Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:21

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Urban Legend
MessagePublié: 15 Jan 2004 5:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
Bon en fait je m'attendais à un Nanar... et en fait, même si c'est drôle par moments c'est tellement prévisible que ça en devient un navet...

tous les clichés sont passés en revue, avec assez peu d'inventivité... on a du mal à s'intéresser aux persos sacahnt qu'ils vont tous mourir... et même ceux qui ne vont pas mourir sont tellements neuneus qu'on a plus envie qu'ils crêvent qu'autre chose...
le méchant psychopathe ne sait pas courir, et pourtant il rattrappe tout le monde (pick a Boo), je l'appelait droopy à un moment...
tout le monde a acheté en solde le même manteau moumoutte style eskimo super moche...
certains meurtres sont expédiés super vite on sait pas trop ce qui s'est passé, et à d'autres moments on reste une éternité sur la future mort d'une animatrice radio... en direct... mais c'est complètement désamorcé par le surjeu des acteurs... qui d'ailleurs n'ont pas du faire grand chose d'autre depuis... bon enfin... M6 nous fait comme d'habitude des Lundis pourris... si au moins c'était des nanars...

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2004 13:26 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ce ki est surtout surprenant c kan on voit ki et le tueur et la force k'il a dans le film .... si ça c pas exagéré

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 2:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2003 12:08
Messages: 124
La révélation est assez peu crédible en effet! Mais le film n'est pas plus débile que n'importe quel Vendredi 13, c'est juste un slasher ultre banal, avec un tueur qui ressemble au pêcheur de Souviens toi l'été dernier, un thème pompé sur Candyman, des meurtres volés aux Halloween et Vendredi 13. Mais quelques caméos (Freddy, Chucky...) et un certain humour sauve le film du ringardisme auquel succombe..... Urban Legend 2! Vraiment nul à chier celui là.

_________________
"Tu ne l'aimes pas, mais tu dois t'offrir à lui car c'est le seul moyen de sauver l'humanité!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 8:55 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oui mais la revelation à elle seule casse tout ... et me comparer cette chose avec Jason du point de vue débilité arghhhhhhh naaaaonnnnnn !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 13:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2003 12:08
Messages: 124
Excuse moi Raccoon, j'adore Jason, mais il faut quand même avouer que même Urban Legend a un scénario plus développé, ce n'est pas qu'une opinion c'est un fait. L'intérêt des Jason est ailleurs, ça vient plus de l'atmosphère, du côté nanar de la chose, et du charisme du tueur (non je n'ai pas peur de le dire) que du scénario, c'était juste de ce point de vue là que je comparais Urban Legend à Vendredi 13. Car ça se voudrait un bon film "débile" dans le bon sens du terme (c'est à dire fun), et qu'en fait, c'est un énième avatar de Scream. Je te rassure, je place donc les Vendredi 13 bien au dessus d'UL. Simplement le 2 est encore pire et du coup le 1 paraît potable à côté.

_________________
"Tu ne l'aimes pas, mais tu dois t'offrir à lui car c'est le seul moyen de sauver l'humanité!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 14:41 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
me voilà rassuré ( et le scenar de Freddy vs Jason k'en penses tu ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 16:37 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
le tout premier vendredi 13 est passé à la télé belge il y a qques semaines...et j'ai trouvé ça pas trop ringard...


mais je me suis étonné de voir à quel point la 6 censurait ses films lors des "jeudi de l'angoisse" vendreid 13 etait tout simplement épuré de toutes trace de sang !!!! :evil:

il avait fait pareil avec une scene du film "ticks"....il avait viré LA scène la plus gore du film...quel bande de ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 16:40 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Oui il parait que M6 a diffusé "Le syndrome de Stendhal" purgé des scenes de viol, violences, etc... ce qui fait qu'on avait l'impression de regarder un telefilm de la serie "combat de femmes" ! :smiley3:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 16:45 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
ouais, franchement le pire, c'est que personne ne gueule vraiment....

Ca sert à rien d'attirer le chalent à grand coup de promo en disant "nous en est les seul à passer des fils d'horreur" si c'est pour les vider de leur sens et ainsi atteindre à la création d'artiste (je pense plus à Argento que Vendredi 13 là...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 17:16 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
personne ne gueulet parce ke personne ne sait .. ( en tout cas sans doute les habitués de m6)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 17:18 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Urban Legend... Sans doute le film le plus drôle du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2004 21:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2003 12:08
Messages: 124
@Racoon, j'ai trouvé excellent le scénario de Freddy vs Jason. En plus Jason est au top dans ce film (la rave, le clic clac...), j'ai juste trouvé dommage que le seul meurtre de Freddy soit très banal. (Ok il tue 4 personnes avec les flash back, mais rien de bien palpitant). C'est donc un film de Freddy avec Jason en vedette.

_________________
"Tu ne l'aimes pas, mais tu dois t'offrir à lui car c'est le seul moyen de sauver l'humanité!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 8:59 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c parfait nicolator car moi aussi je l'ai trouvé excellent ... ils ont réussi à ne pas mettre les 2 persos n'importe comment à l'écran et ça j'en suis encore plus content

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 14:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Yatta-man a écrit:
Urban Legend... Sans doute le film le plus drôle du monde.


non du tout ! Ca n'a même pas de second degré ! J'avais emmené des gamins voir ça, la moitié s'est endormi dans la salle, l'autre a dévasté le ciné ! Après on s'etonne qu'il y ait de la violence dans les quartiers :D

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 15:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
à propose des coupes de M6, c'est effectif...
et pas que dans les films d'horreur...
Ils ont diffusé une série cette année: John Doe, trèsbonne série qui n'a comme seul défaut de n'avoir pas fonctionné aux states...
Dans un épisode, un tueur coupe deux personnes en deux pour des raisons obscures... dans la version originale (et la version passée en suisse) on voit les cadavres coupés... en france, ben rien... alors M6 ils sont gentils mais c'est gonflant quand même...

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 15:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
Shutan a écrit:
à propose des coupes de M6, c'est effectif...
et pas que dans les films d'horreur...
Ils ont diffusé une série cette année: John Doe, trèsbonne série qui n'a comme seul défaut de n'avoir pas fonctionné aux states...
Dans un épisode, un tueur coupe deux personnes en deux pour des raisons obscures... dans la version originale (et la version passée en suisse) on voit les cadavres coupés... en france, ben rien... alors M6 ils sont gentils mais c'est gonflant quand même...


En France nous sommes de si petites choses fragiles !!! Faut comprendre !

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2004 16:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2003 12:08
Messages: 124
En France, niveau horreur ça craint. Comment ça se fait par exemple que Jeepers Creepers 2 ne soit toujours pas sorti? De même, un classique comme May est toujours inédit. Sans parler d'Hellraiser 5 qui sort seulement maintenant en vidéo alors qu'ils en sont au 7.....

_________________
"Tu ne l'aimes pas, mais tu dois t'offrir à lui car c'est le seul moyen de sauver l'humanité!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2004 16:47 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oula si ils sont tous du même niveau ke le 3 au kel je me suis arrêté

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2004 23:11 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
et ben voilà....

encore un film coupé. JE sais pas qui est en Belgique ici mais je viens de voir les ailes de l'enfer avec nicholas cage sur RTLTVI et ben ils ont coupé caarrément 10 de fin... tout le passage où il retrouve sa fille...

bref c'est typiquement le truc qui m'enerve....peu importe si on aime un film ou pas, on doit pas cautionner ses put... de charcutage au bon vouloir des diffuseurs de chaine...


Tenez, ça m'enerve tellement que je vais me venger sur mon chat tiens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2004 23:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 12:26
Messages: 318
C'est une honte de couper un film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même la pire des daubes n'a pas le droit que l'on fasse danser des ciseaux sur sa pellicule!!
Je ne comprends pas, il faut réagir, je sais pas moi, faire des manifs, des grèves, des boycottes, une REVOLUTION!!
Merde mais dans quel monde on vit, couper des films!!! RAAAAA, j'en démord pas, ça me révolte

:karate: :karate: :decap: :kill: :decap: :kill: :smile2: :smile2: :smile2: :electro: :electro: :electro: :explode: :explode:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr