Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 13 Nov 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 7:28 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
tatana man a écrit:
Bonjour tout le monde je suis tatana man, je m'apel comme ca, mais a la base j'avais choisis TaTane Man en hommage a Francis LaLanne mon chanteur favoris, et aussi pour ses tatanes, Man c'est surtout parceque je suis fan de foot du club Manchetser united. Bon desormais je me retrouve en tatana man et mes arguments ne tiennent plus vraiment (dommage...snif). Tatana man ca fai un peu PD je trouve,

euuh...j'espere ne pas vous derangez

hello et bienvenue à toi

viens voir le docteur raccoon et sa machette pour voir si tu préfères Tatane au lieu de tat(i)ana ....

( je dois avouer que je n'ai pas compris l'inscription de de tatane et tatana en même temps ... un erreur de ta part ? )

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 9:28 
Raccoon a écrit:
tatana man a écrit:
Bonjour tout le monde je suis tatana man, je m'apel comme ca, mais a la base j'avais choisis TaTane Man en hommage a Francis LaLanne mon chanteur favoris, et aussi pour ses tatanes, Man c'est surtout parceque je suis fan de foot du club Manchetser united. Bon desormais je me retrouve en tatana man et mes arguments ne tiennent plus vraiment (dommage...snif). Tatana man ca fai un peu PD je trouve,

euuh...j'espere ne pas vous derangez

hello et bienvenue à toi

viens voir le docteur raccoon et sa machette pour voir si tu préfères Tatane au lieu de tat(i)ana ....

( je dois avouer que je n'ai pas compris l'inscription de de tatane et tatana en même temps ... un erreur de ta part ? )

Ouaip petite erreur, mais j'arrive :wink:

Merci pour l'acceuil :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 11:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Bienvenue Tatana man ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 11:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

AIRBEEZ a écrit:
Bienvenue Tatana man ! :D

merci, mais grace a Dr Racoon, j'ai pu enfin retrouver mon identité, et un pseudo qui sonne moins pédé, je suis donc TatANe MaN, et je vais enfin pouvoir......CONQUERIR LE MONDE !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 11:48 
Hors-ligne
Génie du Mal

bienvenue à toi!

TatANe MaN a écrit:
un pseudo qui sonne moins pédé, je suis donc

steup, une fois ça va, c'est du second degré, 2 fois ça fait un peu homophobe, merci de faire attention :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 11:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

john matrix a écrit:
TatANe MaN a écrit:
steup, une fois ça va, c'est du second degré, 2 fois ça fait un peu homophobe, merci de faire attention :wink:

J'en rajoute une couche.
+1

Dernière édition par Walter G. Alton le 09 Mai 2005 11:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 11:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

john matrix a écrit:
bienvenue à toi!

TatANe MaN a écrit:

ok mais j'ai rien contre, bien au contraire, TatANe MaN est ouvertement Gay :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 19:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour bonjour amis nanardeurs, je suis fan de vous!

Ça fait longtemps que je lis avec bonheur et délectation les fabuleuses critiques que vous nous fournissez régulièrement. J'ai connu de délicieuses crises de fou rire, des remises en question existentielles ("Le monde entier est un nanar,
Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les mauvais acteurs.
Et notre vie durant nous surjouons plusieurs rôles (souvent de figurants encagoulés)
" William Shakespeare, Comme il vous plaira version redux 2.0) mais surtout, j'ai appris l'amour du nanar, qui flamboie au soleil couchant tel un phénix qui renaît de ses cendres.

Depuis, je suis accro.

C'est aujourd'hui que je me décide à m'inscrire sur votre forum, m'affirmant ainsi en tant que nanardeuse, que dis-je! M'émancipant de la vile société bien-pensante qui se permet de dénigrer les nanars, alors que - et maintenant je le sais - SANS NANARS, LE MONDE EST MOINS BEAU!!

Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 20:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
bienvenue, et d'emblé un + 1

juste une nuance : sans nanars, le monde est plus moche ! en ce moment j'ai du mal à trouver le monde beau, surtout que ya sarkozy a la télé qui fait rien que racontez des conneries

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 20:32 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

Bonjour Chibilou

:)

Mâ non, tout n'est pas si désespérant.

Un petit conseil Rotor ? prends un livre le temps que cela passe ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 21:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

folet a écrit:

Un petit conseil Rotor ? prends un livre le temps que cela passe ?

non, moi ça va, c'est juste le monde qui va de plus en plus mal, enfin je trouve. Ce qu'il faudrait c'est que ça aille encore beaucoup plus mal pour que les choses change un peu, ce qu'il faudrait c'est du changement, pourquoi pas une petite guerre mondiale ? et nucléaire en prime ? :-D

enfin bon, ne faisons pas dévier ce topic :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 21:12 
Hors-ligne

Tu vois qui dans le rôle titre de ta guerre ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 21:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

folet a écrit:
Tu vois qui dans le rôle titre de ta guerre ?

mmmmhh, je vois bien où tu veux en venir. Tu veux me faire polluer ce topic jusqu'à ce que les modos en ai marre et me bannissent, et une fois que je serais éliminé tu pourras monter d'une place dans le classement des meilleurs posteurs....

ET bien n'y compte pas !! Jamais je ne polluerais ce topic !!

non mais alors !

la guerre est inéluctable dans un monde où règne un libéralisme sans foi ni loi...... ca sera la faute à Seillière et à son toutou de Sarko !!

franchement, moi polluer un topic aussi joli, non mais ça va pas dis donc !
Je ne vous salue point !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2005 15:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour bonjour la foule Nanarland

Comme l'endoit pour se présenter à l'air d'être par ici j'en profite pour caser mon laïus sur moi même :-D

Alors, Nausikaa, forumeuse silencieuse depuis perpet' (ouai un message ça compte pas mince), lectrice depuis un jour béni ou je cherchais des critiques en ligne d'Armageddon pour prouver à une amie que je n'étais pas la seule à ne pas considérer ce film comme un chef d'oeuvre.
Peu versée dans la science du nanar j'apprend les bases en potassant la base de données, et je profite de la plume habile des rédacteurs de critiques pour pouffer bêtement devant mon ordinateur.

Grande amatrice de cinéma sous toutes ses formes du dessin animé, aux classiques, aux teen movies au QI protozoïdal (ha non il existe pas ce mot?) j'vais au ciné toute seule parce que de toute façon personne est jamais d'accord avec mes goûts :-D
Oh et puis j'y vais moins en ce moment, les prix pratiqués dans ce pays viendraient à bout de l'envie cinématographique de n'importe qui avec mon porte monnaie. Comme je sens les questions arriver je n'explique, concue, née, conservée en France pendant 17 ans je me suis offert une année sabatique dans le grand nord européen, la jolie Suède. En attendant de retrouver des prix français je pille allègrement les VHS/DVD de la bibliothèque municipale qui a la bonne idée de fournir plein de bons trucs, vu que je regarde pas la télé faut bien que je m'occupe. (ah si j'ai craqué, je me suis trouvé une série, l'humour noir de Desperate Houswives a eu raison de moi).

Pis en vrac, lycéenne qui essaye d'en sortir vite, forumeuse qui embête le monde avec le sms, associale de base (hé! Ca va avec le fait d'avoir un ordi ça non?), bientôt de retour chez elle en France Isère (entre-Grenoble-et-Valence-mais-avec-une-attache-à-Fontaine parce que quand même y'a tout mes ceupins là bas), use hélas trop souvent de ce smiley :-D.

Musique écoutée là tout de suite: Galaxy Express 999, programme Récréabide (et j'assume)
Activités en parallèle de l'écriture ici: finir la barquette de fraises, causer à une ceupine sur IM, coordonner une guerre intergalactique sur un jeu en ligne, flooder/lire sur d'autres forums (mais non pas geek), hésiter sur le craquage ou non et la réservation de place de ciné pour Million Dollar Baby (ma classe de film va voir Kingdom of Heaven, j'ai râlé, marre d' Orlando en jupette sur grand écran, pffu je me retrouve encore toute seule au ciné) Et à force de mettre des plombes à taper la musique est passée au générique de l'Île aux enfants, comme ça je l'aurai dans la tête toute la soirée.

(et j'écris trop aussi tiens)

Cordialement tout ça tout ça en espérant que j'ai pas *encore* réussi a démoraliser le lectorat courageux qui se serait aventuré jusque là.

Nausikaa (pseudo mythologie greque, non je ne suis pas de Boulogne et non je ne connais rien en mangas)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2005 15:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

et ben didonk
bienvenüten !!
d'ici peu tu risques de recevoir un corbier de bienvenue :-D

Les Yeux Ont Des Oreilles : http://lyodo.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2005 15:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Tack så mycket ^^

Oui je connais que le suédois moi en langue qui sert à rien :-D (connaître est un grand mot, baragouiner s'impose à la place)
Oh puis si tiens, je peux traduire les paroles d'Abba.

Pour le Corbier il vient avec ou sans les musclés?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2005 15:48 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Image
et il est venu sans les Musclés !
Désolé...:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2005 18:21 
Hors-ligne

Bonjour Nausikaa.

Apparemment, inutile de te dire de t'installer *rit*

A quand une chronique de ta plume qui se révèle déjà très alerte ?

pis toute seule au cinéma, ça leur donnera encore plus de êuh ? fraîche spontanéité, chouette

:)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2005 18:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

moi j'aime bien les forumeurs(euses) qui font des messages de plus d'une ligne. :-D

Sujet du message: Bonsoir ô grands nanardeurs
MessagePublié: 11 Mai 2005 21:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir tout le monde je me présente je m'apelle François j'ai 19 ans j'habite Tours et je suis passionné de cinema...Je croyais avoir vu tous les bons films, je n'en trouvais plus de nouveaux jusqu'a ce que je trouve Maniac Cop sur l'etalage d'un marchand de dvds d'occaze...Ce fut la révélation : ce film brillait par son ridicule : des acteurs pitoyables, un doublage VF a chier (un noir doublé par un blanc qui se force a avoir une voix grave c'est beau), des brushings, des situations non seulement pas crédibles mais en plus completement inexpliquées...Bref je venais de faire mon premier pas dans le monde du nanar !
Puis j'ai découvert ce site et j'ai réalisé que maniac cop etait pas si mauvais que ca...:/ comparé a Dunyayi Kurtaran Adam (turkish star wars pour les intimes), white fire ou encore la revanche de samson...
Merci beaucoup a nanarland et a son equipe pour m'avoir fait découvrir ces merveilles du Cinema (avec un grand "S")

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure