Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Oct 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Iz no goud
MessagePublié: 16 Avr 2005 18:19 
Réalisé par Patrick Braoudé Voir tout le casting...
Avec Michaël Youn, Jacques Villeret, Arno Chevrier
Durée : 1h 35min. Année: 2005

Image

Un film qui a fait beaucoup de bruit à sa sortie, et je comprends pas pourquoi, honnètement, je suis sorti de là dépité de m'être fait avoir. je ne peux pas m'empêcher d'aller chercher plus loin que le simple navet, encore une fois, j'ai été victime des medias digne de la propagande maoïste, des millions d'euros lachés au vent; je regrette tellement d'avoir donné des sous à ce genre de film tandis que dans l'ombre, ceux qui n'ont pas les mêmes moyens restent anonyme. Voila où partent les gros budgets en France alors qu'on nous pollue l'ecran avec les journées sidaction et cie, on jette de l'argent par les chiottes en produisant des grosses dauberies franchouillardes!

Image

Je crois que il y a quand même 3 scènes qui m'ont plu en fait... Les bandes annonces des films qui allaient sortir (ça dure 3 minutes), la pub sur Nike avec Thierry Henry (ça dure 35 secondes) et enfin quand cette mediocre comedie s'est enfin terminé (ça doit durer 90 minutes de supplice). Le reste c'est une surenchère d'effets speciaux ratés et des comediens qui font n'importnawak!

Il ne me semble pas me souvenir qu'il y ait quoi que ce soit de drôle dans cette accumulation de private joke qui a peût-être fait rire ceux qui l'ont fait, c'est à dire le cercle des anciens de morning live. Villeret semble déjà avoir un pied dans la tombe mais dans un soubresaut de conscience se demande ce qu'il fait au milieu de cette déconnade sordide. Le spectateur attend un gag qui ne viendra jamais même dans la séquence post-générique. J'ai vu le film dans une salle plutôt remplie de gamin de la maternelle et je n'ai pas entendu rire qui que ce soit et d'ailleurs rire de quoi? De voir des millions d'euros partir en fumée pour des effets spéciaux complétement inutiles? C'est la montagne qui a accouché d'une merde.
L'argent ne remplace pas l'absence totale de talent, de travail, d'inspiration et...de sens de l'humour ! Même le pire des Charlots sur petit écran a plus de chance de nous décrocher un sourire ! Une absence totale également d'idée novatrice par rapport à la bande-dessinée "IZNOGOUD" dont le film parvient même à nous degouter tant il l'utilse jusqu'à la lie pour s'éviter de prendre le moindre risque. Ce film est un escroquerie pure et simple, une insulte à l'intelligence des malheureux spectateurs qui parait-il sont 15 ou 16 millions. Ne s'agit-il pas plutôt de nevrosés qui y sont retournés 10 fois sans arriver à croire qu'on puisse à ce point les prendre pour des demeurés ? Que ceux qui ont aimé consultent d'urgence un psychanalyste! La sur-consommation de coca et autres produits frelatés leur a gravement altéré le jugement, ce me semble.

Ce film est minable, le seul sentiment que dégage ce film est que le cinéma français fait bien pitié, et on se demande encore pourquoi les americains nous envahissent avec leurs films mieux ficelés mais tout aussi con! Au lieu de claquer tout le budget du film en décors et en costumes, le producteur aurait mieux fait de respecter la BD pour 'histoire et les dialogues, et d'engager un vrai realisateur et surtout pas le confier au nullissime P. Braoudé. Un casting international, issu direct de la télé française, verifiez donc: Magloire, Kad et Olivier, Franck Dubosc, Pascal Sellem ou Raphaël Mezrahi. Que de la grande pointure des emissions d'Arthur. Bref le seul acteur de métier c'etait Jacques Villeret... Et il en est mort de honte! Les acteurs s'éclatent, mais nous on se fout de nous!

Le césar de la revelation merdissime de l'année 2005 revient à Michael YOUN qui nous fait de moins en moins rire, il est trop excité, hystérique, à trop vouloir jouer les débiles mentales anorexiques du bulbe rachidien, Michael YOUN surjoue et nous emmerde sur toute la durée du métrage. Michael Youn devrait arreter de chanter car il a une voix de casserole, de jouer c'est un squatter de caméra qui empeche les autres de travailler, et de vivre c'est un pauvre type ( il devrait faire comme chez fogiel, se barrer loin, je lui conseille de se suicider...) Youn veut etre calife, mais le seul gars qui pourra detroner c'est Van Damme du titre de pire acteur, Youn sait pas jouer, il ne fait que grimacer, gesticuler, hurler! D'ailleurs le film semble être lui-meme une promo: on y voit à tour de rôle les comiques faire leur petit numéro.
Pour 10€ achetez un album, plutôt qu' un ticket.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2005 18:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bon c'est sympa de meubler les pages de nanarland mais j'ai plutot envie de dire que c'est toujours lorsque les médias n'ont rien à dire qu'ils le crient le plus fort possible, une fois cette donnée ingurgitée on fait attention à ce que l'on va voir ou a défaut si on à des tendances à la surconsommation cinématographique on prend un abonnement. Bref réédites un peu tonpost pour nous virer la triplette du début et met moi de haine dans tes textes ça passera mieux.

Sinon on va pas relancer une polemique sur Mickael Youn qui comme les Robins ou Les Nuls en leurs temps avaient chacun leurs fans et leurs détracteurs.

En tout cas moi tout ça me donne envie d'aller le voir ce film.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2005 22:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mille fois d'accord avec Megaman : ce n'est plus du cinéma mais une machine à enrichir les copains et (surtout) les coquins de la télé et à titiller leur soif de reconnaissance en regard du 7e art (le cinéma, c'est quand même autre chose que la télé, merde !) Absence totale de talent mais invraisemblable appât du gain en épuisant une recette (l'adaptation lamentable des classiques de la bédé). Cible visée : les ados... qui se font berner à chaque fois ! Comment peut-on claquer cinquante balles pour des daubes comme celle-là ? Le mystère reste entier (mais il est vrai que le matraquage TV a été impressionnant). Merci les copains (et les coquins) !

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2005 22:58 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

film de merde peut-être
mais chronique de merde également.

tu as un style limite putassier et tres caricatural, c'est pas une critique que tu nous fait mais un torrent de haine qui nous apprend rien sur le film...

moi je dis, ça vaut une image de Sabine Paturel...ça au moins, c'est la classe (merde quoi !!)

Image

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message: Re: Iz no goud
MessagePublié: 18 Avr 2005 0:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

megaman a écrit:
bla bla bla...alors qu'on nous pollue l'ecran avec les journées sidaction et cie,...bla bla bla...
Pour 10€ achetez un album, plutôt qu' un ticket.

Tu ferais mieux de leur donner ton fric au sidaction :x .

Dernière édition par Walter G. Alton le 18 Avr 2005 10:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 9:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La chronique est aussi hysterique que Michael Youn
mais lui melange pas les genres
Je ne comprends pas la comparaison entre sidaction et le film...
et pis si tu sents pas la daube filmique rien
qu'en voyant la bande annonce c'est que tu as encore à apprendre
de plus un film par definition se doit de rapporter de l'argent
(certain le font mieux que d'autres),
le cinéma est issu des foires et du monde des forrains
donc celui qui crie le plus fort fait venir plus de monde.
C'est à toi de flairer les films qui te feront plaisir :wai:

Chineur

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 11:31 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Megaman, le forumeur qui n'a que des amis! :?: :!:

Sujet du message: Wow !
MessagePublié: 18 Avr 2005 12:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

megaman a écrit:
Villeret semble déjà avoir un pied dans la tombe [...]

C'est la montagne qui a accouché d'une merde.

Que ceux qui ont aimé consultent d'urgence un psychanalyste! La sur-consommation de coca et autres produits frelatés leur a gravement altéré le jugement, ce me semble.

[...]et d'engager un vrai realisateur et surtout pas le confier au nullissime P. Braoudé.

Bref le seul acteur de métier c'etait Jacques Villeret... Et il en est mort de honte!

Le césar de la revelation merdissime de l'année 2005 revient à Michael YOUN.

Michael YOUN surjoue et nous emmerde sur toute la durée du métrage.
Michael Youn devrait arreter [...] de vivre c'est un pauvre type ( il devrait faire comme chez fogiel, se barrer loin, je lui conseille de se suicider...)

:shock:

T'es pas un poil en colère Megaman ? Tu veux une photo de Sabine Paturel ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 13:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

wallflowers a écrit:
film de merde peut-être
mais chronique de merde également.

tu as un style limite putassier et tres caricatural, c'est pas une critique que tu nous fait mais un torrent de haine qui nous apprend rien sur le film...

C'est exactement ce à quoi je pensais merci wallflowers tu as trouvé les mots.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:01 
que des jaloux, vous aimez pas mon style, mais vous n'avez aucun sens critique du cinéma, vous regardez pas les navets vous les gober comme des flans aux oeufs pourris de mamie nova quand elle a eu sa menopause. Franchement, je prefere ne pas m'etaler davantage sur vos capacités d'analyses cinematographiques (j'ai bien peur que vous en ayez aucun) et je m'en vais comme un prince!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:fiesta: :fiesta: :wai: :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
dire c'est de la merde, c'est une bande de gros débiles sans talent, ça c'est de la capacité d'analyse !

sinon, essaye de ne pas t'en aller comme le prince rainier, ça serait quand même con !

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

megaman a écrit:
que des jaloux, vous aimez pas mon style, mais vous n'avez aucun sens critique du cinéma, vous regardez pas les navets vous les gober comme des flans aux oeufs pourris de mamie nova quand elle a eu sa menopause. Franchement, je prefere ne pas m'etaler davantage sur vos capacités d'analyses cinematographiques (j'ai bien peur que vous en ayez aucun) et je m'en vais comme un prince!

Heu... :shock:
Ca va aller Megaman ? Tu ne veux pas retourner jouer avec Ultraman et tous les autres super copains qui vivent dans ta tête ?
...
Je crains que le forum de Nanarland ne sois pas le terrain propice pour satisfaire pleinement ta volonté "d'épanouissement intellectuel".

Un peu de Ritalin ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:16 
putain si j'etais pas là vouv ovus ferez chier les mecs! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

megaman a écrit:
putain si j'etais pas là vouv ovus ferez chier les mecs! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

BAFOUILLAGEMAN !!!! :vomi:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:24 
ça va chineur?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Tu as raison de t'en aller comme un prince, j'espere meme que tu auras la même carriere que lui.

Quand à ta soi disante capacité d'ananlyses cinématographiques je ne la vois pas ou est elle? car c'est bien beau de critiquer, d'user le champ lexical du degout mais ne me dis pas que tu t'attendais à quelques choses de mémorables? ou alors tu n'est pas fait pour vivre dans notre société tu es trop naif pour notre époque.

Et aprés avoir fait ton gros caca virtuel tu t'es senti obligé de venir le répendre sur ce forum c'est bien mais tu n'es pas encore trés propre puisque ça coule de ton caleçon, la prochaine fois essuie toi le derriere avec ton clavier avant de venir pleurer suite au foirage d'une enieme adaptation BD, rappelle toi megaman le ciné c'est un art tout en étant aussi une industrie comme la cuisine en quelques sortes et ce que tu savoureras dépendra de l'enseigne que tu sélectionneras si tu choisis un film à consommer rapidement ne t' étonnes pas que le résultat soit indigeste et que tu finisses par mettre en colere.
Tu sais quand je vais voir Iznogoud, Brice de Nice et autres Tour Montparnasse Infernale ou Les 11 Commandements je sais ce qui m'attends je connais les codes de ce cinéma commercial, je ne les gobes pas comme n'importe quel flan je sais juste à quel niveau sera le film. Je cherches pas de grds messages et encore moins une mise en scene ou un jeu d'acteurs enlevés.
Non je fais le bon public qui rit quand il le faut et qui oublie le film une fois sortie. Je gardes juste le ticket pour ne pas oublier que j'ai vu ce truc point barre. Aprés quand le fim est vraiment treés mauvais comme double zéro avec Eric & Ramzy j'me dis que c' était une merde dommage cela avait de fortes chances d'arriver et c'est arrivé tant pis.

Mais je vais pas aller crier sur la place publique que le film vaut nib' pour une raison toute simple c'est que ça n'empechera pas le film de faire en 1 million et 2 millions d'entrées et donc d'être un succés public.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:39 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

megaman a écrit:

C'est plutot depuis que tu es là que l'on se fait chier.
Te prend pas pour le nombril du site alors que tu n'en es que son trou du X.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:41 
On est dans la section "on s'est fait avoir", non? Donc, je me suis pas gourré de rubrik!

Et faut le voir ce film, je le conseille, le cinéma français a de l'avenir devant lui avec du potentiel avec Michael Youn, le De Niro français! just pour me reconcilier avec les fans

Image

et une belle photo dans sa plus belle prestation cinematographik, CULTE!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 14:48 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

aujourd'hui, mégaman apprend à faire une critique de film

Image

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Dernière édition par wallflowers le 18 Avr 2005 14:49, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure