Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:32

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 19:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 10:09
Messages: 291
Localisation: Sud
il y a aussi big boss 2 / fist of fury 2 / fist of fury 91 (1et 2) :-D et toute une tripotée de suite (fist of fury 91 est a part)

l'un d'entre vous a vu fist of death ?

avec un faux bruce lee (mais crédité sous son vrai nom comme doublure de bruce lee sur "le jeu de la mort", honnete) et un faux jackie chan, repondant au nom subtil de jackie chang.
la jaquette commencait fort avec bruce lee et jackie chan en enorme dans le resumé mais restait honnete en avouant que ces 2 là n'avaient jamais tourné ensemble, mais que fist of death est ce qu'aurait pu donner une telle rencontre.

ça avait l'air d'appuyer un peu trop sur le coté comédie alors je ne l'ai pas pris :cry:

_________________
"babar ? non, voyons ça n'a pas le téléphone les éléphants !...et en plus ça salope tout.."
derrick vs superrman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 19:55 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
John Nada a écrit:
...héhé, apparemment vous avez encore des choses à découvrir...

Image

avec Wong Cheng Li :)



Je l'avais vu avec Dao en version anglaise, bien que je n'en ai que de vagues souvenir il vaut vraiment le coup, avec des stock shots de Bruce Lee et des méchants qui se cachent dans une base souteraine.... Il y a aussi un truc enorme dedans c'est le maître de Bruce qui lors d'une scéne est habillé dans un pijama rouge super-flashy et dans certain plan on le voit avec un pijame jaune (je n'ai toujours pas compris pourquoi... Parceque là même un gosse de 4 ans s'en apercevrait)... Il meriterait un second visionnage mais il me semble que c'est l'un des meilleurs fake-Bruce (aprés "La résurection du Dragon" qui pousse le mauvais gout trés loin)...


Sinon Depaz, j'ai un film avec Bruce Thaï et Jacky Chen qui s'appele "Jackie le redoutable chinois"... Je sais pas si c'est le même car je l'ai pas vu (cette crapule de Dao me l'a derobé) mais j'avais matté le génerique est les combats sur reglé par un certain Bruce Le...

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Dernière édition par MrKlaus le 25 Avr 2005 19:58, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 19:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2005 12:57
Messages: 22
Localisation: sur une moto munie de minis roquettes
Impressionnant cette culture en bruceexploitation.
Le malheureux doit se retourner dans sa tombe

_________________
"Quand on est mort, on doit se sentir seul"
Cf jeune héros de " la revanche de l'oncle Sam"
Aller une autre:
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déja mort." Ken le survivant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 20:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Mon cher Kobal, j'acquiesce avec le sieur Nada, tu as encore des choses à découvrir, héhé...

Quand à toi, Klaus, pour un revisionnage, c'est quand tu veux. Tu oublies tout de même de parler du combat contre le lion (enfin, un mec déguisé en lion :-D :-D )

Et le meilleur, c'est que la Bruceploitation n'est pas morte :

Image

respectivemment sortis en 2002et 2003 :-D :-D :-D

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 20:10 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
dao a écrit:
Et le meilleur, c'est que la Bruceploitation n'est pas morte :

Image

respectivemment sortis en 2002et 2003 :-D :-D :-D



Fuck tu les a vu? Je les ai pecho la semaine derniere parceque les deux films étaient produit par Joseph Laï mais j'ignore quand j'aurais le temps de les matter... Le héros s'appele Dragon Sek (pourquoi il était mouillé?) et les deux films ne semblent avoir aucun rapport entre eux... L'un est une sombre histoire de jeux video (avec un acteur chinois connu qu'on voit souvent chez Ringo Lam, Roy Cheung je crois) et l'autre est un kung-fu classique filmé comme un episode d'amour gloire et beauté :shock: ...

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 20:14 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Ouais, un jour il faudra que je me penche un peu sur la mini "jackiechanploitation" des 80's (Jackie Chang, Jackie Cheng, Jack Chan etc.), il peut y avoir quelques trucs sympas à découvrir...

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 21:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
pas encore pécho, mais ça ne saurait tarder... :-D :-D

Par contre, pour la Jackiechanploitation, j'en ai quelqu'uns et c'est quand même moins rigolo que le cas Bruce Lee. On a toujours affaire à un chinois aux cheveux longs (enfin, comme JC dans les 70'), qui fait vaguement le pitre. C'est rarement drôle, pas de stock shot (le vrai peut toujours se défendre et fais toujours un paquet de films), et y'en a quand même vachement moins que la Bruceploit'
Enfin, ça reste du kung-fu fauché. Pas d'Alphonse Béni ou de Hwang Jang-lee en porte flingue, par exemple...

M'enfin, sait-on jamais...

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005 22:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
dao a écrit:
Mon cher Kobal, j'acquiesce avec le sieur Nada, tu as encore des choses à découvrir, héhé...

Vous inquiètez pas, je ne suis plus puceau depuis longtemps en matière de Bruceploitation.... :-D Comme je le disais dans un autre post, j'ai même l'impression de découvrir Bruce Lee à l'envers, car si j'ai vu ses films dans ma prime et lointaine jeunesse (et donc oublié), j'ai surtout regardé des ersatz ces dernières années, hurlant et parodiant l'original. Alors revoir les films de Mista Lee, c'est assez plaisant (aaah, c'est donc cette musique là que j'arrête pas d'entendre en version plus ou moins remixée !!).
Mais je ne sais pas pourquoi Le jeu de la mort (que je n'avais jamais vu avant) m'a autant marqué ; tous les films que j'ai pu voir de Bruce Le ou Bruce Li (les principaux) étaient clairement de la copie avouée de Bruce Lee, désormais réservées aux mineurs des cash converters amateurs du genre. Or Le jeu de la mort se fait encore passer pour un vrai Bruce Lee, avec l'aide de l'éditeur du coffret 4 DVD. Et les méthodes utilisées pour ça sont pires que ce qu'on peut voir dans Les 6 épreuves de la mort par exemple (bordel, le coup de la photo !!).

Mais à part ça, je suis plutôt friand de la bruceploitation. :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2005 9:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2005 12:57
Messages: 22
Localisation: sur une moto munie de minis roquettes
En fait rien qu'en regardant les captures je pense que bruce le en fait beaucoup trop. Certes le vrai bruce lee pousait des cris aigus, mais quand je vois la ribanbelle de "tic nasal" ou alors la bouche armonieusement déformé de bruce le je ne peut m'empecher de songer sérieusement à me procurer les films.

_________________
"Quand on est mort, on doit se sentir seul"
Cf jeune héros de " la revanche de l'oncle Sam"
Aller une autre:
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déja mort." Ken le survivant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 19:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 10:09
Messages: 291
Localisation: Sud
je possede le DVD "enter the game of death" edité par "vengeance video" et les couleurs sont ultra criardes et baveuses.
le moindre gars est orange fluo et le combat dans la salle rouge est proprement irregardable car le survet' jaune se confond avec les murs et on ne perçoit la présence de Bruce que grâce a la bande noire latérale et ses cheveux. :(

quelqu'un aurait il cette edition ?
y'a t'il une vraie différence entre cette l'édition et "les 6 epreuves de la mort" dispo chez "ceinture noire" ?
l'image y est elle aussi recadrée ?
[lors du combat contre les jarres dans le generique de debut j'ai des coups hors cadre..]

Les caps proposées sont 1000 fois mieux que sur mon DVD :o

_________________
"babar ? non, voyons ça n'a pas le téléphone les éléphants !...et en plus ça salope tout.."
derrick vs superrman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 22:25 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Depaz a écrit:
Les caps proposées sont 1000 fois mieux que sur mon DVD :o


Dingue... je les ai pourtant faites à partir de ma VHS, achetée comme mentionné dans la chronique dans un vidéo-club, autrement une VHS qui a sacrément vécu.

Ceci dit, je me souviens que les images du DVD Bach films de "Big Boss à Bornéo" étaient moins bonnes que celui des vieilles éditions VHS !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Six Epreuves de la Mort - Joseph Velasco, 1978
MessagePublié: 04 Fév 2020 19:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Image

Je viens de mettre la main sur le double-DVD L'HOMME AUX BRAS D'ACIER / LES SIX EPREUVES DE LA MORT. Déjà un mot sur la jaquette qui tente de berner le chaland en mettant la photo des superstars de la Shaw Brothers Ti Lung et Gordon Liu, alors qu'ils ne jouent pas dans ces films ! Pire, la tête de Ti Lung est grossièrement collée sur un corps qui n'est logiquement pas le sien ! Au verso, le résumé de L'HOMME AUX BRAS D'ACIER est complétement erroné ! Les photos n'ont rien à voir avec les films. Sur la jaquette, il est écrit L'HOMME AU BRAS D'ACIER mais le carton en ouverture de métrage dit L'HOMME AUX BRAS D'ACIER au pluriel. Bref, du grand n'importe nawak. Le film en lui-même n'est pas nanar. C'est de la grosse série C de kung-fu avec des combats nombreux et assez lents, une certaine dose de comédie et une histoire assez brumeuse d'argent à récupérer, je n'ai pas tout compris. Ah si ! Un truc rigolo : les images fixes de poulet qui apparaissent de façon subliminale lorsqu'un des méchants utilise la technique du coq (un technique française ?). Très dispensable.

Evidemment, j'ai acquis l'objet pour le second film : LES 6 EPREUVES DE LA MORT. J'ai pu découvrir stupéfait le jeu tout en nuance de Bruce Le. Il est l'élément nanar principal de cette série B (qui tend vers le C quand même...). Ce n'est plus une imitation de Bruce Lee, c'est une caricature du petit dragon. Je ne sais pas combien de fois il se touche le nez et il a cette façon de tendre son corps à chaque coup porté. Chacune de ses scènes d'action devient comique. Le reste est plus classique. Cette idée de tour dont chaque étage est gardé par un combattant à la technique particulière n'est pas ridicule. Ce qui l'est plus, c'est cette vision du combattant aux serpents se déplaçant par terre comme un serpent justement ! On notera en fin de métrage un abus de ralentis, rendant encore plus manifeste la semi-improvisation de certains combats. Pas le nanar ultime donc, mais bien amusant quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr