! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là n'est pas le probleme, tu mets dans le même panier 100 ans de cinema américain en mélangeant indé, yes man, hollywood et sundance.
Je me fout assez des remakes, à ce que je sache un remake ne remplace pas l'original (on ne va pas bruler les peloches des autres films parcequ'un mec en a fait un remake) et si je veux voir la version qui m'interesse je sais laquelle choisir. Et puis mentionner que le grand dollar en mentionnant le cinema americain, c'est comme ne parler que de Delerme en chanson française, ou que des films des Charlots en cinéma français.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:35 
:shock: c'est pas la peine de m'agresser, et tu peux rester courtois car je le suis moi j'exprime mes opinions sur le cinema, et je ne fais aucunement allusion a mes convictions politiques mais alors pas du tout

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:42 
Grand rassemblement place de la republique, on va faire un autodafe des dvd de jarmush le pseudo alibi intellectuel de l'INDUSTRIE cinematographique americaine qui pollue le monde et les esprits, bravo le lavage de cerveau spielberg et cie...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

euh... le forum du n'importe-quoi a migré ici ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:49 
Hors-ligne
Génie du Mal

bon ecoute, pour repondre uniquement à ton premier post (parceque ta tirade sur jarmush c'est tellement d'une betise crasse et abyssale que je vois pas le quelquonque interet d'embrayer un débat la dessus), je te rapelle les regles elementaires de courtoisie sur un forum : ne pas s'autorépondre, ne pas balancer des trucs du type "vous bande d'idiots suppots du grand capital qui aimez les dolars" , ne pas balancer d'attaques perso à deux balles ce genre de truc....

ensuite, quand tu dis que depuis le 11 septembre le monde est pro americain et que tu préfere les fims de propagande stallinistes aux blockbusters US, ben désolé ça s'apelle balancer des théories politisantes;

a bon entendeur...

EDIT: je m'adresse bien evidemment à ultraman, j'avais pas vu que jeanjean avait répondu entre temps :oops: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:52 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

ultraman a écrit:
Grand rassemblement place de la republique, on va faire un autodafe des dvd de jarmush le pseudo alibi intellectuel de l'INDUSTRIE cinematographique americaine qui pollue le monde et les esprits, bravo le lavage de cerveau spielberg et cie...

Image
(désolé mais la tentation etait trop grande) :oops:

non mais tu te rends compte de ce que tu ecris des fois ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 13:52 
Hors-ligne

ultraman a écrit:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 14:00 
bientot sur vos ecrans

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 14:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Allons allons calmons nous :tedhingue:
:smiley21: :rabbit:

ultraman a écrit:
bientot sur vos ecrans
Image

Saddam Hussein a joué dans un napoleon :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 14:11 
Hors-ligne

C'est pas Saddam Hussein c'est Pierre Vassiliu :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 14:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

jeanjean a écrit:

+1
Image

Match nul alors
ImageImage
:-D

Dernière édition par Walter G. Alton le 13 Avr 2005 14:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 14:16 
Hors-ligne

Walter G. Alton a écrit:
jeanjean a écrit:

+1
Image
:-D

ahahaha sacré Pierrot, toujours là avec ses belles moustaches pour remettre l'ambiance dans un thread vacillant :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 14:24 
Hors-ligne

ultraman a écrit:
de toute façon des que qqun a une idée originale, il faut des pov mecs pour lui faire rappeler qu'il n'est pas dans la norme, en ce moment c'est bon d'etre ricain (depuis le 11 sept)

:shock: :shock: :shock:

C'est la première fois que j'entends un reproche vis à vis du forum d'être pro-ricain. Habituellement, on reproche plutot l'anti-américanisme (qui est quand même une mode plus courante)...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2005 14:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

jeanjean a écrit:
ahahaha sacré Pierrot, toujours là avec ses belles moustaches pour remettre l'ambiance dans un thread vacillant :-D

Alors on remplace "Pierrot" par Enzo, et "remettre" par replomber.
:wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure